Forums GAMERGEN

gpSP v0.8 kai 2.5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

gpSP v0.8 kai 2.5

Message non lupar Sakacoco » 06 Déc 2006, 16:28

Lire l'article ICI
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 433
Inscription: 24 Mar 2008, 14:08

Message non lupar Nasuke » 12 Déc 2006, 17:54

Sa a l'air cool, mais j'ai un prob j'arrive pas a le lancer. j'ai déziper dans ma ms mais quand je le lance sa marche pas. Et aussi, il faut garder les source et les autre fichier de la version précédente?

[Edit moi: c'est bon j'ai reussi ^^ merci quand meme ^^]
Nasuke Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 19 Oct 2006, 00:00

Message non lupar hlide_1 » 12 Déc 2006, 18:49

Ne vous focalisez pas trop sur les versions KAI. En principe Exophase a réécrit une partie du code gpSP dans le but d'améliorer la compatibilité avec les jeux - quoique je m'avance un peu sur le résultat. Si je ne trompe pas son nouveau gpSP est en phase béta-test, histoire de s'assurer qu'il n'y a pas de régressions mais des améliorations.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 08 Mai 2006, 00:00

Message non lupar kizame_69_1 » 12 Déc 2006, 21:03

Est-ce que on peut toujours pas jouer au jeu qui font plus de 16MB? (pour les 2.80 avec leoader)
Avatar de l’utilisateur kizame_69_1

Message non lupar steleclanel » 12 Déc 2006, 22:27

..merci..
Bon sa fait longtemp que je l'avais mis..
mais merci pour la partie des cheats..
car je me demandais comment les mettre...
:D
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 803
Inscription: 06 Jan 2012, 22:56
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar ggiizzmmoo_1 » 12 Déc 2006, 23:02

kizame_69 Wrote:Est-ce que on peut toujours pas jouer au jeu qui font plus de 16MB? (pour les 2.80 avec leoader)

Maintenant "tout" passe ... j'ai testé le dernier Pokemon et des Yu_Gi_Oh et ça passe nickel !!!

MERCI !
Avatar de l’utilisateur ggiizzmmoo_1

Message non lupar Kenji16 » 12 Déc 2006, 23:10

hlide Wrote:Ne vous focalisez pas trop sur les versions KAI. En principe Exophase a réécrit une partie du code gpSP dans le but d'améliorer la compatibilité avec les jeux - quoique je m'avance un peu sur le résultat. Si je ne trompe pas son nouveau gpSP est en phase béta-test, histoire de s'assurer qu'il n'y a pas de régressions mais des améliorations.


on peut donc espérer une 0.9 de la part d'exophase pour bientot c'est bien ça ? cette fin d'année s'annonce vraiment géniale alors^^ merci de l'info :wink:
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 21 Fév 2011, 02:02
Pays: France

Message non lupar tybob » 13 Déc 2006, 19:19

si c'est compatible 2.8 ça veux dire que désormais les jeux étant supérieur a 16Mo fonctionnent??
tybob Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 06 Mar 2010, 14:07
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar tybob » 13 Déc 2006, 19:21

si c'est compatible 2.8 ça veux dire que désormais les jeux étant supérieur a 16Mo fonctionnent??
tybob Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 06 Mar 2010, 14:07
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar SilverGear » 14 Déc 2006, 01:26

Enfin un emulateur gba qui tiens la route! Je peu enfin émuler Kingdom heart!

En plus le son est bon, sa saccade pas! En clair, BON EMULATEUR, je dirais même le meilleur du moment!
SilverGear Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 07 Fév 2010, 10:39

Message non lupar Epikoienkore_1 » 14 Déc 2006, 01:59

Aaaaaaaaarf, lors d'une précédente correction de l'ému, j'avais commenté le fait qu'à prioris les voix droite et gauche, au niveau du son, avaient été inversées...

Et ici tout le monde m'avait rit au nez :(

Mais finalement, il semblerait que j'étais loin d'avoir tort puisque ce bug est désormais réparé et fait partie des améliorations... :lol:

Ca c'était pour la bonne nouvelle, la mauvaise, mais vous ne pouviez pas le savoir, c'est que je suis un GSNdU (Grand Souverain Noir de l'Univers) venu de l'au-delà du possible, et que, pour ces moqueries infondées, il vous faut savoir que ma vengeance sera TERRIBLEUUUUH !!! AH AH AH AH AH AH AH :twisted:

Bon, c'est pas tout ça mais faut pas que j'oublie de prendre mes petites pillules, une rose carrée et une blanche toute ronde... Allez zou !
Epikoienkore_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 09 Fév 2006, 01:00

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news