Forums GAMERGEN

Graf_Chokolo lance un appel aux dons

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Graf_Chokolo lance un appel aux dons

Message non lupar eromog » 11 Mar 2011, 03:25

Magnifique mentalité que démontrent ici les anti-hack : graf_chokolo ne fait subir aucun préjudice à Sony, et encore moins aux utilisateurs de ses services. Il désire juste restaurer une fonctionnalité perdue, et s'occupe en plus de la rendre correcte (histoire d'avoir ENFIN un linux débridé).
Je peux comprendre que certains en veuillent à Geohot pour avoir sorti l'un des premiers Custom Firmware (qui ne pouvait pas lancer de backup, rappelons-le), autant contre Graf_Chokolo, non sérieux là je vois pas.
eromog Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 11 Mar 2011, 03:27

azertyxpp Wrote:
Darkangels Wrote:Exactement! Il a voulu faire ça, il assume. Bien fait pour lui...!

Ba ça c'est digne d'une maturité dit donc ::) c'est alarmant

Ce qui serait mature c'est que le mec assume justement ;) il a voulu jouer et il a perdu

Dark meme si le mec je le connai je lui dirai la meme chose. C'est facile de pleurer apres mais moins d'assumer ses actes
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Message non lupar Luffy_1_1_1 » 11 Mar 2011, 03:28

C'est devenu une mode ? ::)
J'adore les personnes qui, je cite "Grag chokolo est bien plus intégre que geohot, lui au moins ne demande pas de dons"
J'adore... 8)
Quoi qu'il en soit, je le soutiens, mais je ne ferais pas de dons, j'aime pas sa manière de voir les choses, tro...comment dire... je retrouverais le mot x)
Dernière édition par Luffy_1_1_1 le 11 Mar 2011, 03:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Luffy_1_1_1

Message non lupar xavboxbox » 11 Mar 2011, 03:31

Assumer ? Ça serait plutôt à Sony d'assumer qu'un hacker arrive à casser la sécurité mise en place par ses ingénieurs...
xavboxbox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GIMB » 11 Mar 2011, 03:32

Ah ben tiens, en v'là un autre: ça va devenir tendance ;D C'est juste pathétique! Compte pas sur moi, boy! On assume ses actes dans la vie, c'est ce qu'on m'a appris!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar babaookikou » 11 Mar 2011, 03:33

Et bien c'est simple le reverse de l'hyperviseur cause un préjudice d'environ un million à Sony et c'est là la faute de graf, c'est d'avoir publié. On le dit partout l'usage privé sa reste légal, tu fais circulé, bienvenue dans le recel, bienvenue dans l'illégalité :D Que les intentions soit louables ou non il y a d'autre manière que de tout balancé sur un coup de tête.

Et pour la personnes traitant les gens d'hypocrite et bien c'est simple. Je ne suis pas français mais Suisse de plus si cela arrive à quelqu'un part chez moi ? Et bien c'est simple. Tu as jouer avec le feu, tu t'es bruler ? Personne ne ta dit de mettre ta main dans le brasier alors assume maintenant et tire t'en avec un peu de fierté.

Je le plains juste de ne pas s'être arrêter avant cela.

Sony assumer qu'un leak ce passe en usine ce qui a ouvert le hack ? Depuis quand nous devons assumer de nous faire voler ? ... C'est bien drôle.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar kakashi83 » 11 Mar 2011, 03:41

Soulmat Wrote:Graf_Chokolo en appelle à votre bon cœur mesdames et messieurs, car le géant nippon est un ennemi coriace qui engendre bien des frais juridiques. Faites un geste... ou pas.Lire la news : Graf_Chokolo lance un appel aux dons

Ben pour moi, ça sera "ou pas" ;)

Sinon pour gagner du temps vous pouvez envoyer vos dons directement à LG :D
Image
kakashi83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar babaookikou » 11 Mar 2011, 04:12

"Et pour répondre à la question "Et que deviendra l'argent en supplément ?", j'ai l'intention de le donner au Chaos Computer Club (CCC) afin qu'il puisse aider les personnes telles que moi, poursuivies par Sony, ou bien cet argent ira à des œuvres caritatives. Je vous donne ma parole sur ce point et vous savez que je la tiens."

Donné à une association pour Hackeur okay mais j'aurais fais passé l'oeuvre caritative avant et encore avant la sauvegarde des espèce car le jour ou j'apprends que l'ours polaire disparaît ça va être un choc monumental.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar MobiusSeckOne » 11 Mar 2011, 08:11

C'est particulièrement intéressant de voire comment les gens s'entredéchire pour ça...

C'est simple ya pas de '' tien un nouveau qui appelle aux dons '' ou bien des '' bah fallait pas jouer avec ti sony hein! ''.

Il appelle aux dons les UTILISATEURS de sont TRAVAIL, pas le pti morveux de 14 ans que papa maman achètes tous ses jeux...

En plus sont travail tien a ramener linux sur consoles, de manière a complètement ouvrir les possibilités et la puissance de la console, pas a aider notre petit KiKooLol de base et ses '' ragarde mais 128 jeu de pS3 loL'' ...

Du donne ou tu donne pas point bar après si sa te concerne pas bah va voir ailleurs, ou une news sur le prochain pack de map de cod...
MobiusSeckOne Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Duiken » 11 Mar 2011, 08:28

darksteir Wrote:serieusement je vois ici que des ipocrite, j'espere que ces seulement la communaute de ce site qui est de la sorte et non le peuple francais en antier, car j'aurai honte d'avoir des consin qui se comporte de la sorte. il provoque, oui, mais peut etre il se voit deja fini et il se dit bah tant qu'a y etre je vais en mettre a sony. j'aimerais ca voir si jamais ca serais un gars de chez vous qui serais dans cet situation contre sony, si vous agisseriez pareil...

Et en Français ca donne quoi? ::)

Moi je suis du même avis que beaucoup, il a voulu faire le malin, maintenant il doit assumer ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news