Forums GAMERGEN
Graf_Chokolo lance un appel aux dons
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Graf_Chokolo lance un appel aux dons
Lire la news : Graf_Chokolo lance un appel aux dons
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Re: Graf_Chokolo lance un appel aux dons
Moi je dis il a voulu faire le malin maintenant qu'il assume 

-
Mugiwara_1_1
Je ne crois pas que sa demande de dons sera aussi fructueuse que celle de Geohot. Mais bon, bonne chance à lui quand même 

-
danny6690_1 Gamer Pro
- Prénom: danny
Exactement! Il a voulu faire ça, il assume. Bien fait pour lui...!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Très en vogue les dons ces temps mais je le comprends quand on doit rembourser pour un million c'est pas avec du libre qu'on y arrive.
N'empêche qu'il devrait assumer un petit peu plus que de se reposer sur les personnes qui le suivent. Bien que sont message est fort sympa.
Je reste contre le Hack même si je le tolère... Il ruine les hackeurs, les gens honnêtes, l'industrie vidéo-ludique et fais pleurer les petites filles. Et dire qu'a ces messages de provocation on aurais dit qu'il tenait SONY par l'usb et bah
N'empêche qu'il devrait assumer un petit peu plus que de se reposer sur les personnes qui le suivent. Bien que sont message est fort sympa.
Je reste contre le Hack même si je le tolère... Il ruine les hackeurs, les gens honnêtes, l'industrie vidéo-ludique et fais pleurer les petites filles. Et dire qu'a ces messages de provocation on aurais dit qu'il tenait SONY par l'usb et bah

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Il a raison de faire appel aux dons de personnes qui soutiennent son travail.
Car n'oublions pas que son projet en cours est de réintégrer LINUX sur notre console. Certes très peu de personnes s'en servent, mais j'en fais partie.
Puis toute façon, qui n'a rien à se reprocher envers la loi, entre les MP3, DIVX, APPZ ...
Car n'oublions pas que son projet en cours est de réintégrer LINUX sur notre console. Certes très peu de personnes s'en servent, mais j'en fais partie.
Puis toute façon, qui n'a rien à se reprocher envers la loi, entre les MP3, DIVX, APPZ ...
-
sebqas Gamer Pro
- Prénom: Seb
Darkangels Wrote:Exactement! Il a voulu faire ça, il assume. Bien fait pour lui...!
Ba ça c'est digne d'une maturité dit donc

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mar 2011, 03:04, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
et 150 euros parti ver Alexandre 

★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
MDR!
C'est lui qui as provoquer Sony et les autre doivent payer :/
Bien que son travail est admirable et que je compte bien utiliser son utilitaire, je compte pas donater ( ca s'ecrit comment
). Tout comme bcp de gens je pense 
Bien que son travail est admirable et que je compte bien utiliser son utilitaire, je compte pas donater ( ca s'ecrit comment

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Creatortag21 Wrote:MDR!
Bien que son travail est admirable et que je compte bien utiliser son utilitaire, je compte pas donater ( ca s'ecrit comment). Tout comme bcp de gens je pense
Et bien ça s'écrit tout simplement donner, dons viens de donner ( donate ) donation en anglais donc tu dis simplement : Je ne compte pas donner. Aussi con que ça en avait l'air

Et pour la question de la provocation tu as raison, comme Geohot il provoque, se croit à l'abri de tout et quand il réalise qu'il c'est mis dans le *pétrin* pour ne pas dire le caca arc-en-ciel de la gentille licorne, il demande au autre de porter son fardeau en lui donnant de quoi se sortir de ces embrouilles.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
MDR encore un
non mais lol
On n'est responsable de c'est acte Mr Graf_Chokolo

non mais lol
On n'est responsable de c'est acte Mr Graf_Chokolo
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
serieusement je vois ici que des ipocrite, j'espere que ces seulement la communaute de ce site qui est de la sorte et non le peuple francais en antier, car j'aurai honte d'avoir des consin qui se comporte de la sorte. il provoque, oui, mais peut etre il se voit deja fini et il se dit bah tant qu'a y etre je vais en mettre a sony. j'aimerais ca voir si jamais ca serais un gars de chez vous qui serais dans cet situation contre sony, si vous agisseriez pareil...
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir