Forums GAMERGEN

Graf_Chokolo ira probablement bientôt en prison

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Graf_Chokolo ira probablement bientôt en prison

Messagepar thibault991 » 19 Juin 2011, 11:27

Tu perd ou tu gagne ... :-X
thibault991 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar supermagicien » 19 Juin 2011, 11:30

C'est beau ce qu'il a dit :-\
On vit dans une société dégueulasse...
Déja, je comprend même pas ou est l'humanité quand on détruit la vie des gens en les enfermants et en leurs demandant de payer des sommes astronomiques. Y a que le fric qui qui compte dans cette société de merde.
Pauvre Chokolo...
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar christoufe » 19 Juin 2011, 11:36

pourquoi Linux sur la console qui possède le processeur le plus costeaud 8 core qui ne servent qu 'a 20/100 de leurs capacités
alors que linux tourne tres bien sur un tres vieux pentium III 750 mhz que tu peux acheter pour le prix d'un jeux sur ps3.
et comme je l'avais dis dans des anciens forum une fois les protections ps3 ouvertes sa n’emmènerais que des hackeurs mal intentionnés
il se pourrais même que des version de Linux sur ps3 modifié ont permis par sa force de calcul gigaflops a peter les serveur de sony
maman et papa sony triché par son propre enfant c'est moche quand même.
plu qu'un an a tenir en esperant que les prochain ne soient pas pires
allé casse toi pauvre con tu a fais ton temps et c'est pire qu'un crime contre l’humanité ce que tu a fais. il est bien efficace ce nouveau petit microbe qui nous remplace le h5n1 est ce que les gens qui ont reçus le vaccin h5n1 sont immunisés contre cette bactérie ou alors l'inverse perso aucune vaccination pour moi depuis 1998 et je suis encore vivant.allez les moutons sortez de la matrice allez manifester sortez de chez vous.
christoufe Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: chris prolls

Messagepar christoufe » 19 Juin 2011, 12:01

avec ma liberté de penser et m'exprimer j'espere que ne vais pas finir kidnapé par des hommes en costume comme dans men in black
une dernière connerie depuis mon enfance j'ai subis tout un tas de maladies donc des médocs et en plus pas trop fiables a l’époque ou le genome humain n’étais qu'en etude. des vaccins des piqures et j'en passe toutes autres thérapies ;j'ai dus subir des essais scientifique en masse quand j'y repense. j'ai mangé de la bouffe pas très bien conservés car avant on se préoccupais pas trop de la chaine du froid ou de la conservation a outrance j'ai subis des reliquats de rayonnements dus au radiation de la catastrophe de Tchernobyl je m'en reprends une tite dose de fukushima pour rappeler a mon organisme qu'il doit encore s'adapter plus vite. je me suis écorché dans la terre plusieurs fois je me suis fais de grave plaies sur des chantiers dégueulasses et même pas soignées juste un bout de mouchoir et du scotch la plupart des fois. j'ai eu droit de manger des rations de combats périmées congelé et décongelée plusieurs fois. et pas de vaccinations depuis pas mal de temps parce que je déteste les médecins qui sont faut le dire des nantis .bah je sais pas pourquoi je tiens encore debout je dois être un mutant ça se pourrais si j'en crois monsieur Charles Robert DARWIN. réfléchissez bien a tous ça tous le monde les gens qui liront et mettez vous a étudier l'histoire scientifique ça pourrais en choquer certains et illuminer d'autres. PS il n'y a jamais eu autant de soucis que depuis que la science a tant avancé . :-X
christoufe Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar thefastandgrind » 19 Juin 2011, 12:08

