Forums GAMERGEN

gpSP mod 20090720 : une mise à jour pour l'émulateur GBA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: gpSP mod 20090720 : une mise à jour pour l'émulateur GBA

Message non lupar dislaire_1 » 21 Juil 2009, 13:08

il n'y a aucun mal à créer un émulateur gba.

si il y en a un, puisqu'il utilise la console de nintendo sans lui demander son avis,et l'emulateur permet de se passer de l'achat de sa console.donc oui c'est illégal.

il est vraiment génial cet emulateur, franchement bravo.mais il tourne déja bien niveau stabilité, alors pourquoi ne pas faire des mises a jour pour le son, qui lui est très mauvais?

en tout cas encore bravo a petits japonais qui l'a fait
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mscofield » 21 Juil 2009, 13:40

sdekaar Wrote:par exemple en france il est interdi de crypté des fichier aucune clé superieure à 128 bits ca (au dessus ça devient tres dur les décrypté par l'armée et les services secret...)

tu viens de m apprendre des truc la :mrgreen: :mrgreen: je ne jouerai plus a james bond en cryptant mes fichiers :lol: :lol:

sinon les quelques fois que j ai a cet emulateur la stabilite m avais l air tres bien le seul "probleme" pour moi cetait le menu a chaque fois je me trompai de touche et je quittait ou j arrivai dans les options , etc :mrgreen: :mrgreen:
ou sinon sa serait bien de faire un truc comme dans visual boy advance (emu pc de gba) en appuiant sur espace comme une avance rapide dans le jeux
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 21 Juil 2009, 14:00

Nouvelle mise à jour pour la stabilité de l'émulateur

Normal, comme les version précédente celle-ci doit-être pomper de gpSP 3.4. Franchement sa sert à rien et le fullscreen est nul.
dislaire Wrote:si il y en a un, puisqu'il utilise la console de nintendo sans lui demander son avis,et l'emulateur permet de se passer de l'achat de sa console.donc oui c'est illégal.

C'est méchant mais pas illégal, la console n'est plus en vente, tout les jeux / console son gratuite si tu refait tout le code, c'est ton code, Nintendo au revoir.

Regarde ici plus de 2 millions de téléchargement pour un émulateur Wii qui fait tourner la quasi totalité des hit en fullspeed, eux ils ont simplement créé un émulateur de leurs main, pas de leurs faute si il li les jeux de Wii / GC lol.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Kuraiba_1 » 21 Juil 2009, 14:13

Merci pur la MAJ.. ;)
Quelqu'un sait si Golden Sun est compatible ? :)
Là je l'ai pas sur moi donc je peux pas tester... :P
PSP Slim &Lite CF 5.50GEn-B ! :D
MS 8 Giga
/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures. :) /!\
Kuraiba_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dislaire_1 » 21 Juil 2009, 14:42

C'est méchant mais pas illégal, la console n'est plus en vente, tout les jeux / console son gratuite si tu refait tout le code, c'est ton code, Nintendo au revoir.

plusieurs emulateurs ont déja été mannulé par cause d'action en justice.et peu importe que la gba ne soit plus en vente, le système appartient toujours a nintendo.mais la gba ne leur rapporte plus rien et une action en justice serait une perte d'argent, voila pourquoi.

et pour l'emulateur wii, en quoi le fait qu'il soit téléchargé montre qu'il est légal?un emulateur est lui même illégal, mais trop dur a stopper puisque nimportequi peut le reprendre après que le projet soit mort.

et même si c'est ton code, c'est du plagiat, autre chose qui le rend illégal.
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jay54_1 » 21 Juil 2009, 17:19

Goldensun fonctionne mieux, le 2 a un rythme normal, mais toujours pas agrèable a jouer malheureusement :/ Mais c'est un progrès.

Et j'ai pas de problème de bios, j'ai un bios qu'on peux dire d'européen, sa marche bien.
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar efde71 » 21 Juil 2009, 17:39

C'est pour quand la vrai innovation?
Du genre, utiliser le cable link?
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar gouki05 » 21 Juil 2009, 18:14

alo alo ici la terre

:lol: :lol:

bon dieu les gars il faut arraitaient l hipocrisie collective

vous dite que ceule ceux qui ont les jeux auriginaut peuvent jouer ou metre un bios est illegale

et vous connaisaient beaucoups de gens qui achette des jeux Gba qui n existe meme plus sur le marche soignons raisonables et realiste si je m interaisais a l emulateur j aurais charger les roms sur le net et le bios gratos et je joue pas besion de jouer les hippocrite

merci encore pour le team de devlopeurs qui ont cree l emulateur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:
gouki05 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 21 Juil 2009, 18:39

dislaire Wrote:plusieurs emulateurs ont déja été mannulé par cause d'action en justice.et peu importe que la gba ne soit plus en vente, le système appartient toujours a nintendo.mais la gba ne leur rapporte plus rien et une action en justice serait une perte d'argent, voila pourquoi

Euh tout ce qui appartient à Nintendo c'est le BIOS désoler, et j'aimerai bien savoir quel émulateur on était porté en justice ? Car même les plus vieux on toujours leurs petite page d'accueil et des maj régulière pour certain. La Wii leurs rapporte et l'émulateur est en constante évolution. :)
Gouki05 Wrote:alo alo ici la terre

:lol: :lol:

bon dieu les gars il faut arraitaient l hipocrisie collective

vous dite que ceule ceux qui ont les jeux auriginaut peuvent jouer ou metre un bios est illegale

et vous connaisaient beaucoups de gens qui achette des jeux Gba qui n existe meme plus sur le marche soignons raisonables et realiste si je m interaisais a l emulateur j aurais charger les roms sur le net et le bios gratos et je joue pas besion de jouer les hippocrite

merci encore pour le team de devlopeurs qui ont cree l emulateur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:

Oui on en connait beaucoup, recherche des forums de jeux vidéo sur Google tu verras bien, les jeux GBA c'est ce qui se trouve le plus dans le commerce, à part si tu achète t'es jeux à Leclerc, ta politique c'est "sa sert à rien d'avoir les originaux puisqu'on peux les avoir gratuitement" j'imagine déjà ou tu achète t'es jeux de PSP.
Jay54 Wrote:Goldensun fonctionne mieux

C'est psychologique, rien ne fonctionne mieux sur cette émulateur.

Message non lupar Jay54_1 » 21 Juil 2009, 18:43

Zakuya Wrote:
Jay54 Wrote:Goldensun fonctionne mieux

C'est psychologique, rien ne fonctionne mieux sur cette émulateur.

Joue a Goldensun 2 sur celui, et sur l'autre, tu me dira apres ..
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 21 Juil 2009, 18:44

Sur l'autre il marche à la perfection si le jeux vient d'un original, il y avait eu un sujet la dessus. (l'autre c'est gPSP Kai 3.4)

Message non lupar sdekaar » 21 Juil 2009, 18:49

sdekaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news