Forums GAMERGEN

Graf_Chokolo lance un appel aux dons

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Graf_Chokolo lance un appel aux dons

Message non lupar GIMB » 11 Mar 2011, 11:43

Les remarques envers les anti-hack étaient généralisées! A partir de là, et bien qu'ayant été correct dans mon propos, j'étais forcément inclus! J'ai réagi pour moi et pour les autres qui se sont fait attaquer à tort (pour la plupart)! Now, l'affaire est closed!

Quant à savoir si j'aurais eu la même réaction, je ne connais pas ce Yihishiro et j'ignore ce qu'il faisait. Ce dont je suis certain, c'est que je n'accepte pas du tout qu'on profite de la passion des gens pour leur faire payer une action illégale ou non que tu ne peux pas assumer! J'ai horreur de ça et ça ne concerne pas que le hack!

C'est pas le fait que vous payez qui me scandalise, mais simplement le seul fait que quelqu'un (en l'occurrence, un hacker ici) profite de la passion d'autrui pour se déresponsabiliser d'une erreur, d'un entêtement, etc et fasse donc une demande indécente!

C'est tout ce que j'ai à dire!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar ichigo74_1 » 11 Mar 2011, 11:47

Désolant de voir qu'autant de personne "crache" sur ce hackeur pour une simple demande de dons..
Oui on peut donner son avis mais la c'est limite.. "Il avais qu'à pas faire le malin toussa"
On dirais des jaloux. Jaloux de quoi ? Je sais pas.
Il a toujours refuse les dons. Normal son travail ne lui coutait rien et encore je part du principe que tout travail mérite salaire.. Mais bon c'est du hack tout ça, du libre donc voila. Ensuite il fait un appele au dons car il a besoin de couvrir ses frais juridique. Avocats toussa et pas son préjudice d'un million. Donc le fait qu'il est tenu tête ou pas a Sony n'a rien a voir pour l'instant la dedans.. Il allait deja être mis en procès avant la publication de l'hyperviseur..

Pour l'exemple de Renault, c'est débile la ça s'appelle simplement du vol. Ce que Graf fait c'est du Reverse. Il fait travailler son cerveau et publie son TRAVAIL sur le net. C'est pas la même chose du tout.

Bref moi je lui ferais un don volontiers même si je ne profite de son travail pour l'instant, car c'est un hackeur vraiment bien qui ne cherche qu'à restaurer une fonction injustement supprimer par Sony.
Maintenant les langues de vipères ça sert a rien de lui cracher dessus. Il ne le mérite pas. C'est bien le dernier hackeur à mérité ça.
ichigo74_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar k-limes » 11 Mar 2011, 11:50

rolala, c'est dingue quand même !!!
A chaque fois que je regarde une news sur PS3GEN et que je regarde les commentaires, on tombe sur cette pseudo gueguerre de cours de récrée !!!

Pour ou contre ?

J'ai juste une question, certain ici sont si hypocrite que ca pour croire que seul leur avis compte ??!!!
C'est à croire que c'est à votre égo que l'on s'en prend, autant dans les deux partie !!

Concernant la news, bien que je ne sois pas contre le hack de la PS3 car celui ci peut et va apporter quelques bonne fonctionnalité mais par contre contre l'abut (cheater dans des partie etc...), je trouve dommage pour Graf_Chokolo d'en être arrivé là, je ne veux pas dire par là que c'est dommage de devoir demander des dons mais plutôt que SONY en fasse un exemple pour celles et ceux qui veulent hacker le monolithe, le retour de Linux pourrais être une bonne chose en soit.
Pour les dons, je verrai si je lui en ferai un ou pas, ca tout le monde n'a pas besoin de le savoir ^^
k-limes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar boule_1 » 11 Mar 2011, 12:02

J'ai créé ce compte apres avoir lu vos messages . J'ai lurké sur ps3gen pendant plusieurs années et malgré le fait que je ne me suis jamais inscrit ici , je me suis inscrit sur pspgen dans mes débuts . Je n'ai qu'un seul message mais je crois qu'il faut quand meme m'écouté .

J'ai vu moi aussi la différence dans la démographie des membres sur le forum , mais je concidere tout de meme que Ced42 n'avait aucun droit de bashé comme il l'a fait sur les nouveaux , si l'on a un probleme d'orgeuil mal placé , c'est en mp que sa devrait se réglé .

