Forums GAMERGEN
gpSP Kai 3.2 Test 08 by Takka
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, ca fait rien, j'ai juste rajouter (ou magix en fait je crois) rajouter ca mais sache que ca change rien c juste __SCE__gpSP si tu préferes, je pensais pas que ca pouvait boulverser quelqun xDtite-crevette-89 Wrote:HELP j'arrete pas d'essayé mais la sa me soule je c vrement pas ou placé le bios car Le dossier PSP/GAME150/__SCE__gpSP_0.9_Kai/ si vous êtes en Custom Firmware moi g pas "_0.9_Kai" sa me soule donc jvoudrai avoir une lumiere svp
Allez salut

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
xav35 Wrote:LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, ca fait rien, j'ai juste rajouter (ou magix en fait je crois) rajouter ca mais sache que ca change rien c juste __SCE__gpSP si tu préferes, je pensais pas que ca pouvait boulverser quelqun xDtite-crevette-89 Wrote:HELP j'arrete pas d'essayé mais la sa me soule je c vrement pas ou placé le bios car Le dossier PSP/GAME150/__SCE__gpSP_0.9_Kai/ si vous êtes en Custom Firmware moi g pas "_0.9_Kai" sa me soule donc jvoudrai avoir une lumiere svp
Allez salut
Mdr xav non mais c bon enfete ct le bios qui deconé donc j'en ai pri un otre mais merci quan meme

-
MKA_1
JARHEAD Wrote:cool je vais pouvoir joué a advance war et o pokémon![]()
bon travail
Oui si tu veux mais je pense qu'il a un bug assez important il y a un gros décalage son et image c'est peut etre moi qui delire mais la version d'avant aucun soucis a surveiller... qui a des problémes de décalage son image ?
-
Cerbere79
bon travail ! ché moi il marche impécable sinon 210zoo je pense pas que sa soit possible désolé par contre par exemple sur pokèmon si on sauvegarde elle vont ou les données ??
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
-
chrisso6 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
-
romin-fierdupsg
chrisso6 Wrote:bon travail ! ché moi il marche impécable sinon 210zoo je pense pas que sa soit possible désolé par contre par exemple sur pokèmon si on sauvegarde elle vont ou les données ??
Je pense que les données vont dans le dossier /GAME(XXX)/GBA/SAVE. Du moins quand je suis passé de la cersion test 06 a 07, j'ai copier mes sauvegardes anterieur dans ce dossier et je les est toutes retrouver sans problemes apres installation de la version 07.
Bensab Wrote: est ce que chez vous quand vous faites une sauvegarde dans le jeu, quand vous relancer gpsp, il trouve plus la sauvegarde ?? En save state ca marche, mais c'est plus sympa les vrais sauvegardes (la je joue à FF6)
Oui ça m'est arriver sur Metroïd Zero Mission, apparament le système d'emulation de la sauvegarde n'est pas trop sure, si tu as des doutes fait deux sauvegardes, une "officielle" et l'autre par securite...
En tout cas j'espere que cette mise a jour vas ameliorer les problemes de ralentissement dans les combats sur golden sun, mais quoi qu'il en soit, c'est du tres bon travail ^^
-
sony415_1 Gamer Pro