Forums GAMERGEN

gpSP Kai 3.2 Test 08 by Takka

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

gpSP Kai 3.2 Test 08 by Takka

Message non lupar xav35 » 08 Nov 2007, 18:45

Lire ICI
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar iJARHEAD » 08 Nov 2007, 20:46

cool je vais pouvoir joué a advance war et o pokémon :lol:
bon travail
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MKA_1 » 08 Nov 2007, 20:50

HELP j'arrete pas d'essayé mais la sa me soule je c vrement pas ou placé le bios car Le dossier PSP/GAME150/__SCE__gpSP_0.9_Kai/ si vous êtes en Custom Firmware moi g pas "_0.9_Kai" sa me soule donc jvoudrai avoir une lumiere svp

Message non lupar xav35 » 08 Nov 2007, 21:19

tite-crevette-89 Wrote:HELP j'arrete pas d'essayé mais la sa me soule je c vrement pas ou placé le bios car Le dossier PSP/GAME150/__SCE__gpSP_0.9_Kai/ si vous êtes en Custom Firmware moi g pas "_0.9_Kai" sa me soule donc jvoudrai avoir une lumiere svp
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, ca fait rien, j'ai juste rajouter (ou magix en fait je crois) rajouter ca mais sache que ca change rien c juste __SCE__gpSP si tu préferes, je pensais pas que ca pouvait boulverser quelqun xD
Allez salut
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MKA_1 » 08 Nov 2007, 21:25

xav35 Wrote:
tite-crevette-89 Wrote:HELP j'arrete pas d'essayé mais la sa me soule je c vrement pas ou placé le bios car Le dossier PSP/GAME150/__SCE__gpSP_0.9_Kai/ si vous êtes en Custom Firmware moi g pas "_0.9_Kai" sa me soule donc jvoudrai avoir une lumiere svp
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, ca fait rien, j'ai juste rajouter (ou magix en fait je crois) rajouter ca mais sache que ca change rien c juste __SCE__gpSP si tu préferes, je pensais pas que ca pouvait boulverser quelqun xD
Allez salut

Mdr xav non mais c bon enfete ct le bios qui deconé donc j'en ai pri un otre mais merci quan meme :wink: "sa me troublé a fond " xD :lol:

Message non lupar Cerbere79 » 08 Nov 2007, 21:31

JARHEAD Wrote:cool je vais pouvoir joué a advance war et o pokémon :lol:
bon travail

Oui si tu veux mais je pense qu'il a un bug assez important il y a un gros décalage son et image c'est peut etre moi qui delire mais la version d'avant aucun soucis a surveiller... qui a des problémes de décalage son image ?
Avatar de l’utilisateur Cerbere79

Message non lupar 210zoo » 08 Nov 2007, 21:31

Je la prend cette MAJ comme d'habitude :)

Sinon, quelqun sait comment rendre compatible les code action replay pour gpsp :?: :?:

J'ai cherché partout, aucune recherche concluante :cry:
210zoo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raheel

Message non lupar chrisso6 » 08 Nov 2007, 21:38

bon travail ! ché moi il marche impécable sinon 210zoo je pense pas que sa soit possible désolé par contre par exemple sur pokèmon si on sauvegarde elle vont ou les données ??
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
chrisso6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Message non lupar felix36 » 08 Nov 2007, 21:38

l'auteur devrai faire comme strmnRnm un ptit concours de graphisme car l'icone et le wall sont tres pauvre.
sinon super travail.
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Benkat » 08 Nov 2007, 22:13

est ce que chez vous quand vous faites une sauvegarde dans le jeu, quand vous relancer gpsp, il trouve plus la sauvegarde ?? En save state ca marche, mais c'est plus sympa les vrais sauvegardes (la je joue à FF6)
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar romin-fierdupsg » 08 Nov 2007, 22:16

Eh ben dis donc il bosse beaucoup ce gars il nous sort des releases tous les deux jours .
Avatar de l’utilisateur romin-fierdupsg

Message non lupar sony415_1 » 08 Nov 2007, 22:21

chrisso6 Wrote:bon travail ! ché moi il marche impécable sinon 210zoo je pense pas que sa soit possible désolé par contre par exemple sur pokèmon si on sauvegarde elle vont ou les données ??

Je pense que les données vont dans le dossier /GAME(XXX)/GBA/SAVE. Du moins quand je suis passé de la cersion test 06 a 07, j'ai copier mes sauvegardes anterieur dans ce dossier et je les est toutes retrouver sans problemes apres installation de la version 07.

Bensab Wrote: est ce que chez vous quand vous faites une sauvegarde dans le jeu, quand vous relancer gpsp, il trouve plus la sauvegarde ?? En save state ca marche, mais c'est plus sympa les vrais sauvegardes (la je joue à FF6)

Oui ça m'est arriver sur Metroïd Zero Mission, apparament le système d'emulation de la sauvegarde n'est pas trop sure, si tu as des doutes fait deux sauvegardes, une "officielle" et l'autre par securite...

En tout cas j'espere que cette mise a jour vas ameliorer les problemes de ralentissement dans les combats sur golden sun, mais quoi qu'il en soit, c'est du tres bon travail ^^
sony415_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news