Forums GAMERGEN

gpSP v0.8 kai 2.5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kizame_69_1 » 14 Déc 2006, 13:58

detona66
MessagePosté le: 13/12/2006 22:14 Sujet du message:
je comfirme pokemon fonctionne sur une PSP 2.80 et la rom fait 33mo

Pokemon marche mais on peut pas sauvgarder donc....
Avatar de l’utilisateur kizame_69_1

Message non lupar hlide_1 » 15 Déc 2006, 20:09

kenji Wrote:
hlide Wrote:Ne vous focalisez pas trop sur les versions KAI. En principe Exophase a réécrit une partie du code gpSP dans le but d'améliorer la compatibilité avec les jeux - quoique je m'avance un peu sur le résultat. Si je ne trompe pas son nouveau gpSP est en phase béta-test, histoire de s'assurer qu'il n'y a pas de régressions mais des améliorations.

on peut donc espérer une 0.9 de la part d'exophase pour bientot c'est bien ça ? cette fin d'année s'annonce vraiment géniale alors^^ merci de l'info :wink:

Et si je te disais qu'elle est sortie ?
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kenji16 » 16 Déc 2006, 00:17

je viens de voir ça lol, plus cet emu avance et plus il est parfait alors qu'on dirait qu'il est déjà parfait, franchement exophase m'étonne beaucoup :wink:
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar yan29_1 » 09 Déc 2007, 11:32

salu a tous je voulai savoir si quelqu'un pourai m'aider car mes emulateur de gba ne fonctionne pas sur ma psp 3.52 m33 si quelqu'un aurai la bonne version se serai simpas,merci.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news