Forums GAMERGEN

Graf_Chokolo lance un appel aux dons

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Graf_Chokolo lance un appel aux dons

Message non lupar K3NNEDY » 11 Mar 2011, 10:09

Ced42 Wrote:
Personnellement, je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ça

Et moi, j'ai très bien vu pourquoi... Mais t'as pas dû suivre dans un récent passé, tu aurais su pourquoi sinon ;)

Affaire classée! Je me suis expliqué en MP avec un modérateur et l'un des 2 protagonistes!

A ok, autant pour moi ;)
K3NNEDY Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar MobiusSeckOne » 11 Mar 2011, 10:10

megaloute Wrote:Nan mais sans rire, je ne viens plus trop depuis décembre mais c'est devenu quoi ici? Un forum de kikoolol? :o

Quelle importance qu'il appelle aux dons? Si vous ne voulez pas payer, ne payez pas, personne ne vous met le moindre flingue sur la tempe!

Comme beaucoup l'ont dit, il a réactivé et amélioré une fonction que Sony a (connement) retiré, à sa place vous auriez imaginé que cette réactivation valait 1 million? Et si VOUS l'aviez réactivée, que Sony vous demande une somme astronomique et calculée au tracto-pelle "pour faire un exemple" vous trouveriez ça normal?

Je m'énerve rarement mais franchement bonjour la mentalité, c'est devenu n'importe quoi ici heureusement que quelques membres et modos ont encore une once de réflexion.

Et dernier petit truc pour nos amis kikoolol: le nombre de message posté ne correspond pas à votre âge en jours, je suis sûr que vous pouvez faire mieux que ça en orthographe, il y a encore 2/3 ans, on trouvait des topics entiers sans une faute. Aujourd'hui si on arrive à trouver un fil de discussion avec un message sans faute c'est exceptionnel.

Navrant de voir le peu de jugeote de certaines personnes ici. Graf aura un don de ma part, lui a su faire des choses justes.

Je n'aurait pas assez de zéro pour le +1000.... qui suit

+1000000.........................(...)
MobiusSeckOne Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Engezerstorung » 11 Mar 2011, 10:22

"lolilo il a voulu fér son sho en essaillen de défandr lé droi dé jen fasse a 1e boate ki profit de son argen pour fér ce kil veu au lieu de se tèr alor il assum sé raisponsabilitai"

ceci etait un message du gouvern00bent

même si je n'ai pas de quoi donner je soutiens o/

ps: quand on constate qu'un site de pédophilie hébergé dans le Tromnikubitoustant ne peut pas être fermé "parce que vous comprenez, pas même pays, legislation toussah....." et qu'un blog de hackeur de ps3 dans le même pays lui peut très bien disparaitre grace a une décision juridique....
Engezerstorung Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar psygnosis » 11 Mar 2011, 10:29

J'ai donné 10 euros à Geohot je fais de même pour Graf j'apprécie beaucoup trop leur taf et je fais mon don voila !
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar voxuni » 11 Mar 2011, 10:50

Ced42 Wrote:Dis, le champion aux 4 messages qui se permet des remarques déplacées pour un nouveau ici, si tu as un souci >>>> MP et je te recadrerai aussi vite que tu seras venu! C'est quoi ce new délire des nouveaux qui débarquent et prennent d'ores et déjà le forum en otage?...
J'ose espérer que tu es plus jeune que moi...

Quant à l'autre gus qui se permet aussi des remarques déplacées, il ferait mieux de prendre des cours de Français avant de nous dire ce qu'on devrait faire, parce que merde, c'est Voltaire qui doit se retourner dans sa tombe...

Commence a y en avoir ras le bol des mecs du genre et là, je suis plutôt calme... J'ai insulté personne, j'ai provoqué personne et v'là que 2 olibrius ramènent leur fraise, dont l'un des 2 m'a pris pour cible! Non mais ça va aller, là: j'ai assez donné dans les réprimandes...

Si ça continue, ça va prôner la dictature de l'expression ici! ::) On ne peux plus rien dire nulle part!

La prochaine fois, le rédacteur de la news précisera que le topic s'adresse uniquement aux adeptes du hack...

pas a aider notre petit KiKooLol de base et ses '' ragarde mais 128 jeu de pS3 loL'' ...

pas le pti morveux de 14 ans que papa maman achètes tous ses jeux...

