merci a toi vans256. tu as lu et c'est le but. toute critique est bonne et tu a même fais un double de mon récit.
c'est comme la pub quand c'est critiqué ou aimé choquant ou innovant le principale c'est de marquer les esprits.
En plus sur ce site, je suis sur d'avoir la bonne cible. Des geeks, des petits pirates apprentis, des gens qui savent user d'un ordi, lire et écrire et pour la plupart des libres penseurs, qui veulent déchainer leurs consoles. C'est moches a dire mais il y' a assez de gosses pourris gâtés qui ont des parents aisés donc pour faire réagir sony ou autre laissons la marmite bouillonner en achetant tous de l'occase car c'est une sorte de marché parallèle qui fait détourne un partis de ce que pourrais toucher les gros groupes
au finale si on achète pas, les brevets n 'ont plus valeurs et pour vendre il faut rendre le produit abordable. je constate déjà un baisse de prix chez les grands débitants de jeux vidéos.
le commerce est libre de vendre il te matraque de pubs pour que tu achète et soit a la mode sauf qu'ils investissent pour débiter leur produits t'es pas obligé d'acheter la patience est une vertus jeune padawan.En sachant que le moindre petit pipi que tu fais, tu tire la chasse d'eau et bien cette giclée d'eau son prix augmente tous les jours donc le prix du pipi dans les toilettes seras un jour inabordable parce que t'es timide et que tu as peur de pisser dehors devant tous le monde et pas sortir ton curly gout urine histoire de pas prendre une amende pour exhibitionnisme.Tant que des petit étudiants, issus de milieux bourgeois dirigeront la société le citoyen lambda le payeras cher.Trouvons nous un dirigeant aux paroles logique et non idéaliste un vrai dominant un ancien guerrier qui a une paire de couilles une personne issus de la galère qui a su devenir un grand patron sans faire de hautes études.vous mettez un mec qui complexe sur sa taille et l'histoire vous apprendras ce que ça donne "napoléon Hitler sont haut comme trois pommes mais ils ont mis le bordel"
réfléchissez et vous ne voterez pas non plus pour une femme pas grande grosses fesses elle se fait engueuler pas son mari quand elle repasse mal les chemises lol j’exagère je sais ta femme te rend dingue imagine la, diriger un pays en buvant un café en fumant une clope et en feuilletant le catalogue quelle pendant qu'elle regarde les feux de l'amour
une femme président feras croire qu'elle a un grosse paire de couille a la première menace ca finiras en guerre le petit fourbe c'est bien associé avec le grand black pour pas se faire maltraiter meme que il se fait raquetter le gasoil augmente bah ouais c'est parce que c'est la guerre lol je vous laisse conclure la suite
j'arrete avant que le ncis vienne me chercher a la maison par surprise lol parce que avec mon discourt je suis autant un bandit que mister chokolo