Pour ce qui est de la véritable raison du pourquoi j'ai décidé de sortir de mon silence pour commenté , c'est pour vous traité d'égoistes et d'hypocrites . Est-ce que vous avez fait un examen de conscience dernièrement ? La scene hack existe depuis très longtemps , et ici je parles de hack et non pas de crack . Elle n'a jamais demandé quoi que se soit et elle a toujours travaillé afin de donné accès , sécurisé et aidé la communauté . La scene hack a toujours preché la gratuitée et le dépassement des limittes afin de fournir connaissance et dévelloppement . Geo and Graf n'en sont aucunement différent . Ils ont travaillés gratuitement , dans leurs temps libre , afin de débloqué la ps3 ( et autres selon leurs différents projects ) .

Aucun des deux n'a cracké et donc je ne vois pas pourquoi vous ne leurs accordés pas le respect qu'ils méritent . Ce que Sony fait , c'est écrasé le hack comme le crack , bridé nos droits sur notre possession et volé des informations privés et cela impunément . Que vous ne soyez pas en accords avec le crack , je peux comprendre , ce n'est pas tout le monde qui aime l'illégalitée . Mais que vous vous en preniez ainsi au hack , sans raison valable , c'en est dégeulasse .

Et pour ceux qui écrivent des commentaires dans le genre :''Ils n'avaient qu'a pas joué avec le feu , c'est bien fait pour eux ! '' '' Si ils n'avaient pas les moyens de se battre contre Sony ils n'avaient qu'a ne pas hacké la console ! '' ou encore '' Ils sont pathétique a demandé des dons '' . J'aimerais bien vous voir a leurs place . Est-ce que vous seriez aussi radins et égoistes si vous étiez prit avec vos mp3 , jeux , programmes , etc piratés ? Jésus a dis que celui qui n'a jamais peché me lance la premiere pierre , moi je rétorque , que celui qui n'a jamais fait quelque chose d'illégal me lance la premiere DDOS attack !

Message non lupar Walk31_1 » 11 Mar 2011, 12:02

Faut attendre Microsoft ;D
Avatar de l’utilisateur Walk31_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mimoi » 11 Mar 2011, 12:11

c'est sens moi j'ai pu d'argent avec mes achat de ce mois ci
o pire qui face crédit :D
mimoi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar abdelmajidtolba_1 » 11 Mar 2011, 12:26

Ced42 Wrote:Dis, le champion aux 4 messages qui se permet des remarques déplacées pour un nouveau ici, si tu as un souci >>>> MP et je te recadrerai aussi vite que tu seras venu! C'est quoi ce new délire des nouveaux qui débarquent et prennent d'ores et déjà le forum en otage?...
J'ose espérer que tu es plus jeune que moi...

Quant à l'autre gus qui se permet aussi des remarques déplacées, il ferait mieux de prendre des cours de Français avant de nous dire ce qu'on devrait faire, parce que merde, c'est Voltaire qui doit se retourner dans sa tombe...

Commence a y en avoir ras le bol des mecs du genre et là, je suis plutôt calme... J'ai insulté personne, j'ai provoqué personne et v'là que 2 olibrius ramènent leur fraise, dont l'un des 2 m'a pris pour cible! Non mais ça va aller, là: j'ai assez donné dans les réprimandes...

Si ça continue, ça va prôner la dictature de l'expression ici! ::) On ne peux plus rien dire nulle part!

La prochaine fois, le rédacteur de la news précisera que le topic s'adresse uniquement aux adeptes du hack...

pas a aider notre petit KiKooLol de base et ses '' ragarde mais 128 jeu de pS3 loL'' ...

pas le pti morveux de 14 ans que papa maman achètes tous ses jeux...

Mais comme on dit chez nous French guys still in la la Land
ced42.......lol

Qu'on vienne me dire par mp now que c'est moi qui ait lancé les hostilités! Je l'attends de pied ferme, celui-là |:(

Dis le champion au 5634 messages ,toi qui est content d'avoir la plus grosse.
On s'enfout de qui a le plus de post ,j'ai squatte les site gen bien avant toi,a moins que t'es frangin de magixien,et tu a ouvert ton compte a ce moment la.
je suis anglophone,donc pas tres posteur en francais.

