Forums GAMERGEN

Graf_Chokolo ira probablement bientôt en prison

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Graf_Chokolo ira probablement bientôt en prison

Message non lupar christoufe » 19 Juin 2011, 19:01

pour la colle compatible c'est donc basé sur un brevet d'origine prévus a l'effet comme être associé en gros quand un développeur achète a sony un sdk pour créer un jeu ou demander et payer une autorisation pour fabriquer un accessoire pour la technologie ps3 des droit genre copyright
et interoperable c'est que ça utilise du brevet déjà publique ou que sony paye les droits d'utiliser cette technologies qui et elle aussi protegée par d'autre brevets une espèce de technologie commune comme le port USB donc pirater la ps3 par son port USB pour injecter du code non copyrighter ben t'as pas le droit si tu demande pas l'autorisation a sony montana qui lui te diras non parce que tu lui vole son pain a la rigeur sony lacheras du leste quand le brevet tombera publique et que un petit groupe feras un loader pour lancer un backup blu ray qui de toute façons endommagera la console toutes nos psone ou quasiment toutes on finis couché a l'envers pour lire un jeu meme originale une copie n'utilise pas tout a fait la gravure ou qualité que l'originale donc le lecteur souffre ben ça aussi c'est du brevet tu te retourne contre qui si tu flingue ta console en la piratant contre toi et tu pleure une petite larme et tu file en acheter une autre je pense a séga avec la dreamcast elle a pas vecus longtemps cette petite pourtant technologiquement c’était avant gardiste quand même déjà un refroidissement half pipe et liquide calorie-porteur dommage. c'est en plus pas le piratage qui l'a tuée mais le manque de développeur peut etre un sdk trop lourd ou trop cher bref dommage ce qui est pas mal ne dure pas longtemps dans ce bas monde
pour votre infos des vielles consoles xbox modé en média center fonctionnent encore ça fait plaisir de voir des vieilleries qui tournent encore
. qui a encore une neogeo d'epoque ou une vielle atari ou une vielles consoles nintendo
c'est dingue comme ça pouvais être solide a cette époque meme si tu maltraité ca marchais toujours aussi rudimentaire et piraterie inutile juste pour l'import pour les plus accros. la différence c’était abordable on pouvais payer des jeux
c’était pourtant avant-gardiste geekesque et convoité a la pointe pour l’époque sauf que l'appareil ne coutait lui pas aussi cher que le loyer de ton appartement et un jeux c’était pas le budget casse croute de la semaine.
l’état nous demande de se serrer la ceinture ben faisons le simplement et comme simplet et pas fort en math lui c'est la tchatche devant un juge ben si on dépense pas on paye pas la taxe qui dis pas de taxe dis ceinture pour sa caisse a lui et comme sa caisse a lui c'est une partis pour le developpement
ben on arriveras au blocus avec l'argent du contribuable des chercheurs nous pondent une nouvelle souche mutante de colibacille et des medicament qui te rendent très malade pourtant le génome de l'homme et parfaitement décodé comment ca se fait que nous allons plus mal qu'avant docteur et que meme les concombres ils ont la vaches folle
christoufe Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: chris prolls
Pays: France

Message non lupar electrikepon » 19 Juin 2011, 19:02

goldbergg Wrote:
Sachez que Sony nous considère comme des loueurs et non comme les propriétaires de nos "chères" PS3. C'est un scandale vu le prix que coûte la console...
Et un de plus qui la raméne sans savoire de quoi il parle.

