Forums GAMERGEN

Graf_Chokolo ira probablement bientôt en prison

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Graf_Chokolo ira probablement bientôt en prison

Message non lupar sorcier777 » 19 Juin 2011, 01:04

azero_79 Wrote:
sorcier777 Wrote:
Creatortag21 Wrote:ca: http://www.noelshack.com/uploads/25EDT2 ... 030525.JPG x) les plus malin comprendrons :p

quand je lis ce qu'il dit c'est vraiment nimp x) le mec n'as toujours pas compris que c'est pas un film ^^

Il y a quatre pieds...

Euh, je crois que j'ai tout compris, on va peut-être s'arrêter là je pense, c'est vrai que c'est assez implicite...

Je paris que ce mec il a genre quoi, 11, ok 12 ans ? Je me trompe?

Euh, 16, bientôt et-demi... :-\
Et puis à 16 ans je sais chercher dans un profil ;) , (j'ai bien 16 ans dans mon profil :P ;D )
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien
Pays: France

Message non lupar Tromatik » 19 Juin 2011, 01:45

Bon, je n'achète plus de console Sony, point final.

PS: c'est débile de dire point final alors que y'a une virgule avant.

EDIT : Seize ans presque et demi ;D , elle est bonne celle la.
Tromatik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jordy

Message non lupar babaookikou » 19 Juin 2011, 01:49

Sony fera donc probablement envoyer Graf_Chokolo en prison pour ses travaux sur le retour de Linux sur PlayStation 3, à savoir que ce dernier n'était en aucun cas pour le piratage. Alors que les hackeurs ayant créé des Custom Firmwares en autorisant le lancement de backups, que les Anonymous ayant fait tomber les sites PlayStation ainsi que le PlayStation Network et que LulzSec vole des données et pirate les sites de Sony, ne se retrouvent avec aucune sanction, c'est un fan de Linux qui tombe en réinstallant une option qu'il possédait à l'achat de sa console. Tout ceci serait moins contraignant pour Sony que le retour de l'OtherOS ?

La news termine sur une question fort intéressante cependant, la partie en dessus n'est pas objective, même pas un minimum, je comprends le soutient à ce Hackeur qui n'as pas travaillé pour le piratage cependant son travail était illégale et le préjudice causé à Sony mérite une peine carcérale.
Sony lutte avec les outils et les coupables qu'ils attrapent, comme toutes personnes, sociétés ils se défendent d'un préjudice, ce n'est pas car ils sont ceux qui possèdent l'argent et une certaine puissance sur le marché qu'ils doivent être les méchant dans cette histoire.

Je respecte le travail de Chokolo cependant si la loi n'est pas respectée, autant retourner à l'époque de nos ancêtre.

Merci de nous avoir informés.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar sorcier777 » 19 Juin 2011, 01:52

Tromatik Wrote:Bon, je n'achète plus de console Sony, point final.

PS: c'est débile de dire point final alors que y'a une virgule avant.

EDIT : Seize ans presque et demi ;D , elle est bonne celle la.

Bah quoi, l'âge n'est pas proportionnel à nos connaissances, c'est juste le temps que l'on a eus pour les assimiler. Dans mon cas je connais beaucoup de chose mais le coup de savon on me l'avait jamais sortit...
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien

Message non lupar amagami » 19 Juin 2011, 02:13

Moi,c'est pas les consoles de SONY que j'achèterai plus...c'est n'importe quoi estampillé SONY |:(
Sérieux,on avait "Other OS" en achetant une PS3 et Sony nous le reprend sous des prétextes bidons et c'est le type qui veut nous le rendre qu'on fout en taule?
C'est quoi ce monde de merde?
SONY VOLEUR,MENTEUR,ESCROC!!!

En plus,j'ai l'impression qu'il est pas pour grand chose dans le vrai piratage...

Bah,j'en connais chez Bill,ils vont être heureux de me voir sur le Live,c'est là désormais que je vais dépenser mes thunes,na!
Ou je retourne voir Nintendo...ça a l'air bien leur WII U...

PS:Oui "prétextes bidons" car enlever le pingouin à pas empêcher le piratage de leur console.
Mais entre nous,c'est pas vraiment pour ça que je leur en veux mais pour le foutage de gueule permanent envers leurs clients.
amagami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Charlotte

Message non lupar soosi-93 » 19 Juin 2011, 02:18

amagami Wrote:Moi,c'est pas les consoles de SONY que j'achèterai plus...c'est n'importe quoi estampillé SONY |:(
Sérieux,on avait "Other OS" en achetant une PS3 et Sony nous le reprend sous des prétextes bidons et c'est le type qui veut nous le rendre qu'on fout en taule?
C'est quoi ce monde de merde?
SONY VOLEUR,MENTEUR,ESCROC!!!

