Forums GAMERGEN
[EMU] gpSPhone 1.5.0 dispo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a t-il un moyen de sauvegarder ?
merci
EDIT : c'est bon j'ai trouvé :p
Il y a t-il un moyen de sauvegarder ?
merci
EDIT : c'est bon j'ai trouvé :p
Dernière édition par matt54600 le 09 Mai 2008, 21:09, édité 1 fois.
-
titou123
Bonjour,
j'ai un petit problème : je suis dans l'impossibilité de sauvegarder les jeux. Quand je joue à un jeu (n'importe lequel) et que je sauvegarde (que ce soit par le jeu lui même ou par le menu gpSPhone) je ne trouve la sauvegarde nul part :s ... Quelqu'un à-t-il une solution ?? Ou une explication tout du moins ??
Je vous en remercie d'avance
EDIT : A y'est, solution trouvée.
Suivez ce tuto pour ceux qui ont le mm problème que moi : http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?id=2127
Descendez un peu dans "Autre probleme relatif au sujet:" et faites ce qui est indiqué
Bye all !
j'ai un petit problème : je suis dans l'impossibilité de sauvegarder les jeux. Quand je joue à un jeu (n'importe lequel) et que je sauvegarde (que ce soit par le jeu lui même ou par le menu gpSPhone) je ne trouve la sauvegarde nul part :s ... Quelqu'un à-t-il une solution ?? Ou une explication tout du moins ??
Je vous en remercie d'avance

EDIT : A y'est, solution trouvée.
Suivez ce tuto pour ceux qui ont le mm problème que moi : http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?id=2127
Descendez un peu dans "Autre probleme relatif au sujet:" et faites ce qui est indiqué

Bye all !
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Sep 2008, 13:02, édité 1 fois.
-
YoungDevil Gamer Débutant
croco1 Wrote:sims Wrote:callagane Wrote:j ai le mem probleme,mais pour d 'autres appli aussi.le mieux est de laisser comme ca.
Bonjour j ai également le meme probleme :rolleyes:
Et grand merci pour ce site formidable !!:D
Le probleme vient d'installer. Dans les prochaines versions ils l'auront peut etre corrigé, mais javoue que c'est genant. Sinon tu suprime la source pour plus avoir le petit 1, lol
c'est pour ci ça se plante, c'est la même chose que pour customize, si ça plante tu télécharge l'uptate, dans installer ça va te remetre le nouveau uptate là, tu télécharge le nouveau uptate (ça va vous me suivez encore?) et la ça marche (enfin normalement)
suis-je dans un rêve ?
EDIT : c'est marrant de citer une personne qui a citer une personne qui a citer une personne
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Sep 2008, 15:01, édité 1 fois.
Itouch V2 32GO redsnowé : cydia + instaler + icy

-
will-i-am75 Gamer du Dimanche
Re: [EMU] gpSPhone 1.5.0 dispo !
Bonjour.
Désolé de déterrer ce topic mais je n'arrive pas à redimensionner mon écran.
Dans la news c'est marqué : "redimensionnement en mode portrait et paysage"
Mais j'ai toujours les bordures noir autour de l'écran de jeu :

Merci d'avance à celui qui me répondra
Désolé de déterrer ce topic mais je n'arrive pas à redimensionner mon écran.
Dans la news c'est marqué : "redimensionnement en mode portrait et paysage"
Mais j'ai toujours les bordures noir autour de l'écran de jeu :

Merci d'avance à celui qui me répondra
-
oshydaka Gamer Débutant
- Prénom: alex
- Pays: France
52 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5