La PS3 nous appartient materielement, c'est la technologie qui ne nous appartiens pas, a savoire le fonctionement technique du hardaware, on nous vend le droit de l'utiliser, et on nous donne aussie le droit d'utilisé le systéme (software) mais une fois de plus il ne nous appartient pas.
Il est donc normal que l'on nous interdise de l'analyser pour enfin le modifier.

et sache que c'est aussi le cas pour Nintendo et toute ces console, Microsoft et ces Xbox mais aussie pour les logiciel qu'il nous distribue(Windows entre autre), mais c'est aissie la cas pour tous les jeux et logiciel sous license propriétaire( qui sont la plus pard commerciaux)

Tu croyait vraiment que pour un jeux qui a couté des millions ou un OS qui a couté des milliard que pour quelque dixaine d'euro ils allaient t'appartenir? xD

Faut arrété, on a juste le droit d'utilisation, amuse toi a lire tous les contrat d'utilisation fournie avec tes jeux/consol/logiciel tu veras rien ne t'appartiens, c'est comme sa et sa a toujours été.

Et si t'es pas content, c'est con a dire mais n'achete pas c'est tous, rien ne nous oblige a achéter, c'est pour sa dailleur qu'il existe des OS libre, ainssi que des jeux, des logiciel et même des console.

Et si tu avait lue les précédent poste de se topic tu aurais tres vite compris que dans l'histoire c'est pas sony les mechant, de plus si prison il y a pour graf, c'est pas Sony qui l'a décidé mais le tribunal, se qu'il ne faut pas oublié c'est que si un juge a accépté cette affaire(qui a mon avis n'est pas la premiére de l'histoire) c'est qu'il y avait réélement un délie.

Que tu ais un avis différent du mien, je le conçois tout à fait, par contre commence par me respecter un minimum avant toute chose s'il te plait ! Si je la "ramène" comme tu dis, ce n'est pas sans savoir contrairement à ce que tu penses.

Quand je parle de nous en tant que "loueurs", je ne fais que relayer les propos de Sony et de Kakaroto. Si tu avais lu l'article vers lequel pointe le lien que j'ai indiqué en fin de post avant de réagir comme tu l'as fait, tu te serais éviter une intervention hors-sujet.

Tu veux savoir ? J'en ai rien à faire de tes cours. Ce que je dis, c'est que l'other OS, c'était une fonction de base sur la PS3, et que pour 600 euros, j'ai les boules que Sony ait retiré ça sans prévenir personne. Je suis pas millionnaire moi, et je vais pas les plaindre.

Bien entendu, c'est le tribunal qui décidera si prison où pas il y a pour Graf mais tu n'as pas besoin d'être expert en droit pour savoir que la différence se joue principalement selon les avocats (Je parle pas du légume vert...) qui bossent pour toi. Alors, en prenant en compte le fait que Sony va envoyer 2 mecs au moins, à je ne sais combien de dollars de l'heure, face à un pauvre type qui en aura un à 3 francs six sous, je te laisse imaginer l'issue potentielle du procès.

Maintenant, garde tes "Et si tu...", j'ai pas besoin qu'on me donne la leçon. Chacun son avis. Si tu aimes faire le mouton et défendre ton berger, tant mieux. Moi je maintiens que c'est scandaleux que ça se passe comme ça.

A bon entendeur...

Edit: D'ailleurs ton système à plusieurs millions, ça fait bien longtemps qu'il est rentabilisé... A ce que je sache, c'est le même dans toutes les consoles, donc comparer le prix qu'il à coûte à celui que m'a été facturé la console, c'était juste bête...
electrikepon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar azertyxpp » 19 Juin 2011, 19:21

@ goldbergg,

Tu as lu un de mes postes précédent un avocat Allemand réputé a carrément envoyé une requête à la commission Européenne pour cette histoire en mettant en avant l'interopérabilité, si un avocat n'y connait rien en informatique et en licences t'inquiète pas qu'ils a des conseillés et qu'il mène une enquête sérieuse sur la question avant, on envoi pas TRO comme ça à la commission Européenne. Si cela ne tenait pas la route tu ne crois pas qu'il y aurai de quoi remettre la crédibilité de cet avocat en jeu donc sa carrière, tu crois franchement qu'il aurai mis ça en jeu ?

