Forums GAMERGEN
gpSP Kai 3.2 Test 8.5 : l'ému GBA par Takka se met à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Non vraiment le seul reproche que je peux faire a cet emu c'est qu'il ne fait pas tourner Kingdom Hearts Chain Of Memories (plante pendant la 1ere cinematique) ... En tout cas c'etait encore le cas pour la precedente release, j'ai pas encore teste celle-la alors si quelqu'un sait deja pensez a moi
Au risque de te decevoir apparament l'emulation en elle même ne semble pas avoir subit de changement, j'ai essayer avec golden sun, et les combat ram toujours autant... mais bon be happy ^^
Oui et effectivement Kingdom hearts plante toujours a la première cinématique ....
- Loz88 Gamer Débutant
Aîe l'effet de transparence a des raté dans mario kart on voit pas 2 mètre devant soi (lol).
Sinon c'est du tout bon, en espérant que ce défaut soit corrigé lors d'une prochaine release
Sinon c'est du tout bon, en espérant que ce défaut soit corrigé lors d'une prochaine release
-
guillaumeggg
Gamer du Dimanche