Forums GAMERGEN

gpSP v0.7 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kenji16 » 11 Sep 2006, 20:14

tu va dans le menu en appuyant sur droite en maintenant triangle auparavant puis tu selectionne avec rond "Load New Game"... 8)
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Bahamut84 » 11 Sep 2006, 20:15

merci bien!! :wink:
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar foolop » 11 Sep 2006, 22:34

j ai testé de font en combre rhooooooooo la la le truc qui déchire un dimanche en plus ou il y a rien a faire c cool ca mais j ai vue que certain critique et le veule en mieu , ébien faite le vous meme y a du defi haujourd hui deadalud ,et plein de truc ou gpsp mais c tous bon on crache pas dans la soupe svp.
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar taidas » 12 Sep 2006, 14:53

excuse me...I don't know speak français. Hum...someone knows how can I save? I can't do it!

thanks ^^

Message non lupar hlide_1 » 12 Sep 2006, 15:10

taidas Wrote:excuse me...I don't know speak français. Hum...someone knows how can I save? I can't do it!

thanks ^^

How do you end to a french website !? well, just explain what your problem is exactly and maybe we could help you.

EDIT:

If you are speaking about saving a game to resume it later. It is the same way as GBA does, that is, according to the game.

If you are speaking about to save a game party at anytime and whatever game it is, I don't think gpPS is able to do it.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar daolith » 13 Sep 2006, 16:43

foolop Wrote:j ai testé de font en combre rhooooooooo la la le truc qui déchire un dimanche en plus ou il y a rien a faire c cool ca mais j ai vue que certain critique et le veule en mieu , ébien faite le vous meme y a du defi haujourd hui deadalud ,et plein de truc ou gpsp mais c tous bon on crache pas dans la soupe svp.

Tu dois (ou devais) sûrement sécher tous tes cours de français n'est-ce pas? 8O
daolith Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar antomio » 15 Sep 2006, 17:00

bonjours
j'ai vu que le log d'exophase était brut alors j'y ai ajouté un habillage , et le fichier endommagé n'apparait plus non plus
Image
http://www.megaupload.com/?d=5DMKKEEU
sinon encore bravo à exophase pour son émulateur !
antomio Gamer Débutant

re

Message non lupar salahpirate » 17 Sep 2006, 18:46

bonjour ,
franchement je suis hyper dégouté :x :x , gpsp 0.7 a crashé ma psp 8O
il a endommager son bios , ce qui fait , elle ne marche plus :( , mais je voudrais dire a ceux qui utilisent ce programme qu'il est tré dangereux , et il pourrait que leur psp soit crashé :cry: c pour sa , faites tré attntion kan vous utilisez ce programme .
dsl pour les fotes dortografes .
adieu psp generation :cry: :cry: :cry: g plus de psp :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur salahpirate

Message non lupar aurus_1 » 17 Sep 2006, 19:02

t'as essayé un hard reboot au moins ? ou tu crie juste au drame parce que t'a l'écran bleu ? parce que d'apres ce que je c'ets gpsp crashe la psp des fois ca m'est arrivé mais un hard reboot et hop ca repart (reste 10 15 secondes avec le bouton power tiré vers le haut pui rallume)

Message non lupar Bahamut84 » 17 Sep 2006, 19:09

ca c'est bizarre!!!
il ne touche a rien ce homebrew! si c'est un ecran bleu avec ecrit:"your psp has just crashed.." c pas grave,c'est que t'as fait une mauvaise manip. il suffit de rebooter.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: re

Message non lupar Kenji16 » 18 Sep 2006, 01:08

salahpirate Wrote:bonjour ,
franchement je suis hyper dégouté :x :x , gpsp 0.7 a crashé ma psp 8O
il a endommager son bios , ce qui fait , elle ne marche plus :( , mais je voudrais dire a ceux qui utilisent ce programme qu'il est tré dangereux , et il pourrait que leur psp soit crashé :cry: c pour sa , faites tré attntion kan vous utilisez ce programme .
dsl pour les fotes dortografes .
adieu psp generation :cry: :cry: :cry: g plus de psp :cry: :cry: :cry:

euh donne des détails stp...ta psp affiche un écran bleu avec "your psp has just crashed"et plein de codes ? si c'est ça ne jette pas ta psp, elle a juste planté, un p'tit coup de HOME et ça repart...

Si c'est autre chose détaille un peu...
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zikouzine_1 » 18 Sep 2006, 22:32

mai ou on met ces roms?dans la MS est c'est tt ou il fait cree un dossier ki s'app roms ou koi svp repondez? :(
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news