Sur un autres de tes postes tu arrives à dire que le cas des linker NDS qui ont gagnés en jouant sur l'interopérabilité, tu arrives à dire qu'il n'y a pas de code source Nintendo mais qu'ils utilisent tout de même des extensions .NDS, .NDS qui est un format propriétaire de Nintendo tout de même donc ?

Tu dis aussi qu'il y a des licences pour toutes les consoles qui sont sorties, certes mais toutes les consoles qui sont sorties ont été aussi hackées à quelques exceptions prêt et on n'en est jamais venu à de telles extrémités. Comme je l'ai dit les licences c'est une chose mais selon la ou tu habite cela s'applique ou pas, si il aurai habité en Californie par exemple la il l'aurai eu dans l'OS c'est certain (sans jeu de mot ^^).

Mais en Europe je me pose encore la question de combien coute un juge et son jury pour faire passer des conneries pareille au dessus de l'interopérabilité. D'ailleurs se serai bien que les Anonymous reviennent pour éplucher les comptes en banque de toutes ces crapules pour mettre en évidence des rentrées d'argent importante en correspondance avec cette affaire. Faut pas se faire d'illusion quand on n'est riche et puissant comme Sony tout s'achète.

La corruption des grosses puissances est presque légale pour ainsi dire, il suffit que la firme est de grosses entrées en bourse (comme Sony) pour que les états comprennent qu'ils très rentable par rapport à leur taxe sur leurs produits. Et oui le calcul est vite fait: Vous avez de grosses entrées en bourse donc nous vendons beaucoup de vos produits sur notre état donc nous prenons beaucoup de taxe dessus. Donc en conclusion qui de Sony ou Graf est le plus rentable pour l'Allemagne. Je vous garanti que si Graf aurai été le fils d'un grand entrepreneur avec des entrées en bourse à faire rougir Sony il n'y aurai même pas eu d'instance ou de plainte déposée par Sony, quand vous aurez compris que l'argent est roi et que la justice des états n'est qu'une supercherie quand de grande puissance entre en jeu.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2011, 22:41, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar electrikepon » 19 Juin 2011, 19:30

Bien parlé !
C'est une histoire de fric plus qu'autre chose, comme tu dis...

Sony est ultra puissant, et fait ce qu'il veut. La suppression de l'other OS en est la preuve: Ils s'en tapent de l'avis des utilisateurs, tant que l'argent est au rendez vous. Et je suis bien content que le PSN se soit cassé la gueule pendant 1 mois. Ils ont lésiné sur la sécurité, encore pour des raisons financières, et ça leur a pété à la gueule.

Même si j'ai aussi fait les frais de l'arrêt du PSN pour maintenance, je dis que c'est bien fait pour eux ! Ils avaient été prévenus que leur système était faillible en plus.

Au final, j'espère vraiment que Graf n'ira pas en prison, alors qu'il y a des choses bien plus graves sur terre...
Gamer du Dimanche

Message non lupar goldbergg » 19 Juin 2011, 19:52

christoufe evite les double post, tu a une fonction edité sa rend les topic plus agréable et evite au modo d'avoire a faire leur boulo ^^"

concerant se que tu dit sur les brevet c'est vrai au bout de plusieur année, je ne me rappelle plus combien, le brevet passe dans le domaine public
(sauf dans certain cas il me semble ou le brevet evoluré ou truc dans le genre, mais sa je le tien pas de mes cour de droit mais d'un membre donc a confirmé)

Zek concernant le hardaware je suis daccord avec toi sur le faite que tu peut a loisire modifier un appareil que ta as acheté, par exemple modifier la carte graphique de sont PC.

Mois je parle d'un domaine differant, des composant en eux même, par exemple dans le cas de la carte graphique le GPU, dans se GPU renferme un savoire et des année de travail donc des connaissances techniques.
Et ces connaissances techniques sont implémenté sous forme de licenses.

