Forums GAMERGEN

gpSP v0.7 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Maxime_1_1 » 10 Sep 2006, 14:39

Ma version RTU avec le Bios et le super Icone a été mise en ligne! Profitez en!
Dernière édition par Maxime_1_1 le 10 Sep 2006, 15:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar steleclanel » 10 Sep 2006, 15:14

bon super la new....il ne me reste plus qu'a l'essayer
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ikaar » 10 Sep 2006, 15:15

il ya un problème avec la version 1.00 2.XX, lorsque je le télécharge il ya une erreur et l'archive est vide! est ce que cela pourrait être réparé?
ikaar Gamer Débutant

Message non lupar MickeyBlue_1 » 10 Sep 2006, 15:21

Woaw genial vraiment bien cet release de mieux en mieux bon courage pour la suite.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar redevils » 10 Sep 2006, 16:15

psuade Wrote:
redevils Wrote:bé c'est bien dommage jallai poser la meme question
mais pourquoi c'est marqué 2.XX ?

il faut lire comme un abrégé de 2.0-2.6

ok merci j'ai un peu de mal pour tout sa :oops:
redevils Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sensei-san » 10 Sep 2006, 17:50

:D J'ai commencé avec la GPSP version 6... mais j'avais des plantages avec les Mario !

Pour le son, n'en parlons pas... inaudible !

J'espère pouvoir trouver un meilleur rendu sur cette version (car il y a des corrections de bug)
Je vous dirais quoi dès que j'aurais essayé la nouvelle version !

Bonne continuation aux concepteurs de cet émulateur qui est effectivement la meilleure ! :wink:
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sensei-san » 10 Sep 2006, 18:26

:D Me voilà de retour après le test de la GPSP 7

Franchement... cette fois, j'ai pû jouer avec MEGAMAN X et Puyo Pop fever sans rencontrer un blocage ou un conflit quelquonque !!
Ce fut d'ailleurs le cas avec l'émulateur GPSP 6 !

Franchement, c'est tout bénéf' ! ^__^

Evidemment, on a encore des petits rallentissement par moment... mais je pense que la version 8 pourra combler un peu mieux ce p'tit bug !

BRAVO BRAVO et BRAVO

Vivement la GPSP 8 ^^ :wink:
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jin-jin_1 » 10 Sep 2006, 18:38

Super! ça marche du tonnerre ! :lol:

vivement la compatibilité avec Fire emblem the stone sacred :P
Avatar de l’utilisateur jin-jin_1

Message non lupar Kenji16 » 10 Sep 2006, 18:52

ce qui serai utile pour les prochaines versions serait l'apparition d'un mode muet car le son est parfois pas top et pour écouter ses mp3 avec IRshell, c'est pas pratique avec un son de gba saccadé en fond

sinon le must (mais je rêve sans doute)serait de pouvoir utiliser le link et de jouer en multi grace au wi-fi de la psp (argh retombe sur terre!) mais bon c'est pas la chose que j'attend avec impatience lol

de toute façons cet émulateur est déjà une tuerie et c'est celui que j'utilise le plus souvent, merci exophase t'es un dieu
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar couby » 10 Sep 2006, 19:17

Par contre, je ne sais pas si ça vient de moi, mais il est impossible de le lancer sans GTA avec le nouveau e-loader, lancé depuis le dossier photo, la PSP crash...
couby Gamer Débutant

Message non lupar keja26 » 10 Sep 2006, 19:28

kenji Wrote:ce qui serai utile pour les prochaines versions serait l'apparition d'un mode muet car le son est parfois pas top et pour écouter ses mp3 avec IRshell, c'est pas pratique avec un son de gba saccadé en fond

sinon le must (mais je rêve sans doute)serait de pouvoir utiliser le link et de jouer en multi grace au wi-fi de la psp (argh retombe sur terre!) mais bon c'est pas la chose que j'attend avec impatience lol

de toute façons cet émulateur est déjà une tuerie et c'est celui que j'utilise le plus souvent, merci exophase t'es un dieu

Moi aussi je l'utilise le plus souvent et toujours avec mes Mp3 via Irshell et c'est vraiment je le dis depuis les 3dernières versions, une fonction mute de l'émulateur serait excellent...Mais j'sais pas pourquoi y m'écoute pas Exophase LOL...
Sinon pour le multi t'es pas si loin de la terre regarde avec SnesTyl jusqu'ou ils sont allés... 8)

Aller je retourne sur mon Metroid Fusion ça bug plus maintenant...Et encore merci :wink:
keja26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Susuh » 10 Sep 2006, 20:11

Une petite question :p

Est ce que le mode multijoueur marche avec cet emulateur via wifi ? merçi
Susuh Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news