Forums GAMERGEN

gpSP v0.7 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kenji16 » 10 Sep 2006, 20:14

nan on en rêve mais il faut attendre, déjà rendre le max de jeux compatibles est ce qui intéresse le plus pour le moment^^
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar hlide_1 » 10 Sep 2006, 20:16

keja26 Wrote:
kenji Wrote:ce qui serai utile pour les prochaines versions serait l'apparition d'un mode muet car le son est parfois pas top et pour écouter ses mp3 avec IRshell, c'est pas pratique avec un son de gba saccadé en fond

sinon le must (mais je rêve sans doute)serait de pouvoir utiliser le link et de jouer en multi grace au wi-fi de la psp (argh retombe sur terre!) mais bon c'est pas la chose que j'attend avec impatience lol

de toute façons cet émulateur est déjà une tuerie et c'est celui que j'utilise le plus souvent, merci exophase t'es un dieu

Moi aussi je l'utilise le plus souvent et toujours avec mes Mp3 via Irshell et c'est vraiment je le dis depuis les 3dernières versions, une fonction mute de l'émulateur serait excellent...Mais j'sais pas pourquoi y m'écoute pas Exophase LOL...
Sinon pour le multi t'es pas si loin de la terre regarde avec SnesTyl jusqu'ou ils sont allés... 8)

Aller je retourne sur mon Metroid Fusion ça bug plus maintenant...Et encore merci :wink:

bah il y a le source, ce devrait être possible de lui fermer le clapet (d'ailleurs ce serait une bonne occasion de vérifier l'impact du son sur la vitesse du jeu, histoire de se dire si une optimisation côté son aurait un sens).

Vais voir ça... l'oocasion pour moi de faire mes armes avec le devKitPSP aussi.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar foolop » 11 Sep 2006, 01:36

aaaaaaaaaa la version 7 kenji ta raison c de de bombe ce truc zelda manish cap ne rencontre aucun probleme le reste des jeux je vais voire ca plus tard un grand MERCI A EXOPHASE et PSPGEN.
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aurion_1 » 11 Sep 2006, 03:33

Cette version supporte le Roms zippées ?
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LoneWolf_1_1 » 11 Sep 2006, 03:43

Le meilleur émulateur de GBA sur PSP qu'elle bonheur de retrouver ces jeux :wink:
Avatar de l’utilisateur LoneWolf_1_1

sauvegarde

Message non lupar mobius » 11 Sep 2006, 10:46

commen on fait pour sauvegarder les partie sin bien sur on peu merci de votre reponse

Message non lupar Kenji16 » 11 Sep 2006, 11:20

c'est très simple, quand on te le demande dans le jeu bah tu accepte et ta partie est sauvegardé :wink:
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Metsujin » 11 Sep 2006, 13:48

Moi j'ai essayer avec Final Fantasy Dawn of Soul, et ce sur les deux version (celle qui est plus lente mais plus sure, et celle qui est rapide), et dans les deux cas, ds les phases de combat ça rame à mort (au niveau de la musique et des images) !
Metsujin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lilratz » 11 Sep 2006, 14:47

dc pas de suite sur l'archive 2.xx qui marche pas "erreur ds l'archive rar" ?
(sur psp updates ca roule)
et pour eloader en tiff il est vrai que cela ne lance pas le gpsp bizarre...
lilratz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Samir

Message non lupar Kenji16 » 11 Sep 2006, 16:12

Metsujin Wrote:Moi j'ai essayer avec Final Fantasy Dawn of Soul, et ce sur les deux version (celle qui est plus lente mais plus sure, et celle qui est rapide), et dans les deux cas, ds les phases de combat ça rame à mort (au niveau de la musique et des images) !

augmente le frame skip dans ce cas et si ça rame toujours bah change de rom, la mienne tourne à bonne vitesse vitesse, que ce soit au son et à l'animation, à un frameskip de 2

en espérant avoir pu t'aider
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DiabloFox » 11 Sep 2006, 18:04

O fait vous trouver ou les roms???
depuis que le site emunova.net c'est fait piraté j'arriv pas a en trouver gratuites :?
merci de m'aidé ^^

http://francemu.com/ la dsu yen a un paquet mais une fois mon compte activé j'arrive a téléchargé les roms N64(pr deadelus) mais pour gba ya pa de lien: ya un liste de 2000 roms mais j'arriv pas a trouver ce foutu lien :roll: ^^ aidez moi plz [/url]

:P c enfet un site de caca il mettent une liste mais comme les jeux sont encore en ventes il mettent pas de liens :lol: donc il me faut toujours un lien svp ^^

Oupss a moins que ce soit interdit dans ce cas jvais me débrouillé tout seul :oops:
[img:fd3e08be93]http://img253.imageshack.us/img253/3315/banierexa1.gif[/img:fd3e08be93]Ah...MGS PO je t'aime :D
DiabloFox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bahamut84 » 11 Sep 2006, 19:57

vraiment sympa cette release!!
golden sun ne crash plus au bout de la 1ere minute!!

y a t il un moyen de changer de roms une fois ds l'emulateur comme avec devhook??
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news