Et comme je le disait pour la société ARM elle ne fabrique rien mais vend son savoire:

Une particularité des processeurs ARM est leur mode de vente. En effet, ARM Ltd. ne fabrique ni ne vend ses processeurs sous forme de circuits intégrés. La société vend les licences de ses processeurs de manière à ce qu'ils soient intégrés dans le silicium par d'autres fabricants.

et c'est le cas pour d'autre entreprise de fabless.

Par exemple nvidia qui concoit un poc et le fait fabriquer par un tier. Si on avait tous les droit je pourait donc recupérer le proc, l'analysé pour me créé ma propre chaine de fabriquation on pompant les connaisance de nvidia?

Comme je l'ai dit mes connaissance dans le hard sont limité et je dit sans doute une grosse connerie, mais je pensse que sa doit quand même etre souligné.

Maintenant, garde tes "Et si tu...", j'ai pas besoin qu'on me donne la leçon. Chacun son avis. Si tu aimes faire le mouton et défendre ton berger, tant mieux. Moi je maintiens que c'est scandaleux que ça se passe comme ça.

Deja sache que je ne suis cetainement pas un mouton, que je deteste le phénoméne de masse et que je fonde mois même mes opignons en fonction de mes diférentes analyse ;)

Ensuitte si tu ne veut pas "qu'on te donne de lecon" comme tu dit, evite de connement répété les conneries des autre, car se que j'ai efectivement cité n'est rein d'autre qu'une spéculation grotesque, je ne suis ni un fan boy ni en faveur des entreprise, mais que je l'ai expliqué le terme de location est vraiment deplacé, et que Sony que tous le monde montre du doit fonctione exactement comme n'importe quelle autre entreprise, quelle soit petite ou grande en vendant ces connaissance sout forme de brevet.

Pour moi se que tu a dit n'est en rien un opignion mais une mauvaise interpréation du sytéme de license.

azertyxpp d'ou sort tu que les extention .nds sont propriétaire a nintendo?
car si je ne m'abuse nintendo n'a jamais distribué de roms DS
de même que nintendo n'a jamais proposé de systéme pérmétant de lancer des fichier .nds, les fichier .nds ne sont d'autre que des fichier contenat l'intégralité de la rom contenu dans une cartouche, au même titre qu'un iso est le contenu d'un disque.

Enssuite concernant le hack des consols rensigne toi, si certain emulateur requiére de possédé le bios d'une console et qu'il ne sont pas fournie dans l'emulateur c'est que c'est ilégal.
(pour rappel FW = BIOS modifiable)
Concerant le hack des autre consol il y a faillit avoire une afaire du même genre sur PSP avec la difusion d'un CFW sur le net.
Au cas ou tu ne l'auré pas remarqué mais pour une console on propose des outils qui perméte de créé par exemple un CFW et non le CFW diréctement car c'est ilégale, ne pouvant empéché la distribution des outils et ne pouvant allez chez chaque consomateur pour verifié qu'il n'on pas modifé leur FW les constructeur reste impuissant.
Et pour les consol qui n'on pas de firmware, bin y avait juste a instalé une puce ou un action replay, donc aucune modification ni distribution de code propiétaire

Bon aprés je suis d'accord avec toi sur le faite que la loi n'est pas partous la même, mais malgré sa faut arrété de croire qu'on a tous les droit se se que l'on achéte.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar electrikepon » 19 Juin 2011, 20:07

Tu m'excuseras d'accorder plus de crédit à la news que j'ai lu (Kakaroto n'est pas inconnu sur le sujet...), qu'à ton analyse, durant laquelle tu m'as pris de haut.

Quand bien même ce que tu en diras, c'est lamentable ce que fait Sony, qui devrait avoir autre chose à foutre que de s'en prendre à Graf... Sur le principe du brevet, je suis d'accord. Sauf qu'à la base, c'est pas graf qui a voulu implémenter linux sur la console parce qu'il avait que ça a foutre, c'est Sony qui a retiré une fonction, pourtant mise en avant, quand j'ai acheté la console.

