Forums GAMERGEN
Graf_Chokolo ira probablement bientôt en prison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Urza62 Wrote:Zek Wrote:Je pense que si effectivement Graf va en prison Sony à du soucis à se faire mais en même temps Sony est une entreprise qui ne se soucie pas trop de son image auprès du public. Pour ma part ce n'était qu'un hackeur qui voulait remettre l'OtherOS tandis que d'autres font bien pire et ne sont nullement inquiéter par Sony et cause un réelle préjudice à l'entreprise.
C'est pas aussi simple que ce que la news, une fois de plus, veut nous montrer. On ne connait certainement pas tous les éléments.
Faudrait un peu arrêter de monter Sony comme le grand méchant. Ils ont une entreprise à faire tourner. C'est sûrement pas en laissant le piratage évoluer, ou les hackers faire ce qu'ils veulent de leur console que ça va arranger les choses.
Bien dit !! Ici on dirait que c'est Sony le gros méchant, les hackers les petits enfants de cœur.
Moi je dis c'est bien fait, dommage qu'il a pris que 6 mois et que l'amende n'est que de 250 000€
PS: Avec ce joli message en disant "j'ai pu d'argent" blabla, c'est pour justement qu'on lui fasse des dons non ?
Dernière édition par cyrilb01 le 18 Juin 2011, 15:41, édité 2 fois.
-
Florian59120 Gamer Pro
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: Graf_Chokolo ira probablement bientôt en prison
Florian59120 Wrote:Bien dit !! Ici on dirait que c'est Sony le gros méchant, les hackers les petits enfants de cœur.
Moi je dis c'est bien fait, dommage qu'il a pris que 6 mois et que l'amende n'est que de 250 000$
PS: Qu'avec ce jolie message en disant j'ai pu d'argent blabla, c'est pour justement qu'on lui fasse des dons non ?
Pitoyable, c'est tout ce que mérite comme réponse ton commentaire.
-
Zek Gamer Or
L'accord en commun a fait l'objet d'une news sur PS3Gen ainsi que les précisions pour information. MediaGen est neutre pour ma part après dans les réponses aux commentaires même un admin à le droit d'avoir un avis sur les sujets.
-
Zek Gamer Or
Euuuuuuh... J'ai envie de dire que je suis désolé pour lui, mais qu'il avait conscience, bien que son entreprise partait d'un bon sentiment, qu'il jouait avec le feu et que comme quiconque, tu peux t'y brûler...
Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même! Il a agi en toute connaissance de cause: il a préféré sacrifier sa vie personnelle plutôt que l'OtherOS.
C'était courageux! Même si cela avait été pour rétablir une justice, jamais je n'aurais mis personnellement ma vie en jeu pour rendre le sourire à plusieurs milliers de joueurs...
Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même! Il a agi en toute connaissance de cause: il a préféré sacrifier sa vie personnelle plutôt que l'OtherOS.
C'était courageux! Même si cela avait été pour rétablir une justice, jamais je n'aurais mis personnellement ma vie en jeu pour rendre le sourire à plusieurs milliers de joueurs...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Désolé mais je reste convaincu qu'il n'ira pas en prison...
Sauf si dans le passé il s'est tapé du sursis (donc nous n'avons peut-être pas tous les éléments!) !!!!
Donc impossibilité de payer l'amande qui sera échelonnée et qu'il devra payer à vie avec de la prison avec sursis...
Voilà ce qui lui pend au nez !!!!
Sauf si dans le passé il s'est tapé du sursis (donc nous n'avons peut-être pas tous les éléments!) !!!!
Donc impossibilité de payer l'amande qui sera échelonnée et qu'il devra payer à vie avec de la prison avec sursis...
Voilà ce qui lui pend au nez !!!!
-
Prfabio Gamer Hardcore
Il savait se qu'il risquai il avait été prévenu...
-
ultimomanu_78 Gamer Pro
le fait est et vous le savez aussi bien que moi que graf a été très très arrogant tout au long du procès.
Geohot l'etait aussi enormement, mais a su saisir l'opportunité quand elle se présentait.
C'est une premiere, et il fallait que le coup sois marqué pour l'exemple.
Ce n'est qu'un début. Reste anonymous et l'autre groupe.
Sinon, je présente quand même mes excuse à Zek, je n'ai pas eu le temps de te répondre pour le moment, j'ai pas mal bossé et suis maintenant en vacance à la plage ^^ (vive les smartphones avec point d'accès).
je préfére le dire ici et maintenant, car je n'ai pas le temps là ^^
et ce n'etais pas poli non plus de ne pas avoir répondu dans les temps
Geohot l'etait aussi enormement, mais a su saisir l'opportunité quand elle se présentait.
C'est une premiere, et il fallait que le coup sois marqué pour l'exemple.
Ce n'est qu'un début. Reste anonymous et l'autre groupe.
Sinon, je présente quand même mes excuse à Zek, je n'ai pas eu le temps de te répondre pour le moment, j'ai pas mal bossé et suis maintenant en vacance à la plage ^^ (vive les smartphones avec point d'accès).
je préfére le dire ici et maintenant, car je n'ai pas le temps là ^^
et ce n'etais pas poli non plus de ne pas avoir répondu dans les temps
-
Anonyme4
Urza62 Wrote:"un accord commun", t'as des précisions ? et sur les circonstances? Qu'est ce qu'il s'est dit entre Sony et Geohot?
Tu es invité à consulter la news sur le sujet, tu trouveras sûrement toutes les informations que tu souhaites.
Urza62 Wrote:De plus, vous savez très bien que les anonymous n'étaient pas identifiés lors de l'attaque. Et tu oses dire dans ta news que eux n'ont rien eu ?
Certains se sont fait prendre, et ils iront probablement en prison, et alors ? vous allez ressortir une news pour montrer que Sony a encore une fois merdé ?
Certes mais Anonymous était dans le lot de personnes citées, relis mon message précédent et la news et tu verras ce que je veux dire. Puis pas la peine de monter sur tes grands chevaux et tourner mes phrases à ton avantage alors que tu n'as pas compris ce que je dis, je n'ai rien contre le fait que Sony se défende mais c'est juste que c'était la mauvaise cible, il y a des hackeurs pro-piratage qu'on connait et eux s'en tirent sans soucis.
Si tu veux un exemple, je te donne Waninkoko qui a fait le premier CFW permettant de jouer aux jeux téléchargés, on a sa photo, son nom, son pays de résidence et il n'y a rien eu contre lui.
Quant à tes fabulations de la fin, regarde les news des sites Sony et éditeurs piratés et tu verras qui nous soutenons. C'est peut-être ton avis sur nous qu'il faudrait remettre en question

