Re: Graf_Chokolo ira probablement bientôt en prison
D'après mon FAI, je n'ai que le droit d'utiliser le matériel fournit, avec un PC recommandé par lui même et c'est tout, en plus aucun serveur... Je fais tout le contraire, j'ai donc rompus mon contrat ? J'ai mon propre routeur, les PC que je veux avec les switchs que je veux et un tas de serveurs. Dans l'absolu on pourrait me couper ma connexion, mais ne serait-ce pas ridicule ? Je n'ai rien fait de mal... Donc des fois il ne faut pas se poser de questions, il y a les gentils et les méchants, les gentils se trouvent gentils et les méchants se trouvent gentils aussi donc ce sont à chaque fois les autres les méchants... qui sont des gentils pour eux... bref, c'est le plus fort (le plus riche, car dans ce monde avec de l'argent on est le plus fort...) qui l'emporte. J'ai toujours crus qu'on matière de justice ce n'est jamais le coupable qui perd et la victime qui gagne, c'est juste que la victime a plus de chances que le coupable et qu'un tas d'autres paramètres rentrent en compte : celui qui s'acharne le plus, qui a la meilleur réputation et surtout le plus puissant. Donc la justice n'est parfois qu'une question de hasard.
Demain un pays débarque sur mon île (où j'étais installé avec mon peuple depuis l'éternité) mais parce qu'il a un papier de m*rd* qui dit que c'est à lui alors il "peut" me b*ter et prendre mon île, et la plupart des gens vont trouver ça normale (on ne leur aura pas dit qu'on l'a tué non-plus..., juste qu'on la "relogé" autre-part...).
Depuis la nuit des temps la guerre est la plus grande occupation de l'homme après la chasse, la chasse n'est rien d'autre que la traque et l'extermination de certains animaux pour survivre, c'est un peut la même chose avec les humains...
La seul chose qui pousse un humain à survivre c'est quand même sont instinct... c'est la loi de la jungle...
Pfiou, qu'est-ce que j'ai sortis comme c*nn*ries moi aujourd'hui...
Demain un pays débarque sur mon île (où j'étais installé avec mon peuple depuis l'éternité) mais parce qu'il a un papier de m*rd* qui dit que c'est à lui alors il "peut" me b*ter et prendre mon île, et la plupart des gens vont trouver ça normale (on ne leur aura pas dit qu'on l'a tué non-plus..., juste qu'on la "relogé" autre-part...).
Depuis la nuit des temps la guerre est la plus grande occupation de l'homme après la chasse, la chasse n'est rien d'autre que la traque et l'extermination de certains animaux pour survivre, c'est un peut la même chose avec les humains...
La seul chose qui pousse un humain à survivre c'est quand même sont instinct... c'est la loi de la jungle...
Pfiou, qu'est-ce que j'ai sortis comme c*nn*ries moi aujourd'hui...
-
sorcier777
Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
- Pays: France
.

?