Forums GAMERGEN
[EMU] gpSPhone 1.5.0 dispo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jim-p564 Gamer Averti
Bonjour,
j'ai mon iphone en 1.1.3, et j'ai installer gpSPhone 1.5.0, tous fonctionne correctement, sauf que dans Installer il me met une mise a jour pour gpSPhone mais cette mise a jour est la 1.1.2.
Si ma logique est bonne 1.1.2 est inferieur a 1.5.0
, je voulais donc savoir pourquoi il me dit sa, cette version 1.1.2 est elle une mise a jour ms avec un numero erroné??
merci d'avance pour votre aide!
j'ai mon iphone en 1.1.3, et j'ai installer gpSPhone 1.5.0, tous fonctionne correctement, sauf que dans Installer il me met une mise a jour pour gpSPhone mais cette mise a jour est la 1.1.2.
Si ma logique est bonne 1.1.2 est inferieur a 1.5.0

merci d'avance pour votre aide!
-
pitch069 Gamer du Dimanche
Je ne saisi pas ou je doit placer la bios :s j'ai l'emulation qui se lance mais il me dit un message bizard ( j'ai pas saisi en faite lol )
-
Arlus Gamer Averti
Va dans installer et rentre la source suivante :
rep.ituto.fr
Ensuite va dans la rubrique jeux et installes BIOS pour GPSphone et sa devrait fonctionner
rep.ituto.fr
Ensuite va dans la rubrique jeux et installes BIOS pour GPSphone et sa devrait fonctionner

-
Rocky Next Gen
Super j'essaye, mais dit moi, tu les trouves ou toute ses adresses ?
-
Arlus Gamer Averti
Bin généralement les sources les plus intéressantes et sûres sont avec les apps testés ici 
Ne tente pas le diable en prenant sur le net directement on a déjà eu un cas de virus je pense que tu as vu le topic

Ne tente pas le diable en prenant sur le net directement on a déjà eu un cas de virus je pense que tu as vu le topic

-
Rocky Next Gen
Rocky,
est ce que tu sais pourquoi installer veut em faire emttre a jour la version 1.1.2 alors que j'ai la version 1.5.0?
est ce que tu sais pourquoi installer veut em faire emttre a jour la version 1.1.2 alors que j'ai la version 1.5.0?
-
Non je ne sais pas du tout peut être un bug ... En tout cas c'est pas si grave t'as juste a ne pas l'installer et sa partira comme c'est venu 
Par contre perso j'ai 2 mises a jour a effectuer sur GPSphone en 1.7.0 et GameBoy en 1.1.0 et ça me signale "download package error" ... :/
Une solution?

Par contre perso j'ai 2 mises a jour a effectuer sur GPSphone en 1.7.0 et GameBoy en 1.1.0 et ça me signale "download package error" ... :/
Une solution?
-
Rocky Next Gen
merc pour ta reponse, quant tu joue a des jeux avec le son est ce que sa ram?
-
Non, enfin j'ai pas remarqué de problème flagrant ...
Mais bon en 1.5.0, le son a tendance a sauter donc perso je le remplace par une bonne playlist
Mais bon en 1.5.0, le son a tendance a sauter donc perso je le remplace par une bonne playlist

-
Rocky Next Gen
oki, ca me fait pareil..
par contre mois comme mise a jour j'ai que la version 1.1.2, je ne vois pas de version 1.7.0 ??!!
Pense tu que je devrais installer la mise a jour 1.1.2 (alors que j'ai la 1.5.0) et que peut apres je verrais la 1.7.0 ?
par contre mois comme mise a jour j'ai que la version 1.1.2, je ne vois pas de version 1.7.0 ??!!
Pense tu que je devrais installer la mise a jour 1.1.2 (alors que j'ai la 1.5.0) et que peut apres je verrais la 1.7.0 ?
-
A ta place je laisserais tel quel ...
Tant que sa fonctionne ne tente pas le diable
Surtout que perso je n'ai jamais entendu parler d'une version 1.1.2 ...
Tant que sa fonctionne ne tente pas le diable

Surtout que perso je n'ai jamais entendu parler d'une version 1.1.2 ...
-
Rocky Next Gen
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5