Mais comme on dit chez nous French guys still in la la Land
ced42.......lol

Qu'on vienne me dire par mp now que c'est moi qui ait lancé les hostilités! Je l'attends de pied ferme, celui-là |:(

c'est peut-être pas toi qui a lancé les hostilités, mais tu pourrais lâcher la pression et ne pas descendre un membre parce qu'il n'a que 4 messages.
Ceci est un espace public où Tout un chacun à le droit de s’exprimer, peut importe le nombre de messages au compteur. Arrête de faire la pleureuse en public, et évite de casser pour une orthographe qui ne serait pas parfaite, et si t'as pas d'autres arguments que tes plaintes à proposer, va sur un autre sujet ;)

Peace man :D

edit: (avec tout ça j'ai oublié le pourquoi je répondais lool.
Le retour de Linux étant la principale cause pour laquelle ma ps3 est toujours en cfw, fallait que je participe à l'effort commun. 50E pour graf, pour remerciement à sa dévotion pour la cause !
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Yoshiyes » 11 Mar 2011, 10:56

En tout cas moi 5 euros parti en bonne cause =p

ps : Si vous aimé pas la news vous avez qu'a vous restreindre. ::)
Dernière édition par aminos67 le 11 Mar 2011, 11:04, édité 1 fois.
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar GIMB » 11 Mar 2011, 10:58

Ben tiens, en voilà un autre... Je suis gâté, ce matin! :D

Allez va, je laisse passer! Le pire, il me parle de "peace" après...
Quand on ne sait pas, on fait profil bas généralement...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar voxuni » 11 Mar 2011, 11:02

Ced42 Wrote:Ben tiens, en voilà un autre... Je suis gâté, ce matin! :D

Allez va, je laisse passer! Le pire, il me parle de "peace" après...
Quand on ne sait pas, on fait profil bas généralement...

Ced ok je sais pas, comme pas mal de forumeur ici, mais y'a des choses qu'un nouveau lecteur ne doit pas lire sur le forum, et te voir parler d'un "petit nouveau au 4 messages", n'encouragera pas le premier venu à exprimer librement son avis ;)
Sinon à part ça pas de soucis, je t'aime ced ;) ;) ; )lool
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GIMB » 11 Mar 2011, 11:15

Quand le petit nouveau débarque et "insulte" les autres de "morveux, fils à papa" et autres inepties du genre, tu trouves ça sympa peut-être? C'était peut-être pas évident, mais ma 1ère réponse fût d'ordre général concernant les non adeptes du hack et non personnelle seulement! Y'a pas que moi qui ait fait les frais des remarques déplacées, je me suis fait porte parole des NADH ;D

Moi, j'avais seulement posté pour dénoncer l'indécence d'une telle demande de la part d'un hacker qui n'assume pas et ce sans aucune intention de provoquer qui que ce soit, simplement donner mon avis, comme me le permet la démocratie! Alors certes, son job est noble, y'a rien de mal à vouloir rendre Linux, je ne le nie absolument pas, mais le fait avéré est que ça reste illégal! Après, ça relance le débat enflammé (à juste raison? possible) du comportement de Sony envers le hack, mais il a agi en son âme et conscience et savait à quel risque il s'exposait! Dès lors, je trouve malsain de vouloir faire taxer autrui, et notamment ceux qui t'admirent pour une action illégale que tu ne peux assumer!

Ca, c'est mon avis et j'ai estimé avoir le droit de dire ce que je pensais de ce genre de démarche qui devient une tendance... Maintenant, si les autres n'acceptent pas une opposition correcte, sans provocation, ni insultes, j'y peux rien!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar AyOr84 » 11 Mar 2011, 11:26

Ca devient du n'importe quoi serieux....
Mais bon chacun fait ce qu'il veut de sa tune.

Mon don ira aux victimes du tremblement de terre et du Tsunami au Japon.
Voilà une cause qui mérite un don... :'(
Image
AyOr84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nico

Message non lupar voxuni » 11 Mar 2011, 11:28

ced les appels aux dons, ça a toujours existé, en règle génèrale ça se fait après une release importante sur la scène. Imagine un peu que Yohishiro se soit fait serrer par Sony à l'époque ou il était encore officiellement en activité, si il avait lancé un appel aux dons pour solidifier sa défense, ton discours aurait-il été le même ?

Enfin pour terminer avec nos deux amis, ils ne t'ont pas attaqué, quand ils parlent de morveux ou de fils à papa, ils ne parlent pas de toi. La seule fois ou je t'ai vu cité, c'est pour faire un "Lol" à ta réaction, je donc laisse couler le débat et pête un bon coup ;)
je cloture le sujet avec cette réponse, viens en Mp si vraiment nécéssaire ;)
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kenshiko » 11 Mar 2011, 11:39

Ced42 a raison, depuis bientôt quelques mois de nombreux nouveaux sur le fofo ne poste que réclamer comment hacker leur consoles sans se soucier des autres sujets de ce forum, certain même critique ouvertement les membres... Faut pas abuser non plus, au début ou je me suis inscrit je ne voyait jamais ça, et maintenant il n'y a pas un poste a lire sans voir ce genre de chose.

Bref concernant le sujet de la news je ne comprendrais jamais comment tu peux faire le malin devant tout le monde avec des déclarations de mec acharné "le hack c'est ma vie blablabla" et maintenant que tu est dans la merde tu reviens la queue entre les jambes et appel au secours...

Je comprends que certain veulent voir ce hackeur s'en sortir mais il faut quand même stopper la mauvaise foi, il a voulu travailler sur quelques chose plus ou moins légal, mais il a partager tout sur le net donc bah tant pis pour lui.

Aller faire un stage chez renault ou peugeot prendre des plans de construction d'une voiture que le constructeur a abandonné et diffuser le sur le net, vous aller voir les réactions.
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news