Forums GAMERGEN

Graf_Chokolo lance un appel aux dons

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Graf_Chokolo lance un appel aux dons

Message non lupar abdelmajidtolba_1 » 11 Mar 2011, 08:29

Mobius-1- Wrote:C'est particulièrement intéressant de voire comment les gens s'entredéchire pour ça...

C'est simple ya pas de '' tien un nouveau qui appelle aux dons '' ou bien des '' bah fallait pas jouer avec ti sony hein! ''.

Il appelle aux dons les UTILISATEURS de sont TRAVAIL, pas le pti morveux de 14 ans que papa maman achètes tous ses jeux...

En plus sont travail tien a ramener linux sur consoles, de manière a complètement ouvrir les possibilités et la puissance de la console, pas a aider notre petit KiKooLol de base et ses '' ragarde mais 128 jeu de pS3 loL'' ...

Du donne ou tu donne pas point bar après si sa te concerne pas bah va voir ailleurs, ou une news sur le prochain pack de map de cod...

Malheureusement ,les personnes sensés n'existent plus ,a part le mec azertyxxp et le mec au star trek et quelques modo,ya rien.
entre

-Exactement! Il a voulu faire ça, il assume. Bien fait pour lui...!
MDR encore un :D :D
non mais lol

-On n'est responsable de c'est acte Mr Graf_Chokolo
Ce qui serait mature c'est que le mec assume justement ;) il a voulu jouer et il a perdu

-Sans moi également, je ne lui ai jamais demandé de hacker la console...

-Dark mémé si le mec je le donnai je lui dirai la même chose. C'est facile de pleurer après mais moins d'assumer ses actes

-Ah ben tiens, en voilà un autre: ça va devenir tendance ;D C'est juste pathétique! Compte pas sur moi, boy! On assume ses actes dans la vie, c'est ce qu'on m'a appris.

font pitié certains.Mais devinez quoi? la plupart des membres de ps3gen le soutient et la majorite de psx scene le soutient aussi.
Mais comme on dit chez nous French guys still in la la Land
ced42.......lol
Image
abdelmajidtolba_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lord of combo
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 11 Mar 2011, 08:31

Ça ne rigole plus ...

slems62 Wrote:Sans moi également, je ne lui ai jamais demandé de hacker la console...

Il ne t'a pas demandé non plus ton avis, alors quel est le rapport ? On n'a pas non plus demandé beaucoup de choses, et pourtant ... mais il est où le rapport ? Son appel s'adresse seulement à ceux qui le suivent, donc apparemment aucunement à toi.

Si ça ne vous concerne pas inutile de commenter pour rien.

Message non lupar krakite » 11 Mar 2011, 08:43

shura110 Wrote:
azertyxpp Wrote:
Darkangels Wrote:Exactement! Il a voulu faire ça, il assume. Bien fait pour lui...!

Ba ça c'est digne d'une maturité dit donc ::) c'est alarmant

Ce qui serait mature c'est que le mec assume justement ;) il a voulu jouer et il a perdu

Dark meme si le mec je le connai je lui dirai la meme chose. C'est facile de pleurer apres mais moins d'assumer ses actes

Et alors tu peut trés bien assumer tes actes et ne pas avoir les moyens de les assumer , décidement vous comprenez tout à l'envers.

C'est bien de dire bien fait, il n'avais qu'a pas et j'en passe, j'aimerais bien vous voir dans sa situation..
krakite Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Insomnia77 » 11 Mar 2011, 08:59

Personnellement je ne donnerai rien, vu que je n'utilise pas son travail !!
Mais il a bien raison d'appeler aux dons, car les frais juridiques sont assez cher.
De plus en aucun cas il a travaillé sur la possibilité de lancer des back up mais bien de pouvoir relancer un linux dessus, espérons qu'il est gain de cause...
Qu'il vienne en France au moins il est sur d'être tranquille de ce côté là ^^

Pour les jeunes p'tit c** qui croient tout savoir, aller jouer à votre COD et venez pas baver pour dire des conneries....aussi grosse que le nombre de boutons sur votre visage...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 11 Mar 2011, 09:00

Dis, le champion aux 4 messages qui se permet des remarques déplacées pour un nouveau ici, si tu as un souci >>>> MP et je te recadrerai aussi vite que tu seras venu! C'est quoi ce new délire des nouveaux qui débarquent et prennent d'ores et déjà le forum en otage?...
J'ose espérer que tu es plus jeune que moi...

Quant à l'autre gus qui se permet aussi des remarques déplacées, il ferait mieux de prendre des cours de Français avant de nous dire ce qu'on devrait faire, parce que merde, c'est Voltaire qui doit se retourner dans sa tombe...

Commence a y en avoir ras le bol des mecs du genre et là, je suis plutôt calme... J'ai insulté personne, j'ai provoqué personne et v'là que 2 olibrius ramènent leur fraise, dont l'un des 2 m'a pris pour cible! Non mais ça va aller, là: j'ai assez donné dans les réprimandes...

Si ça continue, ça va prôner la dictature de l'expression ici! ::) On ne peux plus rien dire nulle part!

La prochaine fois, le rédacteur de la news précisera que le topic s'adresse uniquement aux adeptes du hack...

pas a aider notre petit KiKooLol de base et ses '' ragarde mais 128 jeu de pS3 loL'' ...

pas le pti morveux de 14 ans que papa maman achètes tous ses jeux...

