Forums GAMERGEN
Graf_Chokolo ira probablement bientôt en prison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Honte à Sony, je trouve ça vraiment abusé ! J'espère qu'ils seront puni pour ça perso.. une nouvelle attaque du PSN ne me dérangerais pas après ça.. Jcrois que je vais définitivement laisser tomber Sony cette fois-ci.
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Graf_Chokolo ira probablement bientôt en prison
Moi je dis , ça va chier.. 

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
et pourquoi pas des camps de concentrations pour hackeur pendant qu'on y est
-
dravy Gamer Débutant
Il a jouer avec le feu en divulguant les donnée de l'hyperviseur, il savait qu'il ne fallait pas, il paye les pot casser c'est tout
Après, ce qu'il était en train de faire n'était en aucun du piratage ou autre, mais lors de sa première perquisition, il a voulu faire le résistant, genre: "je m'en bra*** de ce que me fait Sony, ils veulent m'entraver, je diffuse leur hyperviseur"
Ca c'était vraiment pas futfut.
Comme certains l'ont dit, il ira en prison seulement si il avait déjà une peine avec du sursis avant cette affaire, sinon ça finira comme Geo, accord commun et interdiction de bidouiller un seul appareil Sony
Après, ce qu'il était en train de faire n'était en aucun du piratage ou autre, mais lors de sa première perquisition, il a voulu faire le résistant, genre: "je m'en bra*** de ce que me fait Sony, ils veulent m'entraver, je diffuse leur hyperviseur"
Ca c'était vraiment pas futfut.
Comme certains l'ont dit, il ira en prison seulement si il avait déjà une peine avec du sursis avant cette affaire, sinon ça finira comme Geo, accord commun et interdiction de bidouiller un seul appareil Sony
-
echizen77_1
Pour ma part ce n'était qu'un hackeur qui voulait remettre l'OtherOS tandis que d'autres font bien pire et ne sont nullement inquiéter par Sony et cause un réelle préjudice à l'entreprise.
Le truc c'est qu'il a fait un reverse de l'hyperviseur et la distrubué librement sur le net ainssi que son travail (je posséde dailleur une verssion du reverse qu'il a distribué)
Si dans sa logique se n'est pas méchant se qu'il a fait revient limite au même que si il avait forcé la securité de sony, piqué le code source, le modifier a sa guise(il ne me semble pas que le travail de sony soit sous license GPL ou dérivé ou encore sous Copyleft donc sa reste ilégale).
Se qu'il a fait est plutot grave et sony a agie normalement, n'importe qu'elle compagnie en auré fait autant.
Le probléme c'est qu'on fait gobé n'importe quoi a tous le monde et que beaucoup ignore le fonctionement des license en informatique.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Je prends en compte ton commentaire qui correspond à un vrai avis (pour une fois) donc si tu trouves que la révélation de son travail sur l'hyperviseur est néfaste alors pourquoi en avoir une copie sur ton ordinateur ? Tu sais les plus fanatiques sur ce forum ne demanderait pas mieux que de te voir croupir en prison pour ce genre de révélation ^^
-
Zek Gamer Or
voila après demandez vous pour quoi SONY se fait hacké sans pitié , mètre une personne qui essaie de développé et redonné vie a une fonction que SONY a enlevé !!! franchement je crache sur SONY , ce qu'il a fait j’appelle pas sa hacké la console mais du pure développement
-
THEDHM Gamer Pro
Zek Wrote:Je prends en compte ton commentaire qui correspond à un vrai avis (pour une fois) donc si tu trouves que la révélation de son travail sur l'hyperviseur est néfaste alors pourquoi en avoir une copie sur ton ordinateur ? Tu sais les plus fanatiques sur ce forum ne demanderait pas mieux que de te voir croupir en prison pour ce genre de révélation ^^
Le truc c'est que j'assume entiérement, je joue a un jeux auquelle je sait que je peut perdre^^
Je sais que c'est mal, mais c'est pas pour sa que je ne le fait pas.
