Forums GAMERGEN
gpSP v0.7 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour le son, n'en parlons pas... inaudible !
J'espère pouvoir trouver un meilleur rendu sur cette version (car il y a des corrections de bug)
Je vous dirais quoi dès que j'aurais essayé la nouvelle version !
Bonne continuation aux concepteurs de cet émulateur qui est effectivement la meilleure !

-
Sensei-san Gamer Pro

Franchement... cette fois, j'ai pû jouer avec MEGAMAN X et Puyo Pop fever sans rencontrer un blocage ou un conflit quelquonque !!
Ce fut d'ailleurs le cas avec l'émulateur GPSP 6 !
Franchement, c'est tout bénéf' ! ^__^
Evidemment, on a encore des petits rallentissement par moment... mais je pense que la version 8 pourra combler un peu mieux ce p'tit bug !
BRAVO BRAVO et BRAVO
Vivement la GPSP 8 ^^

-
Sensei-san Gamer Pro
-
jin-jin_1
ce qui serai utile pour les prochaines versions serait l'apparition d'un mode muet car le son est parfois pas top et pour écouter ses mp3 avec IRshell, c'est pas pratique avec un son de gba saccadé en fond
sinon le must (mais je rêve sans doute)serait de pouvoir utiliser le link et de jouer en multi grace au wi-fi de la psp (argh retombe sur terre!) mais bon c'est pas la chose que j'attend avec impatience lol
de toute façons cet émulateur est déjà une tuerie et c'est celui que j'utilise le plus souvent, merci exophase t'es un dieu
sinon le must (mais je rêve sans doute)serait de pouvoir utiliser le link et de jouer en multi grace au wi-fi de la psp (argh retombe sur terre!) mais bon c'est pas la chose que j'attend avec impatience lol
de toute façons cet émulateur est déjà une tuerie et c'est celui que j'utilise le plus souvent, merci exophase t'es un dieu
-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
kenji Wrote:ce qui serai utile pour les prochaines versions serait l'apparition d'un mode muet car le son est parfois pas top et pour écouter ses mp3 avec IRshell, c'est pas pratique avec un son de gba saccadé en fond
Moi aussi je l'utilise le plus souvent et toujours avec mes Mp3 via Irshell et c'est vraiment je le dis depuis les 3dernières versions, une fonction mute de l'émulateur serait excellent...Mais j'sais pas pourquoi y m'écoute pas Exophase LOL...
Sinon pour le multi t'es pas si loin de la terre regarde avec SnesTyl jusqu'ou ils sont allés... 8)
Aller je retourne sur mon Metroid Fusion ça bug plus maintenant...Et encore merci

-
keja26 Gamer du Dimanche
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5