Mais comme on dit chez nous French guys still in la la Land
ced42.......lol

Qu'on vienne me dire par mp now que c'est moi qui ait lancé les hostilités! Je l'attends de pied ferme, celui-là |:(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar cys80 » 11 Mar 2011, 09:27

eromog Wrote:Magnifique mentalité que démontrent ici les anti-hack : graf_chokolo ne fait subir aucun préjudice à Sony, et encore moins aux utilisateurs de ses services. Il désire juste restaurer une fonctionnalité perdue, et s'occupe en plus de la rendre correcte (histoire d'avoir ENFIN un linux débridé).
Je peux comprendre que certains en veuillent à Geohot pour avoir sorti l'un des premiers Custom Firmware (qui ne pouvait pas lancer de backup, rappelons-le), autant contre Graf_Chokolo, non sérieux là je vois pas.

Ah ben sa il se démerde avec Geohot :D C'est a cause de lui qu'il n'y a pu Linux sur les consoles :D Et vu que Geohot a toucher le pactoles avec ces dons il pourrais lui en faire profiter un peu nan ? Car Si j'écoute ce que disent les gens, il veux juste ré integré Linux qui a été supprimer a cause de Geohot :) Donc la faute reviens a Geohot ;)
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 11 Mar 2011, 09:52

darksteir Wrote:serieusement je vois ici que des ipocrite, j'espere que ces seulement la communaute de ce site qui est de la sorte et non le peuple francais en antier, car j'aurai honte d'avoir des consin qui se comporte de la sorte. il provoque, oui, mais peut etre il se voit deja fini et il se dit bah tant qu'a y etre je vais en mettre a sony. j'aimerais ca voir si jamais ca serais un gars de chez vous qui serais dans cet situation contre sony, si vous agisseriez pareil...

Tu te prend pour qui toi , tu a 4 messages a ton actif et tu pense tout savoir sur ce forum :D .

Retourne sur JV.COM au lien de dire de telles ineptie.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar mopral110 » 11 Mar 2011, 09:55

C'est pas lui qui disait que si sony le menace, il répondrait par la menace ?!

Au final il a voulu joué au plus malin sur un terrain perdu d'avance, c'est ballot :D

Par grave microsoft va l'aider ... ou pas ...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar K3NNEDY » 11 Mar 2011, 09:59

Ced42 Wrote:Dis, le champion aux 4 messages qui se permet des remarques déplacées pour un nouveau ici, si tu as un souci >>>> MP et je te recadrerai aussi vite que tu seras venu! C'est quoi ce new délire des nouveaux qui débarquent et prennent d'ores et déjà le forum en otage?...
J'ose espérer que tu es plus jeune que moi...

Quant à l'autre gus qui se permet aussi des remarques déplacées, il ferait mieux de prendre des cours de Français avant de nous dire ce qu'on devrait faire, parce que merde, c'est Voltaire qui doit se retourner dans sa tombe...

Commence a y en avoir ras le bol des mecs du genre et là, je suis plutôt calme... J'ai insulté personne, j'ai provoqué personne et v'là que 2 olibrius ramènent leur fraise, dont l'un des 2 m'a pris pour cible! Non mais ça va aller, là: j'ai assez donné dans les réprimandes...

Si ça continue, ça va prôner la dictature de l'expression ici! ::) On ne peux plus rien dire nulle part!

La prochaine fois, le rédacteur de la news précisera que le topic s'adresse uniquement aux adeptes du hack...

Personnellement, je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ça. Il exprime son opinion, point à la ligne. Il t'a visé certes, il aurait pû être un peu plus général mais de là à s'énerver de la sorte.. Mais je ne veux pas polémiquer ni avoir de frictions avec certains membres de ps3gen que je trouve correcte ( enfin je veux dire par là, qui aident, qui sont polis etc. ) ;)

Sinon, je n'utilise pas le travaille de Graf_chokolo mais je trouve que ce qu'il fait est bien voir très bien. Il réinstaure Linux qui était à la base, un bel argument de vente pour sony et sa Playstation 3. Je le soutiens même si je ne lui ferais pas de dons.
Dernière édition par rolliniz le 11 Mar 2011, 10:02, édité 1 fois.
K3NNEDY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar megaloute » 11 Mar 2011, 10:01

Nan mais sans rire, je ne viens plus trop depuis décembre mais c'est devenu quoi ici? Un forum de kikoolol? :o

Quelle importance qu'il appelle aux dons? Si vous ne voulez pas payer, ne payez pas, personne ne vous met le moindre flingue sur la tempe!

Comme beaucoup l'ont dit, il a réactivé et amélioré une fonction que Sony a (connement) retiré, à sa place vous auriez imaginé que cette réactivation valait 1 million? Et si VOUS l'aviez réactivée, que Sony vous demande une somme astronomique et calculée au tracto-pelle "pour faire un exemple" vous trouveriez ça normal?

Je m'énerve rarement mais franchement bonjour la mentalité, c'est devenu n'importe quoi ici heureusement que quelques membres et modos ont encore une once de réflexion.

Et dernier petit truc pour nos amis kikoolol: le nombre de message posté ne correspond pas à votre âge en jours, je suis sûr que vous pouvez faire mieux que ça en orthographe, il y a encore 2/3 ans, on trouvait des topics entiers sans une faute. Aujourd'hui si on arrive à trouver un fil de discussion avec un message sans faute c'est exceptionnel.

Navrant de voir le peu de jugeote de certaines personnes ici. Graf aura un don de ma part, lui a su faire des choses justes.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 11 Mar 2011, 10:06

Personnellement, je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ça

Et moi, j'ai très bien vu pourquoi... Mais t'as pas dû suivre dans un récent passé, tu aurais su pourquoi sinon ;)

Affaire classée! Je me suis expliqué en MP avec un modérateur et l'un des 2 protagonistes!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news