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Je suis choqué 

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
j'ai pris le soin de bien lire l'article ainsi que les commentaires d'une part je comprend que SONY essai de 'tout faire pour le bien de ses clients "
mais soyons raisonnable,la jusqu'à priver un simple développeur de sa liberté? je trouve que c'est beaucoup trop exagéré. et plus grave encore malgré tous les efforts de de Graf_chokolo je pense qu'il faut être le dernier des INGRATS de dire que c'est bien fait pour lui.et sur le coté mediagen je crois que chacun est libre de donner son point de vue. et une fois encore SONY a abusé ca je le dit trés clairement.

-
ado_1_1
salut,
sans rentrer dans les polemiques diverses et varier, moi, en temps que pere de famille, qui vis dans la "vrais" vie, et sans rentrer dans aucun amalgame, voila ce que je vois:
- un mec fait des bidouilles sur ps3, ok, peut etre que ca met engrave danger sony et qu'ils vont faire faillite a cause de lui.....
(dans ce cas, bonjour le modele economique du geant qui s'ecroule avec une pichenette) = il vas, qq mois apres aller en taule (peut etre).
- sans rentrer dans les details: un mec commet un acte grave envers un de mes enfants (ma fille), ca fait plus de 2 ans que ca dure, et toujour aucuns soucis, malgres des aveux.
Alors, ok, certain denoncerons un parrallele qui n'as rien a voir, ben pour moi si....
La justice n'est pas la meme quand de la tune est en jeux, tout simplement....
Et pour cela cette affaire me desolle.....bah quoi il a fait quoi de grave ce mec a par pondre du code? Y a mort d'homme? y a qq de blesser?
Desollant........
sans rentrer dans les polemiques diverses et varier, moi, en temps que pere de famille, qui vis dans la "vrais" vie, et sans rentrer dans aucun amalgame, voila ce que je vois:
- un mec fait des bidouilles sur ps3, ok, peut etre que ca met engrave danger sony et qu'ils vont faire faillite a cause de lui.....

- sans rentrer dans les details: un mec commet un acte grave envers un de mes enfants (ma fille), ca fait plus de 2 ans que ca dure, et toujour aucuns soucis, malgres des aveux.
Alors, ok, certain denoncerons un parrallele qui n'as rien a voir, ben pour moi si....
La justice n'est pas la meme quand de la tune est en jeux, tout simplement....
Et pour cela cette affaire me desolle.....bah quoi il a fait quoi de grave ce mec a par pondre du code? Y a mort d'homme? y a qq de blesser?
Desollant........
-
patounet_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Patrice