Forums GAMERGEN

gpSP Kai 3.2 Test 08 by Takka

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ajit » 08 Nov 2007, 22:26

Salut,
Bon moi j'ai un tout autre problème... En fait, l'emulateur marche pas, tout simplement :lol:.
Je suis en 3.52M33V4 et j'ai donc pris le bon fichier. En fait le problème vient du Bios, J'en ai essaye au moins 5 de différentes sources et a chaque fois cela me met soit qu'il n'est pas regulier, soit que ce n'est pas la bonne version...
Donc j'y pige rien et je m'en remet en a vous mdr

A bientot.
Ajit Gamer Débutant

Message non lupar sony415_1 » 08 Nov 2007, 22:47

As tu bien verifier le nom du bios et sa taille ?

Sinon quand tu tape gba_bios.bin dans google, c'est le 4ème lien, desole on est pas autorisé a mettre des adresse qui te permette de telecharger le bios car il est sous copyright.

H.S: l'emulation sur golden sun est toujours pas au point avec cette version, je vois le draw varier de 19 a 36, et les fps pas au top non plus...

mais bon a pars cela, l'emulateur marche au poil :)
sony415_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar MKA_1 » 08 Nov 2007, 22:49

Perso sa marche impec maintenen j'ai testé avec pokémon (je ne c pas quel couleur) et tout marche comme sur des roulette !! :wink: merci pspgen

Message non lupar Superpaf » 08 Nov 2007, 22:50

Salut

Pour le bios il faut bien l'ecrire car logiquement on a tous le meme écrit comme ça "GBA.BIOS" alors il faut corriger et l'écrire comme ceci "gba_bios.bin" et le placé dans le dossier __SCE__gpSP_0.9_Kai voila testez et voyez si ça marche...
Superpaf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ajit » 08 Nov 2007, 22:51

sony415 Wrote:As tu bien verifier le nom du bios et sa taille ?

Sinon quand tu tape gba_bios.bin dans google, c'est le 4ème lien, desole on est pas autorisé a mettre des adresse qui te permette de telecharger le bios car il est sous copyright.

H.S: l'emulation sur golden sun est toujours pas au point avec cette version, je vois le draw varier de 19 a 36, et les fps pas au top non plus...

mais bon a pars cela, l'emulateur marche au poil :)

Ouais j'ai bien regarde et il fait bien 16384ko et j'ai pris tout ceux des deux premières pages et aucun ne marche snif lol

EDIT: Ca marche... je l'avais pas renommer comme l'a dit Superpaf. Mille excuses et merci Superpaf :)
Dernière édition par LaSourisGrise le 08 Nov 2007, 23:00, édité 1 fois.
Ajit Gamer Débutant

Message non lupar iJARHEAD » 08 Nov 2007, 22:57

Cerbere79 Wrote:
JARHEAD Wrote:cool je vais pouvoir joué a advance war et o pokémon :lol:
bon travail

Oui si tu veux mais je pense qu'il a un bug assez important il y a un gros décalage son et image c'est peut etre moi qui delire mais la version d'avant aucun soucis a surveiller... qui a des problémes de décalage son image ?

Oh merde man , tu ma kiné mon délire la , j'ai toujours pas test mais je c pas o final si je vais test , merci du conseil et tous cas
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Epikoienkore_1 » 08 Nov 2007, 23:00

Dites les gens, c'est moi ou les anciennes sauvegardes ne fonctionnent plus avec cette version ?

Les miennes marchaient très bien avec la version 0.6, je n'ai pas essayé la 0.7, mais là impossible de récupérer mes saves "officielles", que ce soit sur les Castlevania, Pokemon Pinball ou d'autres...

Pas que ça m'inquiète mais un peu quand même, je ne me vois pas reprendre à zéro des jeux dans lesquels j'étais déjà très avancé !
:(
Epikoienkore_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar omarstarman » 08 Nov 2007, 23:08

j'aimerai que kai ajoute des ameliorations dans le mode de trich et la compatibilité avec les codes de gameshark,bon courage. 8)
find the true meaning of life to release the peace of your conscience
omarstarman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sony415_1 » 08 Nov 2007, 23:43

JARHEAD Wrote:Oh m**** man , tu ma kiné mon délire la , j'ai toujours pas test mais je c pas o final si je vais test , merci du conseil et tous cas

Pour advance Wars ça marche nikel, apres pokemon pas essayer.

Epikoienkore Wrote:Dites les gens, c'est moi ou les anciennes sauvegardes ne fonctionnent plus avec cette version ?

Les miennes marchaient très bien avec la version 0.6, je n'ai pas essayé la 0.7, mais là impossible de récupérer mes saves "officielles", que ce soit sur les Castlevania, Pokemon Pinball ou d'autres...

Pas que ça m'inquiète mais un peu quand même, je ne me vois pas reprendre à zéro des jeux dans lesquels j'étais déjà très avancé !
Sad

c'est possible, persos j'ai pas eu de probleme, mais c'est pas rare qu'une sauvegarde emulé foire...
sony415_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dabulaone » 09 Nov 2007, 00:22

moi pendant le lancement sa me met
this bios is not regular
please change this bios
pourtant je suis sur de ce bios je les telecharger ici dans une ancienne version :roll:

j'ai une psp slim 3.71m333v2 et j'ai mis le gba_bios.bin dans le dossier
gpSP
dabulaone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mtx29 » 09 Nov 2007, 01:19

salut a tous, y a quelqu'un qui c'est si un emulateur PSone! est prevu pour slim M33!? :?:
mtx29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar desidrator » 09 Nov 2007, 02:31

il en sort de nouvelle version chaque jour :lol: au moins c'est un Project qui avance a très grand pas pour ma part a ma connaissance c'est le seul émulateur que l'on pourrait appeler"fullscreen"

sinon pour les bios gba invalide suspect etc... Google est ton amis bon aller après tout c'est gratos
=> http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/gba.htm

et pour psone rien ne vaut le popsloader cherche pas d'emulateur crée tes propres PSX eboot c'est plus fun, utilise Psx2PSP sa marche nikel et pour les icones la y en a en pagaille là
=> http://popsdb.twystneko.com/
Avatar de l’utilisateur desidrator Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news