Eh ouais je continue a dire qu'il ya des hypocrites ici ,quelqu'un qui hack ,ouais vous l'aimez pas ,quant il demande un don ,on le refuse mais n'allez pas jusqu'a crier au piratage .Le probleme avec certains membre ici c'est leur paternalisme ,en disant:
deja nouveaux venu,comment savez vous que je suis nouveau venu?
kilkolloool et "revelations'' sur l'age.
Franchement si le forum est squatte par plus vieux que moi(plus de 25 ans)
je m'excuse .

Je comprends maintenant comment certains ont disparu du forum

ya un mec qui ma dit de voir jv.com c'est quoi ce site de merde ,un site d'imprimante?

en tout cas toi ced et lautre truc loup garou ,je comprends que vous voulez etre different et le truc de chacun son opinion,mais je maintiens que si la plupart de vos messages sur le hack ,reverse,sont du meme calibre,je vous conseille de faire profil bas.
ce site etait le portail le mieux entretenu et qui avait les meilleurs memebres de la scene francaise.Aujourdh'ui on a des ''Aware'' a la Van Damme et qui a chaque nouvelle sur le hack nous racontent que c'est pas bien et que les cheateurs gatent le online,que les grosses boites bouffent les petites ,et que la fin on se retrouvera avec fifa 25 et FF XXXI.Gonflent leurs compteurs messages avec le hack tue ,c'est pas bien.
Alors moi le nouveau au 4 messges ,de quel droit j'ose intervenir?
Eh bien le site appartient au sieur Magixien et pas a vous.

J'ai créé ce compte apres avoir lu vos messages . J'ai lurké sur ps3gen pendant plusieurs années et malgré le fait que je ne me suis jamais inscrit ici , je me suis inscrit sur pspgen dans mes débuts . Je n'ai qu'un seul message mais je crois qu'il faut quand meme m'écouté .

J'ai vu moi aussi la différence dans la démographie des membres sur le forum , mais je concidere tout de meme que Ced42 n'avait aucun droit de bashé comme il l'a fait sur les nouveaux , si l'on a un probleme d'orgeuil mal placé , c'est en mp que sa devrait se réglé .

Pour ce qui est de la véritable raison du pourquoi j'ai décidé de sortir de mon silence pour commenté , c'est pour vous traité d'égoistes et d'hypocrites . Est-ce que vous avez fait un examen de conscience dernièrement ? La scene hack existe depuis très longtemps , et ici je parles de hack et non pas de crack . Elle n'a jamais demandé quoi que se soit et elle a toujours travaillé afin de donné accès , sécurisé et aidé la communauté . La scene hack a toujours preché la gratuitée et le dépassement des limittes afin de fournir connaissance et dévelloppement . Geo and Graf n'en sont aucunement différent . Ils ont travaillés gratuitement , dans leurs temps libre , afin de débloqué la ps3 ( et autres selon leurs différents projects ) .

Aucun des deux n'a cracké et donc je ne vois pas pourquoi vous ne leurs accordés pas le respect qu'ils méritent . Ce que Sony fait , c'est écrasé le hack comme le crack , bridé nos droits sur notre possession et volé des informations privés et cela impunément . Que vous ne soyez pas en accords avec le crack , je peux comprendre , ce n'est pas tout le monde qui aime l'illégalitée . Mais que vous vous en preniez ainsi au hack , sans raison valable , c'en est dégeulasse .

Et pour ceux qui écrivent des commentaires dans le genre :''Ils n'avaient qu'a pas joué avec le feu , c'est bien fait pour eux ! '' '' Si ils n'avaient pas les moyens de se battre contre Sony ils n'avaient qu'a ne pas hacké la console ! '' ou encore '' Ils sont pathétique a demandé des dons '' . J'aimerais bien vous voir a leurs place . Est-ce que vous seriez aussi radins et égoistes si vous étiez prit avec vos mp3 , jeux , programmes , etc piratés ? Jésus a dis que celui qui n'a jamais peché me lance la premiere pierre , moi je rétorque , que celui qui n'a jamais fait quelque chose d'illégal me lance la premiere DDOS attack !

et lui vous allez dire que c'est un kikollool?

