Forums GAMERGEN

Graf_Chokolo continue ses avancées sur son CFW 3.55 Dual Boot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Graf_Chokolo continue ses avancées sur son CFW 3.55 Dual Boo

Message non lupar galitul » 25 Mar 2011, 21:01

Je viens de penser à quelque chose ...

Si il arrive a faire un dual boot, donc ce sera possible de faire un dual boot de CFW aussi (CFW & Orginal Firmware).

J'ai pas encore regarder les choses correctement mais il me semble que le CFW se trouve seulement sur le DD donc par logique c'est même possible d'avoir 2 DD a sa disposition et installer une version orginal et une version CFW. Tout ça pour avoir accès au PSN bien sur.

Je me trompe dans mes propos ?
galitul Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar ganesh » 25 Mar 2011, 21:26

même question qu'en haut ^^
ganesh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Julien

Message non lupar ganesh » 25 Mar 2011, 21:29

galitul Wrote:Je viens de penser à quelque chose ...

Si il arrive a faire un dual boot, donc ce sera possible de faire un dual boot de CFW aussi (CFW & Orginal Firmware).

J'ai pas encore regarder les choses correctement mais il me semble que le CFW se trouve seulement sur le DD donc par logique c'est même possible d'avoir 2 DD a sa disposition et installer une version orginal et une version CFW. Tout ça pour avoir accès au PSN bien sur.

Je me trompe dans mes propos ?

je pense pas car il y a des accès à la mémoire flash quelque part et je pense pas qu'un DD à changer soi la solution mais plutot réussir à switcher au niveau du processus de hacking et revenir au OFW
ganesh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Julien

Message non lupar bizz_1 » 25 Mar 2011, 21:33

désoler du HS, mais je trouve quand même aberrant que une news sur le retour de Linux n'attire pas plus les foules que ça ....
pourtant il y en a tellement qui prône le hack pour sont retour.......mais là , du moment qu'il n'y a pas le mot backup manager ou autre lanceur d'iso , bah comme par hasard il n'y a plus personne....

il y a vraiment une sacré tripoté d'hypocrite dans le monde du hack....
désolant...

sur ce ,bon boulot Graf_Chokolo même si je n'approuve pas totalement.....
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme 999 » 25 Mar 2011, 21:46

Vivement qu'il arrive ! *.*
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nigel92 » 25 Mar 2011, 22:07

Bonne nouvelle.
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 26 Mar 2011, 00:21

Ce n'est pas la première fois que tu fais ce genre de remarque bizz donc si tu essayes de faire passer un message évite de redire les mêmes choses à chaque fois et dans chaque news concernant Linux c'est vraiment lassant.

Sinon ceci est une très bonne nouvelle que j'attendais depuis un petit moment maintenant. Je trouve juste bizarre qu'après avoir libérer une partie de ses travaux sur internet après s'être fait perquisitionné qu'aucun hacker à repris le flambeau à sa place pour sortir un CFW Dual-Boot plus tôt.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bizz_1 » 26 Mar 2011, 02:20

Zek Wrote:Ce n'est pas la première fois que tu fais ce genre de remarque bizz donc si tu essayes de faire passer un message évite de redire les mêmes choses à chaque fois et dans chaque news concernant Linux c'est vraiment lassant.

Sinon ceci est une très bonne nouvelle que j'attendais depuis un petit moment maintenant. Je trouve juste bizarre qu'après avoir libérer une partie de ses travaux sur internet après s'être fait perquisitionné qu'aucun hacker à repris le flambeau à sa place pour sortir un CFW Dual-Boot plus tôt.

ce n'est juste qu'une constatation , qui de plus s'avère être vrai...
ça ne fait que refléter la triste réalité du besoin que la plupart ont pour le hack....
en fait c'est ça qui m'énerve et je suis désoler de me répéter...
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar drugman » 26 Mar 2011, 03:27

Vivement que tout ca fonctionne :)
Et c'est sur qu'un triple boot CFW 3.55 + OFW 3.55 + Linux serais parfais mais dans un premier temps un simple Linux + CFW serait parfait :p
drugman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BombingBasta » 26 Mar 2011, 04:42

bizz Wrote:ce n'est juste qu'une constatation , qui de plus s'avère être vrai...
ça ne fait que refléter la triste réalité du besoin que la plupart ont pour le hack....

Certains réservent peut-être leur commentaire pour la sortie de la release, tu ne crois pas?
On ne va pas dire "cool, linux reviens", à chaque news sur une nouveauté apportée par Graf, on en ferait quasi tous les jours...

Sinon, bien évidemment que beaucoup utilisent le hack pour jouer gratos, mais cela ne signifie pas d'une part que la majorité n'achète pas de jeux, et d'autre part que tous le monde utilisant le hack pirate.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar RaDi0acTiF » 26 Mar 2011, 09:37

bizz Wrote:désoler du HS, mais je trouve quand même aberrant que une news sur le retour de Linux n'attire pas plus les foules que ça ....
pourtant il y en a tellement qui prône le hack pour sont retour.......mais là , du moment qu'il n'y a pas le mot backup manager ou autre lanceur d'iso , bah comme par hasard il n'y a plus personne....

il y a vraiment une sacré tripoté d'hypocrite dans le monde du hack....
désolant...

sur ce ,bon boulot Graf_Chokolo même si je n'approuve pas totalement.....

Même si ton commentaire coup de gueul ne sert a rien
Tu reconnait au moin que Graf_chokolo fait du bon boulot ;D
RaDi0acTiF Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: fabien

Message non lupar bizz_1 » 26 Mar 2011, 13:26

BombingBasta Wrote:
bizz Wrote:ce n'est juste qu'une constatation , qui de plus s'avère être vrai...

Certains réservent peut-être leur commentaire pour la sortie de la release, tu ne crois pas?
On ne va pas dire "cool, linux reviens", à chaque news sur une nouveauté apportée par Graf, on en ferait quasi tous les jours...

Sinon, bien évidemment que beaucoup utilisent le hack pour jouer gratos, mais cela ne signifie pas d'une part que la majorité n'achète pas de jeux, et d'autre part que tous le monde utilisant le hack pirate.

laisse moi rire....je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais il y a du tri a faire quand même , tu ne crois pas???
javais juste envie de passer un coup de gueule même si effectivement il ne sert a rien....

m'enfin je suis peut être con ou borné mais on ne m'enlèvera pas l'idée que pour la plupart , le hack signifie jouer gratos...
c'est dommage pour ceux qui se tue a dire le contraire et qui effectivement y voient une autre utilité , entre autre Linux....
Et on voit bien que sa ne se bouscule pas au portillon.....

c'est tout pour le moment.
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news