Forums GAMERGEN
gpSP v0.8 kai 2.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sakacoco Gamer Maitre
Sa a l'air cool, mais j'ai un prob j'arrive pas a le lancer. j'ai déziper dans ma ms mais quand je le lance sa marche pas. Et aussi, il faut garder les source et les autre fichier de la version précédente?
[Edit moi: c'est bon j'ai reussi ^^ merci quand meme ^^]
[Edit moi: c'est bon j'ai reussi ^^ merci quand meme ^^]
-
Nasuke Gamer du Dimanche
Ne vous focalisez pas trop sur les versions KAI. En principe Exophase a réécrit une partie du code gpSP dans le but d'améliorer la compatibilité avec les jeux - quoique je m'avance un peu sur le résultat. Si je ne trompe pas son nouveau gpSP est en phase béta-test, histoire de s'assurer qu'il n'y a pas de régressions mais des améliorations.
-
hlide_1 Gamer Maitre
-
kizame_69_1
..merci..
Bon sa fait longtemp que je l'avais mis..
mais merci pour la partie des cheats..
car je me demandais comment les mettre...

Bon sa fait longtemp que je l'avais mis..
mais merci pour la partie des cheats..
car je me demandais comment les mettre...

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
hlide Wrote:Ne vous focalisez pas trop sur les versions KAI. En principe Exophase a réécrit une partie du code gpSP dans le but d'améliorer la compatibilité avec les jeux - quoique je m'avance un peu sur le résultat. Si je ne trompe pas son nouveau gpSP est en phase béta-test, histoire de s'assurer qu'il n'y a pas de régressions mais des améliorations.
on peut donc espérer une 0.9 de la part d'exophase pour bientot c'est bien ça ? cette fin d'année s'annonce vraiment géniale alors^^ merci de l'info

-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
Enfin un emulateur gba qui tiens la route! Je peu enfin émuler Kingdom heart!
En plus le son est bon, sa saccade pas! En clair, BON EMULATEUR, je dirais même le meilleur du moment!
En plus le son est bon, sa saccade pas! En clair, BON EMULATEUR, je dirais même le meilleur du moment!
-
SilverGear Gamer du Dimanche
Aaaaaaaaarf, lors d'une précédente correction de l'ému, j'avais commenté le fait qu'à prioris les voix droite et gauche, au niveau du son, avaient été inversées...
Et ici tout le monde m'avait rit au nez
Mais finalement, il semblerait que j'étais loin d'avoir tort puisque ce bug est désormais réparé et fait partie des améliorations...
Ca c'était pour la bonne nouvelle, la mauvaise, mais vous ne pouviez pas le savoir, c'est que je suis un GSNdU (Grand Souverain Noir de l'Univers) venu de l'au-delà du possible, et que, pour ces moqueries infondées, il vous faut savoir que ma vengeance sera TERRIBLEUUUUH !!! AH AH AH AH AH AH AH
Bon, c'est pas tout ça mais faut pas que j'oublie de prendre mes petites pillules, une rose carrée et une blanche toute ronde... Allez zou !
Et ici tout le monde m'avait rit au nez

Mais finalement, il semblerait que j'étais loin d'avoir tort puisque ce bug est désormais réparé et fait partie des améliorations...

Ca c'était pour la bonne nouvelle, la mauvaise, mais vous ne pouviez pas le savoir, c'est que je suis un GSNdU (Grand Souverain Noir de l'Univers) venu de l'au-delà du possible, et que, pour ces moqueries infondées, il vous faut savoir que ma vengeance sera TERRIBLEUUUUH !!! AH AH AH AH AH AH AH

Bon, c'est pas tout ça mais faut pas que j'oublie de prendre mes petites pillules, une rose carrée et une blanche toute ronde... Allez zou !
-
Epikoienkore_1 Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2