Forums GAMERGEN
gpSP mod 20090210 : mise à jour de l'émulateur GBA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
snake984_1
Re: gpSP mod 20090210 : mise à jour de l'émulateur GBA
Et ou est ce que je peut télécharger des jeux de GBA ?
-
psp-power Gamer du Dimanche
La bonne blague, tu veut pas des jeux de PSP aussi ? Tu doit copier t'es cartouches avec un accessoire. (Flash2Advance)
-
Zakuya_1
bonjour je voudrais savoir comment mettre des code action replay et les utiliser merci 

-
morgi Gamer du Dimanche
Assid Wrote:Personne a tilté sur le 20090210 ? Je parie que ça a été fait exprès xD
90210 c'est le nom de la série Beverly Hills
http://www.helicon7.com/90210/images/BH ... _Front.jpg
Néanmoins merci pour la news
Pas la peine de se faire des films
20090210 représente une date => 10/02/2009 date de la release

skystalker Wrote:Quelle version de FW faut-il?
Un OFW5.02 ou bien un CFW?
Merci
un CFW comme toujours

darkcaufeu Wrote:Mes jeux pokemon ne sont toujours pas reconnus... :'(
bizarre le mien passe très bien
redump ou test avec Gpsp kai

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Pour les jeux il me semble qui si tu possède l'original tu peux télécharger les roms qui ne sont pas durs a trouver et de plus le téléchargement de version comme pokémon jaune ou bleu ou rouge ne sont plus illégale car elle ne sont plus vendues et n'apporte donc pas d'argent a gamefreak
-
full38_1_1
Bonjour j'ai the gros soucis j'ai copié mes sauvegardes dans le fichier save mes rooms (dont j'ai la copie légale) dans le fichier room mais voilà sa lance tout marche mais quand je veux loader une sauvegarde sa me fait "crash error avec un écran bleu" ou divers messages alors que ces sauvegardes marchent toutes très bien sur l'ancienne version^^
Peut être que je m'y prend mal pour les charger peut on me donner conseil? svp :p
Peut être que je m'y prend mal pour les charger peut on me donner conseil? svp :p
-
gabria Gamer Averti
N´importe quoi... cet emulateur n'est pas du tout une MàJ de gpsp Kai, c'est un nouveau.
-
william78_1
full38 Wrote:Pour les jeux il me semble qui si tu possède l'original tu peux télécharger les roms qui ne sont pas durs a trouver et de plus le téléchargement de version comme pokémon jaune ou bleu ou rouge ne sont plus illégale car elle ne sont plus vendues et n'apporte donc pas d'argent a gamefreak
non télécharger est illégal même si on a le jeu original
De plus les jeux Pokemon qui ne sont plus vendus sont toujours la propriété de leurs auteurs et je ne crois pas qu'ils soient devenus des abandonwares donc c'est toujours illégal

gabria Wrote:Bonjour j'ai the gros soucis j'ai copié mes sauvegardes dans le fichier save mes rooms (dont j'ai la copie légale) dans le fichier room mais voilà sa lance tout marche mais quand je veux loader une sauvegarde sa me fait "crash error avec un écran bleu" ou divers messages alors que ces sauvegardes marchent toutes très bien sur l'ancienne version^^
reste avec gpsp kai (l'ancienne version comme tu dis même si ça en est pas une)
sinon pour ceux qui veulent utiliser des cheats avec je vous renvoie vers ce TUTO

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
je comprend rien comment l'installez
edit:c'est bon j'ai compris
edit:c'est bon j'ai compris
-
sos74 Gamer Pro
bonjour quelqu'un serais con la mise a jour arrive avec le mode multi joueur par wifi merci de
me rependre merci beaucoup

-
morgi Gamer du Dimanche
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5