Forums GAMERGEN
gpSP v0.7 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j ai testé de font en combre rhooooooooo la la le truc qui déchire un dimanche en plus ou il y a rien a faire c cool ca mais j ai vue que certain critique et le veule en mieu , ébien faite le vous meme y a du defi haujourd hui deadalud ,et plein de truc ou gpsp mais c tous bon on crache pas dans la soupe svp.
-
foolop Gamer Pro
taidas Wrote:excuse me...I don't know speak français. Hum...someone knows how can I save? I can't do it!
thanks ^^
How do you end to a french website !? well, just explain what your problem is exactly and maybe we could help you.
EDIT:
If you are speaking about saving a game to resume it later. It is the same way as GBA does, that is, according to the game.
If you are speaking about to save a game party at anytime and whatever game it is, I don't think gpPS is able to do it.
-
hlide_1 Gamer Maitre
foolop Wrote:j ai testé de font en combre rhooooooooo la la le truc qui déchire un dimanche en plus ou il y a rien a faire c cool ca mais j ai vue que certain critique et le veule en mieu , ébien faite le vous meme y a du defi haujourd hui deadalud ,et plein de truc ou gpsp mais c tous bon on crache pas dans la soupe svp.
Tu dois (ou devais) sûrement sécher tous tes cours de français n'est-ce pas? 8O
-
daolith Gamer du Dimanche
- Pays: France
bonjours
j'ai vu que le log d'exophase était brut alors j'y ai ajouté un habillage , et le fichier endommagé n'apparait plus non plus

http://www.megaupload.com/?d=5DMKKEEU
sinon encore bravo à exophase pour son émulateur !
j'ai vu que le log d'exophase était brut alors j'y ai ajouté un habillage , et le fichier endommagé n'apparait plus non plus
http://www.megaupload.com/?d=5DMKKEEU
sinon encore bravo à exophase pour son émulateur !
-
antomio Gamer Débutant
re
bonjour ,
franchement je suis hyper dégouté
, gpsp 0.7 a crashé ma psp 8O
il a endommager son bios , ce qui fait , elle ne marche plus
, mais je voudrais dire a ceux qui utilisent ce programme qu'il est tré dangereux , et il pourrait que leur psp soit crashé
c pour sa , faites tré attntion kan vous utilisez ce programme .
dsl pour les fotes dortografes .
adieu psp generation
g plus de psp

franchement je suis hyper dégouté

il a endommager son bios , ce qui fait , elle ne marche plus

adieu psp generation

-
salahpirate
ca c'est bizarre!!!
il ne touche a rien ce homebrew! si c'est un ecran bleu avec ecrit:"your psp has just crashed.." c pas grave,c'est que t'as fait une mauvaise manip. il suffit de rebooter.
il ne touche a rien ce homebrew! si c'est un ecran bleu avec ecrit:"your psp has just crashed.." c pas grave,c'est que t'as fait une mauvaise manip. il suffit de rebooter.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re: re
salahpirate Wrote:bonjour ,
franchement je suis hyper dégouté![]()
, gpsp 0.7 a crashé ma psp 8O
il a endommager son bios , ce qui fait , elle ne marche plus, mais je voudrais dire a ceux qui utilisent ce programme qu'il est tré dangereux , et il pourrait que leur psp soit crashé
c pour sa , faites tré attntion kan vous utilisez ce programme .
adieu psp generation![]()
![]()
g plus de psp
![]()
![]()
euh donne des détails stp...ta psp affiche un écran bleu avec "your psp has just crashed"et plein de codes ? si c'est ça ne jette pas ta psp, elle a juste planté, un p'tit coup de HOME et ça repart...
Si c'est autre chose détaille un peu...
-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
mai ou on met ces roms?dans la MS est c'est tt ou il fait cree un dossier ki s'app roms ou koi svp repondez? 

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5