Forums GAMERGEN

Graf_Chokolo continue ses avancées sur son CFW 3.55 Dual Boot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Graf_Chokolo continue ses avancées sur son CFW 3.55 Dual Boo

Message non lupar nigel92 » 26 Mar 2011, 15:35

De toute façon qu'il y ait 1 milliards de coms sur cette news ne va rien changer. ;)
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar isaki » 26 Mar 2011, 16:50

bizz Wrote:
BombingBasta Wrote:
bizz Wrote:ce n'est juste qu'une constatation , qui de plus s'avère être vrai...
ça ne fait que refléter la triste réalité du besoin que la plupart ont pour le hack....
en fait c'est ça qui m'énerve et je suis désoler de me répéter...

Certains réservent peut-être leur commentaire pour la sortie de la release, tu ne crois pas?
On ne va pas dire "cool, linux reviens", à chaque news sur une nouveauté apportée par Graf, on en ferait quasi tous les jours...

Sinon, bien évidemment que beaucoup utilisent le hack pour jouer gratos, mais cela ne signifie pas d'une part que la majorité n'achète pas de jeux, et d'autre part que tous le monde utilisant le hack pirate.

laisse moi rire....je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais il y a du tri a faire quand même , tu ne crois pas???
javais juste envie de passer un coup de gueule même si effectivement il ne sert a rien....

m'enfin je suis peut être con ou borné mais on ne m'enlèvera pas l'idée que pour la plupart , le hack signifie jouer gratos...
c'est dommage pour ceux qui se tue a dire le contraire et qui effectivement y voient une autre utilité , entre autre Linux....
Et on voit bien que sa ne se bouscule pas au portillon.....

c'est tout pour le moment.

Je pensais ne pas posté pour la simple raison que j'ai la flemme mais en voyant ton message ça me donne juste envie de te contredire...
isaki Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sof1993 » 26 Mar 2011, 17:06

Bizz a quelque part raison

Rare les personnes qui hack leurs console pour ne pas jouer gratos. Perso j'en connais pas beaucoup, voir personne. C'est jolie Linux sur ps3 mais l'objectif principale de la plupart des personnes qui se rendent sur ps3gen ces temps si c'est pour voir s'il y a pas un 3.60 CFW , une news sur 3.60 cfw ou, un nouveau multiman.
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
sof1993 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sofiane

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news