Franchement un peu de cohérence les amis,sa fait pitié de voir que des gens sont contre tout .Les news de hack si vous regardez sont les plus consultes de ce site.

Au fait CEd,ya un malentendu le lol que jai mis etait en reseau du nombre de tes messages:parceque si ils sont autant nanard sil te plait envoie moi une copie......peace
decidement je dis beaucoups de betises....
Image
abdelmajidtolba_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lord of combo

Message non lupar GIMB » 11 Mar 2011, 12:28

Avant d'affirmer des aberrations aussi grotesques (orgueil mal placé, ben voyons... Ca me correspond vachement :D !), réfléchissez avant à la connerie que vous allez sortir sans avoir le contexte de l'histoire et tracez votre route! Merci!

J'ai beau dire que l'affaire est closed, y'en aura toujours un pour ramener le truc sur le tapis! J'ai dit ce que j'avais à dire, je me suis expliqué avec un protagoniste en mp, avec un modérateur également que j'ai sollicité et voilà: STOP!

Rien à foutre de ce que vous pensez, mais alors... "On" s'est fait attaquer publiquement en exposant notre pensée, j'ai répondu étant impliqué dans cette attaque: c'est tout, ça s'arrête là! Si une opinion contraire n'est pas acceptée, j'y peux rien! J'ai la démocratie qui parle pour moi, donc aucun remords! ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar mimoi » 11 Mar 2011, 12:52

bugmenotv2 Wrote:Bah j’espère qu'il va avoir beaucoup de dons et qu'il gagnera contre Sony :)

Graf n'est pas comme geohot ( même si je soutiens geohot ) lui n'a rien fait jusqu’à ce que Sony l'attaque par l’intermédiaire de la police à son domicile , donc c'est eux qui ont lancés les premières attaques .

moi tout le contraire :P
mimoi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar boule_1 » 11 Mar 2011, 12:53

Ced42 Wrote:Avant d'affirmer des aberrations aussi grotesques (orgueil mal placé, ben voyons... Ca me correspond vachement :D !), réfléchissez avant à la connerie que vous allez sortir sans avoir le contexte de l'histoire et tracez votre route! Merci!

J'ai beau dire que l'affaire est closed, y'en aura toujours un pour ramener le truc sur le tapis! J'ai dit ce que j'avais à dire, je me suis expliqué avec un protagoniste en mp, avec un modérateur également que j'ai sollicité et voilà: STOP!

Rien à foutre de ce que vous pensez, mais alors... "On" s'est fait attaquer publiquement en exposant notre pensée, j'ai répondu étant impliqué dans cette attaque: c'est tout, ça s'arrête là! Si une opinion contraire n'est pas acceptée, j'y peux rien! J'ai la démocratie qui parle pour moi, donc aucun remords! ;)

Tu n'as rien compris de nos messages ou tu le fais expres ? Que tu ai droit a ton opinion , j'en suis tout a fait d'accord , c'est fondamental et c'est un droit que je défend aussi . Par contre il ne faut pas oublié que la liberté de l'un fini ou la liberté de l'autre commence .

Tu as tout a fais droit d'etre en désacord avec quelqu'un , tu as aussi le droit d'exprimé se désacord , et tu as aussi le droit de prouvé que l'opinion de quelqu'un est bancale en utilisant des raison et des faits prouvable . Ce que tu as fais c'est attaqué quelqu'un uniquement sur le nombre de message qu'il avait afin de le discrédité parce que toi tu avais un nombre de message plus élevé . C'est enfantin et un manque flagrant de maturité . Ensuite tu es allé dire qu'il t'avais attaqué personellement en plus de tout les membres qui sont anti-CRACK et non anti-hack , si l'on ne connait pas la différence on s'éduque on ne frappe pas dans le noir .

Si tu veux avoir ne serais-ce qu'une once de crédibilité Ced42 , je te conseillerais de t'excusé publiquement , aucun des membres aussi nouveau soient-ils , devraient se faire attaqué comme tu l'as fait .

Comme j'avais écris dans mon premier message , j'ai remarqué moi aussi le changement d'attitude des nouveaux , mais ce n'est pas a un membre de s'occupé du comportement des nouveaux , mais a celui d'un des membres du staff . Si tu as un probleme avec un membre pour une raison valable , tu devrais t'arrangé avec lui et ne pas faire une généralisation comme tu l'as faites .

