Forums GAMERGEN
gpSP Kai 3.2 Test 08 by Takka
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En fait il fait partie du firmware donc depuis le firmware 3.00 l'emulateur est deja dans la psp (firmware officiel comme custom firmware).
-
lShurikNl Gamer du Dimanche
Salut,
100% fonctionnel du premier coup sur ma slim. Merci pour cet émulateur.
T'as fait quoi elgrym ?
100% fonctionnel du premier coup sur ma slim. Merci pour cet émulateur.
T'as fait quoi elgrym ?
iPhone 4 16Go en 4.2.1 Jailbreaké avec greenpois0n
iPad 1 64Go Wifi & 3G en 3.2.2 Jailbreaké avec Limera1n
iPad 1 64Go Wifi & 3G en 3.2.2 Jailbreaké avec Limera1n
-
olic95 Gamer Averti
- Prénom: Olivier
- Pays: France
lShurikNl Wrote:mtx29 Wrote:salut a tous, y a quelqu'un qui c'est si un emulateur PSone! est prevu pour slim M33!?
LOL.
En fait il fait partie du firmware donc depuis le firmware 3.00 l'emulateur est deja dans la psp (firmware officiel comme custom firmware).
ahh^^ merci pour l'info! mais comment on utilise cette emulateur psone invisible? parce que j'ai choppé deja 2, 3 isos psone
-
mtx29 Gamer du Dimanche
j'ai utilisé le lien pour le bios de desidrator et sa me donne toujour la meme chose
this bios is not regular
there is possibility of various trouble
j'ai meme essayer avec celui du site dans les ancienne version
psp slim 3.71m33v2
this bios is not regular
there is possibility of various trouble
j'ai meme essayer avec celui du site dans les ancienne version
psp slim 3.71m33v2
-
dabulaone Gamer du Dimanche
sony415 Wrote:chrisso6 Wrote:bon travail ! ché moi il marche impécable sinon 210zoo je pense pas que sa soit possible désolé par contre par exemple sur pokèmon si on sauvegarde elle vont ou les données ??
Je pense que les données vont dans le dossier /GAME(XXX)/GBA/SAVE. Du moins quand je suis passé de la cersion test 06 a 07, j'ai copier mes sauvegardes anterieur dans ce dossier et je les est toutes retrouver sans problemes apres installation de la version 07.Bensab Wrote: est ce que chez vous quand vous faites une sauvegarde dans le jeu, quand vous relancer gpsp, il trouve plus la sauvegarde ?? En save state ca marche, mais c'est plus sympa les vrais sauvegardes (la je joue à FF6)
Oui ça m'est arriver sur Metroïd Zero Mission, apparament le système d'emulation de la sauvegarde n'est pas trop sure, si tu as des doutes fait deux sauvegardes, une "officielle" et l'autre par securite...
En tout cas j'espere que cette mise a jour vas ameliorer les problemes de ralentissement dans les combats sur golden sun, mais quoi qu'il en soit, c'est du tres bon travail ^^
merci pour ta réponse

ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
-
chrisso6 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
- Pays: France
MP pour toi dabulaone on va essayé d'autre bios
a savoir qu j'ai assayé des bios et que lorsque l'on met un bios avec des soucis l'emulateur bug rame et même freeze
ex: supermario adv 3 (yoshi story) freeze au demarage
depuis nikel
a savoir qu j'ai assayé des bios et que lorsque l'on met un bios avec des soucis l'emulateur bug rame et même freeze
ex: supermario adv 3 (yoshi story) freeze au demarage
depuis nikel

-
desidrator Gamer Averti
alors effectivement j'ai re-essayer avec le lien et probléme donc ce bios n'est pas bon
donc celui que j'ai ne sort pas de ce site mille excuse
donc MP pour ceux qui le veulent avec mail valide et j'envoie
donc celui que j'ai ne sort pas de ce site mille excuse
donc MP pour ceux qui le veulent avec mail valide et j'envoie

-
desidrator Gamer Averti
Comment fait on pour avoir des roms ???
Comment peut en créer grâce a nos propres jeux??
MERCI DE ME REPONDRE !!
Comment peut en créer grâce a nos propres jeux??
MERCI DE ME REPONDRE !!

-
vincentechuck Gamer Pro