Forums GAMERGEN
gpSP Kai 3.2 Test 08 by Takka
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il est trop comme emulateur !! J'ai jamais eu de probleme avec !
Et j'avoue, je joue au pokémon xD et je voudrais savoir si il y aurait pas un truck pour faire sa: AR
Qulqu'un pourrait m'aider ? :p
Et j'avoue, je joue au pokémon xD et je voudrais savoir si il y aurait pas un truck pour faire sa: AR
Qulqu'un pourrait m'aider ? :p
-
SixelaCorp Gamer Pro
- Prénom: Alex
- Pays: France

bonjour
j'ai installé l'emulateur, mis des Roms dans le dossier adequat et au lancement du jeu j'ai le message Démarrage du jeu impossible les données sont endommagées
Version de ma PSP 3.73
Merci
-
babycath59 Gamer Débutant
babycath59 Wrote::)
bonjour
j'ai installé l'emulateur, mis des Roms dans le dossier adequat et au lancement du jeu j'ai le message Démarrage du jeu impossible les données sont endommagées
Version de ma PSP 3.73
Merci
Pourriez vous m'aider SVP
-
babycath59 Gamer Débutant
Problème de lancement
Bonjour a tous!
Cet émulateur a l'air performant mais je ne peut pas encore donne d'avis a cause d'un petit problème!
C'est pourtant simple, j'ai suivi les instructions a la lettre cependant quand je lance GBAPSP, une fentêtre s'ouvre et m'indique :
Démarrage du jeu impossible.
Les données sont endommagées.
J'éspere que vous voulez bien m'aider donc merci d'avance.
++
Cet émulateur a l'air performant mais je ne peut pas encore donne d'avis a cause d'un petit problème!

C'est pourtant simple, j'ai suivi les instructions a la lettre cependant quand je lance GBAPSP, une fentêtre s'ouvre et m'indique :
Démarrage du jeu impossible.
Les données sont endommagées.

J'éspere que vous voulez bien m'aider donc merci d'avance.
++
-
Hizashi01
Re: gpSP Kai 3.2 Test 08 by Takka
Bon alors moi j'ai fait vraiment tout ce qu'il fallait pour que l'ému soit mit correctement sur ma PSP mais, dans le coin Jeu/Memory Stick ya rien!! Seulement mon jeu Monster Hunter Freedom 2 et l'ému Master Boy. Aidez-moi svp!!
PS: J'ai une PSP slim & lite version 3.90
PS: J'ai une PSP slim & lite version 3.90
-
braelia Gamer Débutant
Bonjour a tous, j'ai moi aussi suivi les instruction a la lettre mais je n'arrive pas a lancer l'emulateur,"demarrage impossible", j'ai beau changé de kernel, ca ne marche pas non plus... j'ai une PSP fat 4.01 M33-2
merci d'avance
merci d'avance
-
Ajyh Gamer Débutant
meme probleme que ajyh merci de nous aidé
-
squallm1 Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai un probleme lorsque je met le jeu pokemon rouge feu le jeu n'apparait pas dans la liste (je l'avait mit dans toute ma carte memoire pour etre sur de le trouve
) Et pourtant il n'apparait jamais quelqu'un pourrait m'aide s'il vous plait ?
Note:Emeraude je le trouve sans probleme et le fichier est bien gba pour les 2 :s
J'ai un probleme lorsque je met le jeu pokemon rouge feu le jeu n'apparait pas dans la liste (je l'avait mit dans toute ma carte memoire pour etre sur de le trouve

Note:Emeraude je le trouve sans probleme et le fichier est bien gba pour les 2 :s
-
gugusben Gamer Débutant