Forums GAMERGEN

Graf_Chokolo ira probablement bientôt en prison

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Graf_Chokolo ira probablement bientôt en prison

Message non lupar Cedasse42 » 18 Juin 2011, 15:12

Graf_Chokolo, le défenseur de Linux sur PlayStation 3, nous donne de mauvaises nouvelles.

Lire la news : Graf_Chokolo ira probablement bientôt en prison
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Re: Graf_Chokolo ira probablement bientôt en prison

Message non lupar Chris Ravenci » 18 Juin 2011, 15:19

aucun commentaire de mon côté
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar mopral110 » 18 Juin 2011, 15:20

Sinon Graf_ en fait un peu trop, surtout qu'il ira pas en prison, sony veut simplement qu'il arrête tout travail sur la PS3 (comme G.Hotz).
Après s'il a des antécédents judiciaire, la effectivement il risque plus gros ^^

Alors que les hackeurs ayant créé des Custom Firmwares en autorisant le lancement de backups, que les Anonymous ayant fait tomber les sites PlayStation ainsi que le PlayStation Network et que LulzSec vole des données et pirate les sites de Sony, ne se retrouvent avec aucune sanction

Car ils les ont pas encore attrapé, bien que celui faisant partie de anonymous risque très gros bien plus que Graf !
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juin 2011, 15:20, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar limoune » 18 Juin 2011, 15:20

ça dégoute :-\
"En lisant ça , tu vient de perde 5 seconde de ta vie"
PS3 FAT 60 Go
PSP slim & lite
Wii "25th anniversary edition"
limoune Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: maroc

Message non lupar Zek » 18 Juin 2011, 15:21

Je pense que si effectivement Graf va en prison Sony à du soucis à se faire mais en même temps Sony est une entreprise qui ne se soucie pas trop de son image auprès du public. Pour ma part ce n'était qu'un hackeur qui voulait remettre l'OtherOS tandis que d'autres font bien pire et ne sont nullement inquiéter par Sony et cause un réelle préjudice à l'entreprise.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Black-Corsair » 18 Juin 2011, 15:22

Je suis anti-hack mais je trouve que ce mec a rien fait de réellement méchant...
C'est un fan de linux sur PS3 et qui voulais son retour , il bossait simplement dessus... Il y a pire et Sony ne devrais pas s'acharner sur lui...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar vegetix02 » 18 Juin 2011, 15:30

Je suis contre le hack mais la c'est quand même exagéré quoi, j’espère vraiment qu'il aura du soutien
vegetix02 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zek » 18 Juin 2011, 15:30

IBM à fait pression sur Sony pour retirer l'OtherOS, voilà le genre de détail que tu ne dois pas connaitre et Graf travail uniquement sur Linux pour PS3, fin de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar michael29f » 18 Juin 2011, 15:31

Sony pourrait se contenter de remettre l'OtherOS comme beaucoup lui demandent, mais il ne veut pas admettre son erreurs, il préfère envoyer Graf_Chokolo en prison.

Mais dans ce cas là il risque fort de subir de nouvelles attaque des anonymous et ce sera bien mérite, je ne suit pas trop pour le hack de la ps3 mais je suit d'accort avec Graf_Chokolo.
michael29f Gamer Débutant

Message non lupar Cedasse42 » 18 Juin 2011, 15:32

Urza62 Wrote:
Zek Wrote:Je pense que si effectivement Graf va en prison Sony à du soucis à se faire mais en même temps Sony est une entreprise qui ne se soucie pas trop de son image auprès du public. Pour ma part ce n'était qu'un hackeur qui voulait remettre l'OtherOS tandis que d'autres font bien pire et ne sont nullement inquiéter par Sony et cause un réelle préjudice à l'entreprise.

C'est pas aussi simple que ce que la news, une fois de plus, veut nous montrer. On ne connait certainement pas tous les éléments.

Faudrait un peu arrêter de monter Sony comme le grand méchant. Ils ont une entreprise à faire tourner. C'est sûrement pas en laissant le piratage évoluer, ou les hackers faire ce qu'ils veulent de leur console que ça va arranger les choses.

La news montre ce qu'il en est, par exemple Geohot a distribué le premier CFW et différents outils, il s'en est tiré avec un accord commun tandis que lui va faire un séjour en prison étant donné son incapacité de payement.

Après il y a aussi kakaroto, Waninkoko, wutangrza, kmeaw et tous les autres créateurs de CFW qu'on connait autant que graf et qui n'ont rien eu.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news