Forums GAMERGEN
Grâce à dodswm, installez 3 devhook en même temps!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

heu faut se rendre compte que nous ne sommes pas tous des hyperbranchés du software
mais tout ça semble très prometteur
Les impressions de ceux qui se sont précipités avec succès??
Ouesse qu'on les récupère?
heu faut se rendre compte que nous ne sommes pas tous des hyperbranchés du software
mais tout ça semble très prometteur
Les impressions de ceux qui se sont précipités avec succès??
-
domicaz2 Gamer Débutant
vu mon piètre niveau en informatique devant le bon tutos de ketchup j'ai du ètre obliger de techarger un devhook 0.50 complet mais quand je l'installe sur devhook 0.46 j'ai donc 2 homebrews j'uttilise le 0.50 et quand je mets flash 01 j'ai un écran noir et un message noir et rouge et j'appuie bien 1 sec sur le rond mais rien j'ai toujours ce message rouge et quand je mets start j'ai un écrn noir et ma psp s'éteint quelqun peut m'aider svp
-
x21
Nul le truc pour avoir 3 devhook, j'ai testé et ca a voulu me mettre a jour mon firmware, autant dire que j'ai stressé, sinon pour devhook 0.51 j'ai reussi tant bien que mal car c'est pas souvent très clair et pas avec les bons fichiers...
-
Kuja19_1 Gamer Débutant
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2