Je vais venir retirer la clim dans ta voiture, ou ce qu'il y a dans le pot d'échappement de ta mobylette, simplement parce que le brevet m'appartient, et sans explications... Et tu seras content j'espère.

Allez, chacun son avis... Et pense ce que tu veux après tout.

Bonne soirée.
Gamer du Dimanche

Message non lupar christoufe » 19 Juin 2011, 20:10

goldberg +1
christoufe Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar azertyxpp » 19 Juin 2011, 21:01

Comme je l'ai dit une licence ne vaut pas la même chose d'un état à l'autre, exemple les fameux GIT de dev de la scène PS3 qui étaient censurés par Sony via des requêtes en justice, seulement le GIT de l'ancien PS3Crunch tenu à l'époque par Dukio était hébergé en Malaisie et bien Sony n'a rien pu faire pour imposer ça censure sur les GIT la bas. Pourtant il y avait bien des histoires de licence sur ces fameux GIT.

Pour l'ancien PSJailbreak vous vous souvenez au tout début, des instances ont été mise en place dans certains pays/ états après étude des dossiers PSJailbreak a été relaxé dans certains pays/ états notamment en Espagne (Espagne= Europe= Interopérabilité pour rappel) pourtant il y avait aussi des histoires de licences avec ces dongles vu que les GIT qui contenaient que du code source en rapport avec les dongles ont aussi été censuré.

Donc les licences c'est bien joli mais ça ne veut pas forcement dire que Sony a gagné dans tout les cas.

Une dernière chose, une des raisons pour laquelle Geo a eu un accord à l'amiable c'est très certainement parce qu'une des dernière carte qu'ont joués les avocats de Geo était de dire que les fameuses licences étaient détenues par Sony Japon et que Geo était attaqué en justice par Sony US, un joli pied de nez car dans tout les cas Sony n'aurai pas pu extrader Geo au Japon pour être jugé, et difficile de faire entrer le droit international dans cette histoire. Je ne pense pas me tromper en disant que Graf est attaqué par Sony Europe qui ne détient non plus ces fameuses licences.

Kakaroto avait même explicitement dit via une lettre ouverte que Sony mettant systématiquement tout sur le dos de violation DCMA et que parfois s'était justifié certes mais que généralement s'était complètement faux et que ceci visait à profiter du peu de connaissance des juristes dans le domaine, et beaucoup de chose ont été censuré alors qu'elle ne présentaient aucuns code source de Sony comme pour exemple le projet PS3MFW et comme tu le disais dans un de tes postes à propos de PS3MFW tu ne l'as pas directement cité mais pour moi s'était évident que tu faisais référence à ceci. Pourtant ils ont été censuré via des requêtes en justice de Sony mensongère donc, toi même tu sous entend qu'il n'y a pas de code source dans PS3MFW vu que c'est un log qui patch un OFW.

Bref Sony vise à user de vise de procédure en toute conscience et en même temps ne se gène pas pour profiter de son pouvoir pour noyer le poisson, quitte à trainer des gosses dans la boue en toute conscience qu'il y a vise de procédure et que ce n'est pas fondé.

Alors peut être que je fais fausse route pour Graf en tout cas comme Geo il est attaqué par Sony pas US mais Europe et se n'est pas eux qui détiennent les licences non plus c'est Sony Japon, et vu le passif de Sony par rapport à leur excès en justice avérés (voir les multiples exemple sur ce poste) je pencherai plus pour Graf en toute objectivité de plus il est sensé bénéficier de la grande loi Européenne sur la question l'interopérabilité, un peu trop de choses qui devraient le mettre à son avantage à mon gout et qui pourtant ? Bref je peux aussi avoir tord mais quand même quand on n'y regarde de près c'est louche tout ça et dans l'hypothèse ou j'aurai raison cela veut dire que Sony est près à user de vise procédure en toute conscience du peu d'honnêteté de leur démarche jusqu'à envoyer des gosses en prison.