Encore quelqu'un qui va prendre la place d'un vrai criminel qui doit aller en prison, ....... d'autant plus que c'est pas très grave ce qu'il a commit remettre un truc qui à la base devait se trouver sur les ps3...bref encore une imbécilité de sony
Image
Avatar de l’utilisateur thefastandgrind Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar christoufe » 19 Juin 2011, 12:27

apres toutes les belles paroles une bien marrante |:D
la nouvelles pègre SONY Montana 8)
bah ouais mais lol quand meme :D
sony a bien dans ces employés un garde du corps ninja en costume men in black comme dans matrix
promis bientôt je me débarrasse de ma télévision
Dorothée tu nous manque reviens lol
christoufe Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar babaookikou » 19 Juin 2011, 12:40

Vous n'avez toujours pas compris que dans le théorique ce qu'il faisait était noble mais que dans la pratique ça permet aux autres entreprises de copié la PS3 estampillée Sony, qu'il à causé un préjudice d'un Million d'euro en mettant le fruit de son travail sur internet.

Comme dit plus haut les moyens de bosser sur linux ne manquent pas, il aurait pu épurer le code de Linux original, ajouté des fonctionnalité, il aurait pu bosser sur linux PS3 sans jouer à monsieur le guerrier même pas peur de la prison moi je release.
Maintenant monsieur le guerrier à des problèmes et il se rend compte de l'ampleur de sa bêtise et tel un Geohot au lieu d'assumer son erreur il demande aux autres via des dons de prendre sur eux la charge de ses problèmes.

Il y à un moment ou il faut arrêter de défendre une personne juste parce qu'il faisait un truc qui nous plaisait, si tout ceci est illégale et cause un préjudice à quelqu'un il faudrait commencé à avoir la maturité nécessaire pour comprendre que c'était une erreur.

J'aime vraiment ce Hackeur qui ne pensait pas à mal cependant je ne suis pas une groupie, il à clairement mal évaluer la portée qu'avait son travail et aurait du s'arrêter pour conserver sa liberté, il à jouer à un jeu dangereux, il est entrain de perdre.

J'espère que vous ne serez pas assez crédules pour donner des dons et donnerez-vous l'occasion à cette personne d'assumer ces actes et d'en prendre pleines conscience.

Je suis navré si mon message vous paraîtra virulent envers cette personne, ce n'est point mon attention, je le respecte, seul ces méthodes sont critiquables.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Messagepar niko5982 » 19 Juin 2011, 12:43

Pour info : 35 membres de groupuscule Anonymous ont étés arrêtés et c'est bien fait pour leur tronche (et je reste poli). Ils viennent également d'annoncer qu'ils arrêtaient d'attaquer Sony.
niko5982 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar electrikepon » 19 Juin 2011, 13:02

Beaucoup de commentaires pitoyables...

J'ai acheté ma PS3 lorsqu'elle est sortie et que son prix était de 600 euros. Ce n'est pas rien. Aujourd'hui, l'une des fonctions que j'utilisais régulièrement n'existe plus... L'other OS.

Imaginez que vous achetiez une voiture, avec la clim en option, et que du jour au lendemain, on vous la retire comme ça... C'est un peu ce que la communauté utilisant Linux a ressenti ce jour là.

Sachez que Sony nous considère comme des loueurs et non comme les propriétaires de nos "chères" PS3. C'est un scandale vu le prix que coûte la console... Et vous, pour la plupart, vous dites que c'est bien fait pour Graf_Chokolo, qu'il l'a bien cherché, etc ???!

Je me garderai bien de dire ce que je pense de vos jugements hâtifs, alors même qu'aucun de nous n'a tous les éléments en main pour condamner qui que ce soit.

Pour les uns, j'imagine que c'est Papa qui a acheté la console (Quand vous aurez à mettre la main à la poche, peut-être que vous saisirez pourquoi nous nous plaignons), et pour les autres... Ben c'est sans commentaires.

J'espère que Graf_Chokolo n'ira pas en prison. Y aller pour meurtre, pour viol, agression... Oui. Y aller parce qu'on a simplement voulu rétablir une fonction qui existait à l'achat de la console ???

Laissez moi rire...