En plus,j'ai l'impression qu'il est pas pour grand chose dans le vrai piratage...

Bah,j'en connais chez Bill,ils vont être heureux de me voir sur le Live,c'est là désormais que je vais dépenser mes thunes,na!
Ou je retourne voir Nintendo...ça a l'air bien leur WII U...

PS:Oui "prétextes bidons" car enlever le pingouin à pas empêcher le piratage de leur console.
Mais entre nous,c'est pas vraiment pour ça que je leur en veux mais pour le foutage de gueule permanent envers leurs clients.

la y a pa ke du fau dedan sony = menteur escroc ... bref la total ^^

serieusement graf_chokolo je le respecte ^^
soosi-93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar amagami » 19 Juin 2011, 02:36

Petite précision ^^
Sony voleur voir "Sony vs LG".
Sony menteur voir..."non,non tout va bien,on a la situation bien en main,dans trois jours le PSN remarche",pendant qu'on vous pique vos données bancaires...
Sony escroc voir...des update qui enlèvent des fonctions au lieu d'en rajouter,c'est la première fois que je vois ça.
Enfin à l'époque j'avais pas trop râlé,l'other OS était tellement bridé que bof,quoi!
Pis comme une conne,j'ai cru que c'était pour nous protéger nous,les pauvres utilisateurs...

Enfin,bref,si y'a moyen d'envoyer des dons à ce garçon...je donne!
amagami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Charlotte

Message non lupar GDEHON » 19 Juin 2011, 08:11

Tout ça c'est de la connerie, il veut juste des dons...
Il risque jusqu'à 6 mois de prison et 250 000 € d'amende, il n'ira donc pas en prison.
Il s'agit de la peine maximale, donc il aura au pire du sursis à moins d'avoir des antécédents...
Et même si il avait du ferme, il aurait droit à un aménagement de peine donc pas de prison !
Si tous les personnes condamnées et insolvables iraient en prison, ça se saurait...

Il avait qu'à travailler à l'amélioration de Linux au lieu d'essayer de le développer pour PS3,
quel pingouin ce mec !? (c'est de l'humour pas de la méchanceté)
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar christoufe » 19 Juin 2011, 08:45

wah j'ai perdus le fil j'ai pas suivis lol
graf en prison pour six mois et 250000 d'amende il a tué qui ?
il aurait du tuer quelqu'un ou voler le sac d'une vieille en lui fracassant les jambes
pour model notre president nous a bien vidé les poches en quatre ans et personne l'a accusé de vol pourtant il a dus prendre pas mal de thune a sony lui aussi avec ces conneries de taxe qui monte qui monte qui monte ben lui il est payé en plus pour ce qu'il fait c'est tony montana puissance dix en plus c'est une racaille ce mec comment que c'est qu'il parle en français nanard comme si on comprenais pas le langage fleuris d'un avocat.
allez bientot tu te casse pauvre con.
laissez graf tranquille c'est juste un geek intellos embauchez le comme codeur ou concepteur et il vous pondra en bonne poule bien sage une superbe console fiable et performante message a SONY quand on sait utiliser du cerveau au lieu d'argent on faits des economies et en plus y'a possibilité de s'enrichir.

-mot censuré- L'ETAT et LES LOBBY O0
christoufe Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: chris prolls

Message non lupar GDEHON » 19 Juin 2011, 08:46

"casse toi pauvre con" ce serait un bon slogan pour la gauche mdr
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Duiken » 19 Juin 2011, 08:51

Encore un appel aux dons... Faut qu'il arrête, on est pas des pigeons non plus. Et il vont certainement pas l'envoyer en tôle pour son travail: il a rien fait d'illégal. Sony ne fait que lui mettre la pression pour qu'il rentre dans le rang, c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cloudelka_1 » 19 Juin 2011, 10:45

Je plussoie, toute cette mascarade est juste pour avoirs des dons, faut pas prendre les gens pour des pigeon non plus.

Ce qui me fait sourire le gars sur sa page web il parle de :

Donnée moi de l'argent par dons pour mes problème juridique, sa page web est remplis de trucs pour faire des dons et même ces coordonnées bancaire, lol quoi ?

Je veut bien que il travaillais sur linux pour la ps3 et l'otherOS, mais y'a une limite à ne pas dépassée et arrêter des prendre ceux qui le soutienne pour les poules au oeuf d'or, que il se concentre sur linux lui même au lieu de forcée le truc sur la ps3.
cloudelka_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news