Ced42 Wrote:Dis, le champion aux 4 messages qui se permet des remarques déplacées pour un nouveau ici, si tu as un souci >>>> MP et je te recadrerai aussi vite que tu seras venu! C'est quoi ce new délire des nouveaux qui débarquent et prennent d'ores et déjà le forum en otage?...
J'ose espérer que tu es plus jeune que moi...
Quant à l'autre gus qui se permet aussi des remarques déplacées, il ferait mieux de prendre des cours de Français avant de nous dire ce qu'on devrait faire, parce que merde, c'est Voltaire qui doit se retourner dans sa tombe...
Commence a y en avoir ras le bol des mecs du genre et là, je suis plutôt calme... J'ai insulté personne, j'ai provoqué personne et v'là que 2 olibrius ramènent leur fraise, dont l'un des 2 m'a pris pour cible! Non mais ça va aller, là: j'ai assez donné dans les réprimandes...
Si ça continue, ça va prôner la dictature de l'expression ici!

On ne peux plus rien dire nulle part!
La prochaine fois, le rédacteur de la news précisera que le topic s'adresse uniquement aux adeptes du hack...
pas a aider notre petit KiKooLol de base et ses '' ragarde mais 128 jeu de pS3 loL'' ...
pas le pti morveux de 14 ans que papa maman achètes tous ses jeux...
Mais comme on dit chez nous French guys still in la la Land
ced42.......lol
Qu'on vienne me dire par mp now que c'est moi qui ait lancé les hostilités! Je l'attends de pied ferme, celui-là

Dis le champion au 5634 messages ,toi qui est content d'avoir la plus grosse.
On s'enfout de qui a le plus de post ,j'ai squatte les site gen bien avant toi,a moins que t'es frangin de magixien,et tu a ouvert ton compte a ce moment la.
je suis anglophone,donc pas tres posteur en francais.
Eh ouais je continue a dire qu'il ya des hypocrites ici ,quelqu'un qui hack ,ouais vous l'aimez pas ,quant il demande un don ,on le refuse mais n'allez pas jusqu'a crier au piratage .Le probleme avec certains membre ici c'est leur paternalisme ,en disant:
deja nouveaux venu,comment savez vous que je suis nouveau venu?
kilkolloool et "revelations'' sur l'age.
Franchement si le forum est squatte par plus vieux que moi(plus de 25 ans)
je m'excuse .
Je comprends maintenant comment certains ont disparu du forum
ya un mec qui ma dit de voir jv.com c'est quoi ce site de merde ,un site d'imprimante?
en tout cas toi ced et lautre truc loup garou ,je comprends que vous voulez etre different et le truc de chacun son opinion,mais je maintiens que si la plupart de vos messages sur le hack ,reverse,sont du meme calibre,je vous conseille de faire profil bas.
ce site etait le portail le mieux entretenu et qui avait les meilleurs memebres de la scene francaise.Aujourdh'ui on a des ''Aware'' a la Van Damme et qui a chaque nouvelle sur le hack nous racontent que c'est pas bien et que les cheateurs gatent le online,que les grosses boites bouffent les petites ,et que la fin on se retrouvera avec fifa 25 et FF XXXI.Gonflent leurs compteurs messages avec le hack tue ,c'est pas bien.
Alors moi le nouveau au 4 messges ,de quel droit j'ose intervenir?
Eh bien le site appartient au sieur Magixien et pas a vous.
J'ai créé ce compte apres avoir lu vos messages . J'ai lurké sur ps3gen pendant plusieurs années et malgré le fait que je ne me suis jamais inscrit ici , je me suis inscrit sur pspgen dans mes débuts . Je n'ai qu'un seul message mais je crois qu'il faut quand meme m'écouté .
J'ai vu moi aussi la différence dans la démographie des membres sur le forum , mais je concidere tout de meme que Ced42 n'avait aucun droit de bashé comme il l'a fait sur les nouveaux , si l'on a un probleme d'orgeuil mal placé , c'est en mp que sa devrait se réglé .
Pour ce qui est de la véritable raison du pourquoi j'ai décidé de sortir de mon silence pour commenté , c'est pour vous traité d'égoistes et d'hypocrites . Est-ce que vous avez fait un examen de conscience dernièrement ? La scene hack existe depuis très longtemps , et ici je parles de hack et non pas de crack . Elle n'a jamais demandé quoi que se soit et elle a toujours travaillé afin de donné accès , sécurisé et aidé la communauté . La scene hack a toujours preché la gratuitée et le dépassement des limittes afin de fournir connaissance et dévelloppement . Geo and Graf n'en sont aucunement différent . Ils ont travaillés gratuitement , dans leurs temps libre , afin de débloqué la ps3 ( et autres selon leurs différents projects ) .
Aucun des deux n'a cracké et donc je ne vois pas pourquoi vous ne leurs accordés pas le respect qu'ils méritent . Ce que Sony fait , c'est écrasé le hack comme le crack , bridé nos droits sur notre possession et volé des informations privés et cela impunément . Que vous ne soyez pas en accords avec le crack , je peux comprendre , ce n'est pas tout le monde qui aime l'illégalitée . Mais que vous vous en preniez ainsi au hack , sans raison valable , c'en est dégeulasse .
Et pour ceux qui écrivent des commentaires dans le genre :''Ils n'avaient qu'a pas joué avec le feu , c'est bien fait pour eux ! '' '' Si ils n'avaient pas les moyens de se battre contre Sony ils n'avaient qu'a ne pas hacké la console ! '' ou encore '' Ils sont pathétique a demandé des dons '' . J'aimerais bien vous voir a leurs place . Est-ce que vous seriez aussi radins et égoistes si vous étiez prit avec vos mp3 , jeux , programmes , etc piratés ? Jésus a dis que celui qui n'a jamais peché me lance la premiere pierre , moi je rétorque , que celui qui n'a jamais fait quelque chose d'illégal me lance la premiere DDOS attack !
et lui vous allez dire que c'est un kikollool?
Franchement un peu de cohérence les amis,sa fait pitié de voir que des gens sont contre tout .Les news de hack si vous regardez sont les plus consultes de ce site.
Au fait CEd,ya un malentendu le lol que jai mis etait en reseau du nombre de tes messages:parceque si ils sont autant nanard sil te plait envoie moi une copie......peace
decidement je dis beaucoups de betises....