Forums GAMERGEN

gpSp Kai 3.3 Test 1: une nouvelle version de l'émulateur GBA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mopral110_1 » 07 Fév 2008, 23:22

240-185 Wrote:
lincruste Wrote:
Eh bien non, je ne le ferai pas.
D'une part, parce que c'est un bug qu'il a LUI-MÊME ajouté, d'autre part parce qu'avec ces co******* de releases non officielles, Exophase quitte la scène PSP.

http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=89868

il peu quitté la scéne le mec laisse tomber son emulateur l'autre fait des release pour ce que ca interresse
je vois pas le mal aprés si il est pas content alors il a qu'a pas laissé tomber le project qu'il faisait
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Korvalix » 08 Fév 2008, 01:18

est ce qu'on purrai pas jouer de psp a psp a 2 joueurs ? Ce serait trop cool !
Korvalix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Le_T800 » 08 Fév 2008, 01:54

@240-185 Médisance ou ignorance ? Ne voyant pas tellement l'intérêt d'ajouter des bugs à une appli, je penche pour la 2.

Je t'apprendrais sûrement pas qu'ajouter une fonctionnalité à un programme risque de poser problème à celles déjà implémentées, ni qu'un cycle de développement court avec des mises à jour fréquentes, laisse souvent apparaître ce genre de problèmes.

Personne ne t'a forcé à utilser des sous-versions dérivées x.x test x.x.

Ceci dit, merci de ne pas induire les gens en erreur avec des traductions approximatives: le post en question n'annonce pas le départ d'Exophase de la scène PSP.

Il a bon dos le Takka, les choses ont l'air un peu plus compliquées ( cf le readme de gpSP 0.9).

[...] Since I know this information is most visible when updated on the major sites, note that it is the news posters I am especially talking to.

Next time you upload unofficial releases of my emulator (without even knowing what's changed) bear in mind that you're only encouraging me to stop working on this. If you want to pick sides between me and unofficial devs, be my guest. I'll let you decide by the contents of this release who's doing more for my emulator.

Oh, and if you downloaded a version of gpSP that has more than "gpSP" in its name then you're using one of their versions. Shame on them for not even removing this threatening message, and shame on you.[...]

[...] Sachant que cette information sera surtout lue lors des mises à jour sur les gros sites, je m'adresse particulièrement aux rédacteurs de news.

La prochaine fois que vous hébergerez une version non-officielle de mon émulateur (sans même savoir ce qui a changé), gardez bien à l'esprit que vous me découragez dans mon travail. Si vous voulez choisir entre moi et des devs officieux, libre à vous. Je vous laisse juger par le contenu de cette version qui contribue le plus à mon émulateur.

A propos, si vous avez téléchargé une version de gpSP qui contient plus que "gpSP" dans son nom, alors vous utilisez une de leurs versions. Honte à eux de n'avoir même pas enlevé cet avertissement et honte à vous. [...]
Le_T800 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar romano8282 » 08 Fév 2008, 20:35

salut a tous je voulais savoir si il y a encor des problémes de sauvegarde avec cette version de gpsp ? merci
romano8282 Gamer Débutant

Message non lupar Shiini » 10 Fév 2008, 20:36

Aucune idée de comment faire pour prendre le bios de sa GBA.

Par contre, comme dit plus haut, le bios GBA étant sous copyright, personne n'a le droit de le diffuser librement.

Mais si tu cherches un peu, avec un moteur de recherche qui commence par Goo, et finit par Gle, en tappant les deux mots en question, et que tu cliques sur le premier lien, tu auras sûrement ce que tu cherches. ;)
[b:71614b5ec7]"Where there is light, shadows lurk and fear reigns...
But by the blade of Knights, mankind was given hope..."[/b:71614b5ec7]
- 牙狼〈GARO〉ガロ / Opening.
Shiini Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

RE

Message non lupar guiguipsp_1 » 11 Fév 2008, 14:52

:lol: Trop simple de trouver le bios de la gba sur google tu tape gba_bios.bin et le premier resultat que tu trouve c'est le bios de 16.384 octés
Image
Avatar de l’utilisateur guiguipsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shameleon_1 » 13 Fév 2008, 12:59

C'est normal qu'il ne sauvegarde rien ? alors qu'une de vesrion précédente le faisait très bien ?
shameleon_1 Gamer Débutant

Message non lupar badpingouin » 17 Fév 2008, 14:41

shameleon Wrote:C'est normal qu'il ne sauvegarde rien ? alors qu'une de vesrion précédente le faisait très bien ?

Exact, même probleme, tu utilise quelle version qui sauvegarde ? Car avec Pokemon, ca sauvegarde une fois sur 2 :evil:

Merci :wink:
Image
PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF :D]
Avatar de l’utilisateur badpingouin Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Azsde_1_1 » 23 Fév 2008, 00:18

Si quelqu'un arrive a faire fonctionner des cheats dessus avec un fichier .cht je suis preneur car il ne me détecte aucun cheats :evil:
Avatar de l’utilisateur Azsde_1_1

Message non lupar mat1313 » 26 Fév 2008, 13:38

J'ai le même probléme avec les cheats si quelqu'un avait la solution se serait sympa^^
mat1313 Gamer Débutant

Message non lupar Megasims » 28 Fév 2008, 16:55

Pareil pour la sauvegarde. J'ai perdu tout ce que j'avais fait sur Pokemon et sur Advance Wars 2.

J'ai néanmoins trouvé une solution :
Après chaque sauvegarde dans le jeu, faire /_\ et "restart game".

Conclusion, autant repasser à une version précédente qui marchait. De plus, il y a des problèmes de correction des touches : X sert à valider et dans les menus il est marqué O.
Avatar de l’utilisateur Megasims

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news