Forums GAMERGEN
[EMU] gpSPhone 1.5.0 dispo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Du coup j'ai un petit "1" rouge sur l'icône installer qui m'indique qu'il y a une mise a jour disponible alors que c'est la version antérieur a celle que j'ai ...
j ai le mem probleme,mais pour d 'autres appli aussi.le mieux est de laisser comme ca.
-
callagane Gamer Averti
Super, cela marche tres bien en 113.
Merci
Merci
2 Iphones 4 32 Go IOS 5
1 Iphones 4 16 Go IOS 5
1 Iphone 4S 32 Go IOS 5
1 Ipad 2 32 Go wifi IOS 5
1 iphone 1 Edge IOS xxx
1 Iphones 4 16 Go IOS 5
1 Iphone 4S 32 Go IOS 5
1 Ipad 2 32 Go wifi IOS 5
1 iphone 1 Edge IOS xxx
-
Mamadou79 Gamer Débutant
salu a tous je voulais vous demandez ou on mets les jeux ?
merci
merci
-
anre42 Gamer Débutant
callagane Wrote:darkflam Wrote:Moi j'ai juste un petit problème c'est que lorsque j'installe la nouvelle version de gpSPhone bah sa me met l'ancienne dans les "update" ...
Du coup j'ai un petit "1" rouge sur l'icône installer qui m'indique qu'il y a une mise a jour disponible alors que c'est la version antérieur a celle que j'ai ...
j ai le mem probleme,mais pour d 'autres appli aussi.le mieux est de laisser comme ca.
Bonjour j ai également le meme probleme :rolleyes:
Et grand merci pour ce site formidable !!:D
-
sims Gamer du Dimanche
j'utilise iphone list j'ai créé un dossier rom dans var mobile media mais je n'arrive pas a copier de roms sur mon ipod touch
Dernière édition par Invité le 10 Fév 2008, 14:05, édité 1 fois.

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
C'est bizarre sa marche pas chez moi il me met bios incorrect pourtant je mets bien gba_bios.bin dans gpSphone via iphone list
Dernière édition par Bibi57 le 10 Fév 2008, 15:36, édité 1 fois.
-
bricos Gamer du Dimanche
- Prénom: Brice
- Pays: France
Darkgilson Wrote:Coucou!
C'est dans le dossier "applications/gpsphone.app"
Bonne nuit
Merci à toi!
darkflam Wrote:Moi j'ai juste un petit problème c'est que lorsque j'installe la nouvelle version de gpSPhone bah sa me met l'ancienne dans les "update" ...
Moi aussi se me fait pareille.Il y a une sollution pour ce petit problème là si non merci quand même ???
Dernière édition par Jesus le 10 Fév 2008, 19:36, édité 1 fois.
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
- Pays: France
sims Wrote:callagane Wrote:darkflam Wrote:Moi j'ai juste un petit problème c'est que lorsque j'installe la nouvelle version de gpSPhone bah sa me met l'ancienne dans les "update" ...
Bonjour j ai également le meme probleme :rolleyes:
Et grand merci pour ce site formidable !!:D
Le probleme vient d'installer. Dans les prochaines versions ils l'auront peut etre corrigé, mais javoue que c'est genant. Sinon tu suprime la source pour plus avoir le petit 1, lol
-
croco1 Gamer du Dimanche
Un émulateur Playstation pour iPhone ?
Apres l’emulateur NES et le GBA, un nouveau projet d’emulation est en cours de développement, il se nomme PSX4ALL. Il s’agit donc de porter les jeux playstation 1 sur notre iPhone. Le développement parait bien avancé, il ne s’agirait plus qu’une question de jours pour voir sortir une première version beta. Vous pouvez suivre l’avancement du projet ici : http://zodttd.com/wp/
Un probleme va alors se poser contrairement aux autres emulateurs, c’est le poids des jeux ! En effet les iso de PS1 pèsent pas loin de 700 mo ! alors que les jeux NES et GBA ne depasse pas les 32 mo.
Apres l’emulateur NES et le GBA, un nouveau projet d’emulation est en cours de développement, il se nomme PSX4ALL. Il s’agit donc de porter les jeux playstation 1 sur notre iPhone. Le développement parait bien avancé, il ne s’agirait plus qu’une question de jours pour voir sortir une première version beta. Vous pouvez suivre l’avancement du projet ici : http://zodttd.com/wp/
Un probleme va alors se poser contrairement aux autres emulateurs, c’est le poids des jeux ! En effet les iso de PS1 pèsent pas loin de 700 mo ! alors que les jeux NES et GBA ne depasse pas les 32 mo.
Dernière édition par Paul_1_1_1 le 11 Fév 2008, 14:35, édité 1 fois.
-
Paul_1_1_1
PSX4ALL?
Ca fait au moins 2 ou 3 semaines qu'il tourne sur mon Iphone
(en version Beta je précise) et au niveau des jeux tu n'a qu'a mettre tes 2 ou 3 jeux préférés si tu n'a plus d'espace
... Mais attention c'est encore tres lent pour le moment (environ 5 fois plus lent que sur PS1)...
Ca fait au moins 2 ou 3 semaines qu'il tourne sur mon Iphone

-
croco1 Gamer du Dimanche
ok merci... Mais c'était pas pour moi... c'était pour tout le monde...moi ca ne me tente pas...
-
Paul_1_1_1
Concernant la gba les jeux ne marche pas ils me disent " you have an incorrect bios image " faut faire quoi ? 

-
Darkjuampi Gamer du Dimanche
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5