Forums GAMERGEN
gpSP kai 3.2 passe en Test 8.6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Allez zou je retourne voir Mario !
Sauf erreur de ma part, dans le tuto le répertoire pour mettre les ROM n'est pas PSP/GAME/gpSP/ROM mais plutôt PSP/GAME/gpSP/GBA/ROM . Sinon c'est nickel !
Allez zou je retourne voir Mario !
-
ddleboss Gamer du Dimanche
- Prénom: Yann
- Pays: France
Pour la version précédente, l'ému est par défaut en japonais ou chinois... J'aimerais l'avoir en anglais ou au mieux en français.
Est-ce pareil pour cette version? Si oui quelqu'un sait comment changer la langue utilisée par l'émulateur ?
Merci.
Est-ce pareil pour cette version? Si oui quelqu'un sait comment changer la langue utilisée par l'émulateur ?
Merci.
-
rappunzell Gamer Débutant
Re: gpSP kai 3.2 passe en Test 8.6
bonjour excusez moi mais j'éssaie de le télécharger mais il me marque que le lien semble corrompu comment je peux faire svp? il a l'air bien en plus j'ai lu que il arrive a faire marcher sword of mana^^
-
charapucchi Gamer Débutant
Bonjour,
j'ai bien mis le bios gba dans le bon dossier, et le jeu se lance, mais quand je mets mon rom en ".gba" dans le dossier PSP/GAME/gpSP/roms/
il ne le trouve pas
y a-t-il d'autres manipulations à faire?
j'ai bien mis le bios gba dans le bon dossier, et le jeu se lance, mais quand je mets mon rom en ".gba" dans le dossier PSP/GAME/gpSP/roms/
il ne le trouve pas
y a-t-il d'autres manipulations à faire?
-
Man_971 Gamer Averti
- Prénom: Manu
Euh s'il vous plait merci d'abord pour cet emulateur mais mes roms ne fonctionnent pas ou plutot ne sont pas "visibles" dans le menu principale :right: :sad1:
Vous aurez pas une astuce pour moi ? :sarcastic:
Je suis en 6.39 PRO-B7
Merci !
Vous aurez pas une astuce pour moi ? :sarcastic:
Je suis en 6.39 PRO-B7
Merci !
-
Ishesu Gamer Débutant
- Prénom: Ishe
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2