Re: Graf_Chokolo lance un appel aux dons
Mobius-1- Wrote:C'est particulièrement intéressant de voire comment les gens s'entredéchire pour ça...
C'est simple ya pas de '' tien un nouveau qui appelle aux dons '' ou bien des '' bah fallait pas jouer avec ti sony hein! ''.
Il appelle aux dons les UTILISATEURS de sont TRAVAIL, pas le pti morveux de 14 ans que papa maman achètes tous ses jeux...
En plus sont travail tien a ramener linux sur consoles, de manière a complètement ouvrir les possibilités et la puissance de la console, pas a aider notre petit KiKooLol de base et ses '' ragarde mais 128 jeu de pS3 loL'' ...
Du donne ou tu donne pas point bar après si sa te concerne pas bah va voir ailleurs, ou une news sur le prochain pack de map de cod...
Malheureusement ,les personnes sensés n'existent plus ,a part le mec azertyxxp et le mec au star trek et quelques modo,ya rien.
entre
-Exactement! Il a voulu faire ça, il assume. Bien fait pour lui...!
MDR encore un

non mais lol
-On n'est responsable de c'est acte Mr Graf_Chokolo
Ce qui serait mature c'est que le mec assume justement

-Sans moi également, je ne lui ai jamais demandé de hacker la console...
-Dark mémé si le mec je le donnai je lui dirai la même chose. C'est facile de pleurer après mais moins d'assumer ses actes
-Ah ben tiens, en voilà un autre: ça va devenir tendance

font pitié certains.Mais devinez quoi? la plupart des membres de ps3gen le soutient et la majorite de psx scene le soutient aussi.
Mais comme on dit chez nous French guys still in la la Land
ced42.......lol
-
abdelmajidtolba_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Lord of combo
- Pays: France