Forums GAMERGEN
gpSP v0.7 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

keja26 Wrote:kenji Wrote:ce qui serai utile pour les prochaines versions serait l'apparition d'un mode muet car le son est parfois pas top et pour écouter ses mp3 avec IRshell, c'est pas pratique avec un son de gba saccadé en fond
sinon le must (mais je rêve sans doute)serait de pouvoir utiliser le link et de jouer en multi grace au wi-fi de la psp (argh retombe sur terre!) mais bon c'est pas la chose que j'attend avec impatience lol
de toute façons cet émulateur est déjà une tuerie et c'est celui que j'utilise le plus souvent, merci exophase t'es un dieu
Moi aussi je l'utilise le plus souvent et toujours avec mes Mp3 via Irshell et c'est vraiment je le dis depuis les 3dernières versions, une fonction mute de l'émulateur serait excellent...Mais j'sais pas pourquoi y m'écoute pas Exophase LOL...
Sinon pour le multi t'es pas si loin de la terre regarde avec SnesTyl jusqu'ou ils sont allés... 8)
Aller je retourne sur mon Metroid Fusion ça bug plus maintenant...Et encore merci
bah il y a le source, ce devrait être possible de lui fermer le clapet (d'ailleurs ce serait une bonne occasion de vérifier l'impact du son sur la vitesse du jeu, histoire de se dire si une optimisation côté son aurait un sens).
Vais voir ça... l'oocasion pour moi de faire mes armes avec le devKitPSP aussi.
-
hlide_1 Gamer Maitre
sauvegarde
commen on fait pour sauvegarder les partie sin bien sur on peu merci de votre reponse
-
mobius
Moi j'ai essayer avec Final Fantasy Dawn of Soul, et ce sur les deux version (celle qui est plus lente mais plus sure, et celle qui est rapide), et dans les deux cas, ds les phases de combat ça rame à mort (au niveau de la musique et des images) !
-
Metsujin Gamer Averti
dc pas de suite sur l'archive 2.xx qui marche pas "erreur ds l'archive rar" ?
(sur psp updates ca roule)
et pour eloader en tiff il est vrai que cela ne lance pas le gpsp bizarre...
(sur psp updates ca roule)
et pour eloader en tiff il est vrai que cela ne lance pas le gpsp bizarre...
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
- Pays: France
Metsujin Wrote:Moi j'ai essayer avec Final Fantasy Dawn of Soul, et ce sur les deux version (celle qui est plus lente mais plus sure, et celle qui est rapide), et dans les deux cas, ds les phases de combat ça rame à mort (au niveau de la musique et des images) !
augmente le frame skip dans ce cas et si ça rame toujours bah change de rom, la mienne tourne à bonne vitesse vitesse, que ce soit au son et à l'animation, à un frameskip de 2
en espérant avoir pu t'aider
-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
O fait vous trouver ou les roms???
depuis que le site emunova.net c'est fait piraté j'arriv pas a en trouver gratuites
merci de m'aidé ^^
http://francemu.com/ la dsu yen a un paquet mais une fois mon compte activé j'arrive a téléchargé les roms N64(pr deadelus) mais pour gba ya pa de lien: ya un liste de 2000 roms mais j'arriv pas a trouver ce foutu lien
^^ aidez moi plz [/url]
c enfet un site de caca il mettent une liste mais comme les jeux sont encore en ventes il mettent pas de liens
donc il me faut toujours un lien svp ^^
Oupss a moins que ce soit interdit dans ce cas jvais me débrouillé tout seul
depuis que le site emunova.net c'est fait piraté j'arriv pas a en trouver gratuites

merci de m'aidé ^^
http://francemu.com/ la dsu yen a un paquet mais une fois mon compte activé j'arrive a téléchargé les roms N64(pr deadelus) mais pour gba ya pa de lien: ya un liste de 2000 roms mais j'arriv pas a trouver ce foutu lien

Oupss a moins que ce soit interdit dans ce cas jvais me débrouillé tout seul

[img:fd3e08be93]http://img253.imageshack.us/img253/3315/banierexa1.gif[/img:fd3e08be93]Ah...MGS PO je t'aime 

-
DiabloFox Gamer du Dimanche
vraiment sympa cette release!!
golden sun ne crash plus au bout de la 1ere minute!!
y a t il un moyen de changer de roms une fois ds l'emulateur comme avec devhook??
golden sun ne crash plus au bout de la 1ere minute!!
y a t il un moyen de changer de roms une fois ds l'emulateur comme avec devhook??

-
Bahamut84 Gamer Bronze
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5