Forums GAMERGEN
gpSP Kai 3.2 Test 8.5 : l'ému GBA par Takka se met à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
- Prénom: alexandre
- Pays: France
Lut, j'ai un probleme avec l'émulateur, je suis en 1.5 et quand je le lance y'a marqué "Error in load/start homehook" et je reviens au menu psp erfff pourtant l'émulateur en 3.1 marchait très bien (sauf pour golden sun 2 où il plante à rocheau) donc c'est pour cela que je veux passé au 3.2. Merci d'avance (ou pas si personne ne peut répondre )
- Alexwilliams_1 Gamer Débutant
- tiban974
salut pour le bios mé sur [url]google[/url] bios game boy advance (tu trouve facilement) des roms c'est bien des jeux non et ou en n'en trouve ???
-
naruto_001
Gamer Pro
Salut jai GPSP et jaimerai savoir si ya un moyen de jouer aux roms GBC desssus.. Si non ya t il un émulateur GBC pour PSP???
Merci davance
Merci davance
-
lologerrard
Gamer Pro
.
lologerrard le double poste est interdit et nuit à la bonne lisibilité du topic merci de ta compréhension !
-
Julemanstre
Gamer Pro
- Prénom: Julien