Re: Graf_Chokolo ira probablement bientôt en prison
Urza62 Wrote:Zek Wrote:Je pense que si effectivement Graf va en prison Sony à du soucis à se faire mais en même temps Sony est une entreprise qui ne se soucie pas trop de son image auprès du public. Pour ma part ce n'était qu'un hackeur qui voulait remettre l'OtherOS tandis que d'autres font bien pire et ne sont nullement inquiéter par Sony et cause un réelle préjudice à l'entreprise.
C'est pas aussi simple que ce que la news, une fois de plus, veut nous montrer. On ne connait certainement pas tous les éléments.
Faudrait un peu arrêter de monter Sony comme le grand méchant. Ils ont une entreprise à faire tourner. C'est sûrement pas en laissant le piratage évoluer, ou les hackers faire ce qu'ils veulent de leur console que ça va arranger les choses.
Bien dit !! Ici on dirait que c'est Sony le gros méchant, les hackers les petits enfants de cœur.
Moi je dis c'est bien fait, dommage qu'il a pris que 6 mois et que l'amende n'est que de 250 000€
PS: Avec ce joli message en disant "j'ai pu d'argent" blabla, c'est pour justement qu'on lui fasse des dons non ?
Dernière édition par cyrilb01 le 18 Juin 2011, 15:41, édité 2 fois.
-
Florian59120
Gamer Pro
- Prénom: Florian
- Pays: France
.

(dans ce cas, bonjour le modele economique du geant qui s'ecroule avec une pichenette) = il vas, qq mois apres aller en taule (peut etre).