Message non lupar yamikaju_1 » 11 Mar 2011, 12:59

il me semblerai que au vue des commentaires posté,
il aurait mieux valu ouvrir un topic"règlement de compte à ok corral"

et par la même bloquer les commentaire sur les sujets qui n'en mérite pas plus que ca, par ce que vous faites bien ce que vous voulez de votre argent,
vous ne criez pas non plus combien vous gagnez par mois,
ou ce que vous dépensez en crème contre les hémorroïdes

mon avis est que touts travail mérite salaire et que ceux qui sont venu et ont utilisé une création de Mr Graf_chokolo pourrai au moins le remercier de cette façon.
yamikaju_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: suisse

Message non lupar Jonyjack » 11 Mar 2011, 13:00

Mobius-1- Wrote:Il appelle aux dons les UTILISATEURS de sont TRAVAIL, pas le pti morveux de 14 ans que papa maman achètes tous ses jeux...

Il risque pas d'avoir beaucoup de dons alors ;D en partie parce que son travail n'est toujours pas utilisable :P

UnKnOwN Wrote:Ça ne rigole plus ...

slems62 Wrote:Sans moi également, je ne lui ai jamais demandé de hacker la console...

Il ne t'a pas demandé non plus ton avis, alors quel est le rapport ? On n'a pas non plus demandé beaucoup de choses, et pourtant ... mais il est où le rapport ? Son appel s'adresse seulement à ceux qui le suivent, donc apparemment aucunement à toi.

Si ça ne vous concerne pas inutile de commenter pour rien.

Et toi il t'a demandé ton avis ? Non (et on peut continuer comme ça longtemps...). Son appel aux dons s'adresse à ceux qui le suivent, certes, mais la news concerne TOUT le monde donc chacun est libre de donner son avis. T'es quand même modo tu devrais le savoir...

Monkey_D_Luffy Wrote:
darksteir Wrote:serieusement je vois ici que des ipocrite, j'espere que ces seulement la communaute de ce site qui est de la sorte et non le peuple francais en antier, car j'aurai honte d'avoir des consin qui se comporte de la sorte. il provoque, oui, mais peut etre il se voit deja fini et il se dit bah tant qu'a y etre je vais en mettre a sony. j'aimerais ca voir si jamais ca serais un gars de chez vous qui serais dans cet situation contre sony, si vous agisseriez pareil...

Tu te prend pour qui toi , tu a 4 messages a ton actif et tu pense tout savoir sur ce forum :D .

Retourne sur JV.COM au lien de dire de telles ineptie.

Qu'il apprenne surtout à écrire français, ça lui donnera peut-être un peu de crédibilité...

megaloute Wrote:Comme beaucoup l'ont dit, il a réactivé et amélioré une fonction que Sony a (connement) retiré, à sa place vous auriez imaginé que cette réactivation valait 1 million? Et si VOUS l'aviez réactivée, que Sony vous demande une somme astronomique et calculée au tracto-pelle "pour faire un exemple" vous trouveriez ça normal?

Je m'énerve rarement mais franchement bonjour la mentalité, c'est devenu n'importe quoi ici heureusement que quelques membres et modos ont encore une once de réflexion.

Bah déjà à sa place j'aurai fait profil bas. Sony l'a perquisitionné, oui, mais il a certainement eu des messages d'avertissement, et même si c'est pas le cas, il aurait mieux fait de se calmer direct. Là il aurait pu faire sa demande et on aurait pas vu tous ces messages contre lui. Sony envoie la police et lui il publie tout sur le net. On parle pas vraiment de Linux ici mais du Reverse de l'Hyperviseur et c'est ça qui est en cause. En plus de ça il nous sort son discours de guerrier à la vie à la mort, qui est en plus d'être pathétique, ne fait que provoquer Sony. Et maintenant il pleure pour qu'on lui paye ses frais de justice ? Je déteste les gens qui font les malins comme ça. C'est dommage parce que moi je l'attendais le retour de linux... Tant pis.
Et au passage, c'est pas parce que les gens donnent aveuglément qu'ils ont une bonne mentalité et une once de réflexion hein ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news