Qu'en pense tu ?

En somme d'une façon plus générale sur les mesures anti hack de Sony, je veux bien qu'on donne le bénéfice du doute à Sony sur le bien fondé et l'honnêteté de leur démarche pour deux ou trois choses pas très claire, mais bon à un moment donné faut ouvrir les yeux en y regardant de plus près il n'y a que des choses pas très claire, contradictoire... Après c'est pas pour me la raconter mais la plupart des gens qui me traiteront d'illuminé n'ont pas fait l'effort de mettre leur nez de près dans toutes ces histoires, moi je vous le dit c'est louche et il y a trop des trucs qui ne collent pas, alors comme j'ai dit une ou deux fois ok on leur laisse le bénéfice du doute mais la faut pas déconner.

PS: A prendre dans la continuité de mon poste précédent.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2011, 22:02, édité 7 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar christoufe » 19 Juin 2011, 21:05

désolé de mettre des pavés merci au modérateur de ne pas censurer car vous êtes aussi des utilisateurs et peut êtres aussi des geeks vous même

sony est une grande entreprise et elle paye ses taxes et charges.
aussi grandes quelle peut en payer ce n'est malheureusement pas eux les fautifs.
l'univers du jeux vidéos est particulier et faut avouer que ca reste a moitié des geeks et a moitié des grands gosses reste une part d'homme d'affaire ce ne sont pas des moutons.
dans chaque pays chaque entreprise contribue a l’inflation et reverse une grosse partis de ses ressources financière au finale c'est l’utilisateur qui morfle sinon c'est le blocus financier et l'impossibilité d’évoluer.
bill gates a fait si je ne m'abuse un don énorme d'une partie de sa richesse par principe et je suis sur par dégout du système soit il donne soit c'est taxé et ou vont les taxes
il a peut être vécu avec des parents hippies dans les sixties. ce mec est un passionné.
après tous ce qu'il a fait je n'ai pas de doutes c'est un geek . et il continus en plus alors qu'il peux très largement tout arrêter .
le problème est de l'ordre de ceux qui dirigent les dirigeants de grandes entreprises ça vient de tout en haut de l’échelle.
imagine un chef d’état en costume de roi ou déguisé en libertin bourgeois assis devant une bonne gamelle de tète de veaux préparé par un grand génie de la cuisine de luxe et la tu verras tous juste.
désole je répète mais faut que ça rentre comme un slogan de publicité faut que la tendance change car sans l'utilisateur finale un blocus s'installe
la crise n'existe pas sinon la technologie n’évoluerais pas.
sony a bien les moyens de créer la ps4 tout en disant que la ps3 les a ruinés
un patron sans son ouvrier tâcheron finis par nettoyer son wc tout seul a ce moment précis et si désagréable soit il pour ses blanches mains il n'est plus patron mais tâcheron a son tour.
"non mais voyant j'ai kan même nettoyer les poubelles a Balards pendant le service militaire" bah ouais mon petit nico c'est bien internet on peux tout apprendre
sans le peuple le gouvernement n'a pas lieu d'exister sauf en faisant la guerre pour voler les ressources d'autres pays et l'histoire se répète en boucle.
il faut que ça rentre comme une pub car tu n'apprends pas ça sur les bancs d’écoles un prof t'apprends a lire l'histoire pour que tu conclus par toi même
que les erreurs se répètent en boucle.