Si je me fait chopé sur le coup bien evidament je regréterait, mais je ne proclamerai pas mon inocensse contrairement a certain.
Bon aprés pour l'hyperveur c'est qu'en tant que developeur je voulai voire a quoi ressemblé un tel travail et vite fait analiser le code
Dernière édition par pascaloriot le 18 Juin 2011, 17:00, édité 1 fois.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Jveux pas dire mais c'est totalement de sa faute, au lieu d'attendre de voir venir il a rien trouvé de mieux que distribuer a tour de bras tout son boulot a chaque perquisition de son materiel. Alors si gros souci il a/aura, ça vient pas de sony mais de la justice elle meme pour obstruction et refus d'obtemperer... même si on juge qu'on fait rien de mal et qu'on est dans notre droit on est sencé agir sagement et attendre comment les choses évoluent quand la justice nous l'ordonne et pas faire de vague.
Et pas la peine de dire "ouais mais il a rien fait de mal", c'est comme un prisonnier accusé a tord qui s'evade, il aura beau etre reconnu innocent pour le "crime" il aura fait le c** en s'evadant et il en paiera le prix.
Et pas la peine de dire "ouais mais il a rien fait de mal", c'est comme un prisonnier accusé a tord qui s'evade, il aura beau etre reconnu innocent pour le "crime" il aura fait le c** en s'evadant et il en paiera le prix.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
"On récolte ce que l'on sème..."
Ah et puis à Mort Sony, Vive le Hack...ou inversement j'sais pas, barrer la mention inutile !!
Ah et puis à Mort Sony, Vive le Hack...ou inversement j'sais pas, barrer la mention inutile !!
-
Sushikun Gamer Averti
Zek Wrote:IBM à fait pression sur Sony pour retirer l'OtherOS, voilà le genre de détail que tu ne dois pas connaitre et Graf travail uniquement sur Linux pour PS3, fin de l'histoire.
Fin de l'histoire est plus que culotté de ta part, quand tu parles d'une chose fait le entièrement, IBM faisait pression sur Sony depuis longtemps avant de voir l'Otheros enlevé, Sony a attendu pour voir si ça faisait vendre mieux la console ou non, IBM n'a pas demandé à Sony d'enlever l'Otheros tout simplement, ils ont demandé à Sony de faire un choix, payer ou enlever l'Otheros, Sony a laissé traîner un peut la chose, et le hack est arrivé, géohot clamant haut et fort qu'il y avait une faille grâce à l'otheros et linux, et la boom Sony a tranché et viré l'otheros.
Fin de l'histoire.
Que tu n'aimes pas Sony c'est ton choix, que tu cherches un prétexte pour cracher dessus en est un autre.
Ps: je veux pas de polémique, que ça parte dans tous les sens et qu'on se retrouve dans les années 80.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Ce n'est pas une question d'argent parce que Sony ne voulait pas payé mais parce que IBM voyait d'un mauvaise œil que des PS3 peuvent être utilisées en grappes de serveurs à la place des serveurs d'IBM et pour des coûts moindres forcément.
http://www.groklaw.net/article.php?story=20110310172538157
Pas de polémique maintenant j'espère que tu comprends l'anglais. Et je rajoute pour finir que si tu ne veux pas de polémique évite de dire "que je n'aime pas Sony" car c'est une aberration sinon pourquoi avoir une PS3 ? Par contre je suis en droit d'être critique envers Sony concernant sa politique de sécurité et de sa décision arbitraire de défendre son produit car pour moi Sony vise les mauvaises personnes.
http://www.groklaw.net/article.php?story=20110310172538157
Pas de polémique maintenant j'espère que tu comprends l'anglais. Et je rajoute pour finir que si tu ne veux pas de polémique évite de dire "que je n'aime pas Sony" car c'est une aberration sinon pourquoi avoir une PS3 ? Par contre je suis en droit d'être critique envers Sony concernant sa politique de sécurité et de sa décision arbitraire de défendre son produit car pour moi Sony vise les mauvaises personnes.
-
Zek Gamer Or