Je vous invite à cliquer sur le lien qui suit, qui apporte quelques infos en plus:

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2815
electrikepon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar GDEHON » 19 Juin 2011, 13:03

La réussite de demande de dons par Gehot lui a donné des idées lol
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar christoufe » 19 Juin 2011, 13:06

c'est bon tout ça le niveau des forums augmente ça fais plaisir a lire
moins de langage SMS des paroles plus réfléchies faut progresser
la science avance les caisses des lobby explose et l'homme régresse
il faut au plus vite inverser les tendances quitte a couper le courant mais l'homme doit évoluer au plus vite. avant de disparaitre la nouvelle guerre bactériologique"holocauste politique ou scientifique" a commencé. depuis quand une souche de escherichia coli devient résistante aux surgélation et a la cuisson tout en sachant que cette bactérie est la plus étudiée et contrôlée par la science
c'est devenus la nouvelle staph dorée préparez vos mouchoir la fin est proche
rappelez vous les scandales de nico quand il parlait de la sélection de personnes faire un tris en gros ils l'ont bien fait pour decider qui seras vacciné ou non pour h5n1 c'est louche devenez paranos les amies ça vous changeras essayez de survivre a la crise et maintenant au concombre tueur a lidl qui veux nous empoisonner et maintenant c'est les allemands qui cherchent a reprendre le contrôle du monde c'est incroyable faut sortir de la matrice je crois rêver comment on se paye notre tète éteignez la télé et sortez manifester il faut briser les lobbyiste détraqués ce sont eux les dictateurs voir les tueurs ça reste de la politique dans tous les cas l'histoire se répète a chaque fois que sa va mal
non je ne suis pas un gourous je crois juste être libre malgré mes chaines
pensez protégez vous sortez manifestez l’état doit payer pour le crime combien coute une vie compare par toi même tue viole vole et copie juste un cd et tu verras pour quelle faute tu seras le plus punie
merde je m’aperçois que j'ai jamais étais passer mon BAC je devrais m'en sortir je pense désole pour la ponctuation très absente mais la charte netiquette nous en dispense quand même.
christoufe Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar goldbergg » 19 Juin 2011, 13:46

Sachez que Sony nous considère comme des loueurs et non comme les propriétaires de nos "chères" PS3. C'est un scandale vu le prix que coûte la console...
Et un de plus qui la raméne sans savoire de quoi il parle.

La PS3 nous appartient materielement, c'est la technologie qui ne nous appartiens pas, a savoire le fonctionement technique du hardaware, on nous vend le droit de l'utiliser, et on nous donne aussie le droit d'utilisé le systéme (software) mais une fois de plus il ne nous appartient pas.
Il est donc normal que l'on nous interdise de l'analyser pour enfin le modifier.

et sache que c'est aussi le cas pour Nintendo et toute ces console, Microsoft et ces Xbox mais aussie pour les logiciel qu'il nous distribue(Windows entre autre), mais c'est aissie la cas pour tous les jeux et logiciel sous license propriétaire( qui sont la plus pard commerciaux)

Tu croyait vraiment que pour un jeux qui a couté des millions ou un OS qui a couté des milliard que pour quelque dixaine d'euro ils allaient t'appartenir? xD

Faut arrété, on a juste le droit d'utilisation, amuse toi a lire tous les contrat d'utilisation fournie avec tes jeux/consol/logiciel tu veras rien ne t'appartiens, c'est comme sa et sa a toujours été.

Et si t'es pas content, c'est con a dire mais n'achete pas c'est tous, rien ne nous oblige a achéter, c'est pour sa dailleur qu'il existe des OS libre, ainssi que des jeux, des logiciel et même des console.

Et si tu avait lue les précédent poste de se topic tu aurais tres vite compris que dans l'histoire c'est pas sony les mechant, de plus si prison il y a pour graf, c'est pas Sony qui l'a décidé mais le tribunal, se qu'il ne faut pas oublié c'est que si un juge a accépté cette affaire(qui a mon avis n'est pas la premiére de l'histoire) c'est qu'il y avait réélement un délie.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news