bah si on se met a censurer l'histoire même sur le net ça va être le bordel de tout changer mais les droits de l'homme la liberté de s'exprimer en fait partis
donc faut abolir les droits de l’homme aussi.
autant que quand tu nous arrachent les dents en mettant une main dans notre poche et tout ça en souriants niaisement.
désolé mais je fais ma guerre silencieuse en forumant sévère ici car je cible des personnes bien particulières il faut bouger sinon c'est la guerre du concombre et des steak hachés tueurs qui feront une sélection naturelle
c'est une bien fourbe solution de réduire la colère d'un peuple de cette manière
christoufe Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar electrikepon » 19 Juin 2011, 21:10

Sors de ce corps grand corps malade xD
Gamer du Dimanche

Message non lupar goldbergg » 19 Juin 2011, 21:27

electrikepon Wrote:Tu m'excuseras d'accorder plus de crédit à la news que j'ai lu (Kakaroto n'est pas inconnu sur le sujet...), qu'à ton analyse, durant laquelle tu m'as pris de haut.

Quand bien même ce que tu en diras, c'est lamentable ce que fait Sony, qui devrait avoir autre chose à foutre que de s'en prendre à Graf... Sur le principe du brevet, je suis d'accord. Sauf qu'à la base, c'est pas graf qui a voulu implémenter linux sur la console parce qu'il avait que ça a foutre, c'est Sony qui a retiré une fonction, pourtant mise en avant, quand j'ai acheté la console.

Je vais venir retirer la clim dans ta voiture, ou ce qu'il y a dans le pot d'échappement de ta mobylette, simplement parce que le brevet m'appartient, et sans explications... Et tu seras content j'espère.

Allez, chacun son avis... Et pense ce que tu veux après tout.

Bonne soirée.

Je suis daccord pour l'otheros c'est degeux, je l'utilisé personelement de facon reguliére.

Concerant ton exemple avec la voiture et la mobilette il est faut et pas comparable avec la PS3
(oui je sais je suis chiant a toujours contredir :/)

Pour la PS3 la MAJ n'était pas obligatoire, donc c'était a l'utilisateur de décidé si oui ou non il voulai continué a jouir de l'otheros.
Et en contrepartie a abandoné les MAJ, MAJ qui ne sont pas obligatoire pour le bon fonctionement de la PS3 dans l'état ou elle était lorsque tu a validé le contrat d'utilisation.
Le probléme c'est les jeux, effectivement sans les dernier MAJ les jeux ne se lance plus, mais deux question se pose:
-Le contrat d'utilisation des dit jeux qui ne sont pas compatible avec les PS3 qui on encore l'otheros spécifie t'il que le systéme PS3 doit être dans une version spéciphique pour pouvoire l'utilisé?
-Le contrat d'utilisation du systéme PS3 contenant encore l'otheros spéciphie t'il que tous les jeux PS3 doive être compatible, ou seulement certain?

A mon avis les reponsses sont evidente, mais dans le cas inversse a se moment Sony serait dans le tord.

Je ne cherche pas a dire qui a raison ou tord moralement, mais juste qu'ils ont le droit ou pas.

Et je suis aussi d'avis que chacun est libre d'avoire sont opignion
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar christoufe » 19 Juin 2011, 21:36

+ 1 pour le punk oui je suis malade j'en ai marre de l’état actuelle de notre société
j'ai juste arrêter de culpabiliser de ma situation car j'ai quasiment toujours fait ce que le gouvernement m'a demandé
en gros un neomarginale.
un smicard vis beaucoup moins bien et moins libre qu'un mec au RSA ce qui prouve bien qu'avec l'intelligence d'un homme d’état ben tu sais pas compter.
quand même en cherchant bien j'ai même trouvé que le petit nico il est nul en math et refoulé en englais pendant ses études il a dus rater le test de selection a l'armée il a finit par débarrasser les déchets dans le GIR tout s'explique.
au moins avec un grosse paye de 20'000 € tu peux dépenser sans compter c'est ça l'avantage.
lol on trouve tout sur le net c'est fantastique et tout ça sans rien pirater tout est la et disponible.
reste plus qu'a tout censurer
christoufe Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news