Forums GAMERGEN
Graf_Chokolo lance un appel aux dons
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Graf_Chokolo lance un appel aux dons
Dans les dents !! 

-
chronoss2 Gamer Or
Bande d'hypocrite.. quand je vois certain membre dire dans ce topic "il a chercher il a gagner" et dans d'autre topic "merci Graf_chokolo tes le meilleurs" vous me faite pitié.
Moi ce mois je peu pas faire de don, car 20 euros déja pour GeoHot. en Avril 20 euros pour Graf
Moi ce mois je peu pas faire de don, car 20 euros déja pour GeoHot. en Avril 20 euros pour Graf
-
lenders18_1 Gamer Maitre
slems62 Wrote:Je donne quand même mon avis, c'est fait pour ça un forum, non? Sous prétexte que je ne suis pas l'activité de Graf_Chokolo, je n'ai pas le droit de donner mon avis?
Ah bon... Je pensais la communauté de ps3gen un peu plus mature que ça...
Je ne parle pas de ton avis sur le forum, mais sur le hack, il n'avait pas besoin de ton avis pour le faire.
-
Anon960
Ced42 Wrote:Avant d'affirmer des aberrations aussi grotesques (orgueil mal placé, ben voyons... Ca me correspond vachement!), réfléchissez avant à la connerie que vous allez sortir sans avoir le contexte de l'histoire et tracez votre route! Merci!
J'ai beau dire que l'affaire est closed, y'en aura toujours un pour ramener le truc sur le tapis! J'ai dit ce que j'avais à dire, je me suis expliqué avec un protagoniste en mp, avec un modérateur également que j'ai sollicité et voilà: STOP!
Rien à foutre de ce que vous pensez, mais alors... "On" s'est fait attaquer publiquement en exposant notre pensée, j'ai répondu étant impliqué dans cette attaque: c'est tout, ça s'arrête là! Si une opinion contraire n'est pas acceptée, j'y peux rien! J'ai la démocratie qui parle pour moi, donc aucun remords!
Apres avoir vu tes precedents post,sincerement je m'excuse de m'avoir etre emporte,je vois que tu es qulquun d'honnete mais malheureusement trop cynique,ne croyant que les hackeurs c'est des pirates et de toute facon ,c'est mauvais,ce genre de pensee est trop simpliste.
Exemple ,je suis en chine travaillant pour de l'import export,et ayant du temps libre je suis alle,dans 中关村 (un truc comme rue mongallet chez vous)la on achete en toute inpunite des HDD de tb plein de dernier jeux,a 30 euro.
Les boutiquiers sont tous des copains ,j'ai demande a un d'entre eux:
-Est ce que les disques durs se vendent beaucoups?
-Non Ce sont les jeux sur galette qui l'emportent,a savoir le mec vend plus de cd que de HDD.bref j'emporte le mien et depuis je n'ai jamais joue un seul ,mon disque est plein comme les kikolool et j'ai pres de deux cent jeux que je n'ai pratiquement jamais touche.le cocaze de l'histoire c'est que j'utilise quasiment que le cote multimedia et CPS3 street fighter 3rd strike.homebrew quoi
tout pour dire que si quelquun telecharge un jeux ,c'est pas forcement quil allait l'acheter.
j'assume mon tord de telecharger,mais certains doivent arreter de nous casser les oreilles,si vous etres frustres que des kiliolo jouent a des jeux quil n'ont pas payee et que toi l'honnete citoyen bosse dur pour acheter a 50 euro ton jeux eh ben Life is unfair
derniere chose s'il vous plait arreter avec vos rhetoriques,on essaye toujours de discrediter l'autre en critiquant son orthographe .
et certains defendent sony comme si il avait des actions chez eux..
Ah ! voila des moderes :Jonyjack
peace
Fin HS
Sinon petit don 300 yuan a notre petit hackeur prefere......
-
abdelmajidtolba_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Lord of combo
Jonyjack Wrote:Et toi il t'a demandé ton avis ? Non (et on peut continuer comme ça longtemps...). Son appel aux dons s'adresse à ceux qui le suivent, certes, mais la news concerne TOUT le monde donc chacun est libre de donner son avis. T'es quand même modo tu devrais le savoir...
Comme écris plus haut, je ne parle pas de son avis sur le forum, tout le monde a le droit, je parle de son avis sur le forum, mais sur le hack, aucun hackeur ne demandera la permission à personne, donc "je ne lui ai pas demandé d'hacker la console", ça n'a aucun rapport.
Vous n'avez pas non plus demander à Sony d'attaquer les hackers, de supprimer Linux etc. mais ça n'a aucun rapport non plus.
-
Anon960
Les messages disant qu'il doit assumer sont affligeant.
Ceux qui ont profité de ton travail devrait l'aider.
Les personnes qui en ont profité étaient bien content que Graf_Chokolo fasse le sale boulot.
Ceux qui ont profité de ton travail devrait l'aider.
Les personnes qui en ont profité étaient bien content que Graf_Chokolo fasse le sale boulot.
-
James.C Gamer Pro
Bah en même temps le gars il n'allait pas se douter qu'en exploitant LINUX un OS libre sur la PS3 il allait avoir une énorme dette dans la tronche.
Et les gamins de 13 piges qui parle "d'assumer"
Et les gamins de 13 piges qui parle "d'assumer"

-
Wii003
Vous êtes dégueulasse , le mec il se casse le cul pour faire revenir Linux car tout le monde a chialé quand il a été enlevé par Sony et quand Graf le fait revenir vous le voyez car votre rayon de soleil , et là on vois des gars ( pour rester poli ) qui sont même pas concerné pas le hack qui s'incruste qui réagisse comme des cons " ouch ouch il trop fait le mal1n il trop d4rk bien fait pour sa gueule " , je vous vois mal devant la TV " Un révolutionnaire ... s'est exécuté par l'armée ... " et c'est là que " ouch bien fait pour sa gueule faillait pas défié les grands pour vouloir amélioré le quotidien des mécontent
" ( j'abuse quand même en utilisant le terme " révolutionnaire " ) bah là c'est pareil il voulut changer les choses pour les plaisirs de certains et vous le crachez a la gueule ... Perso j'ai rien installé sur ma PS3 mais je vais pas lui dire " Dans les dents !
" je suis pas un connard a ce point
Je pense que t'es très très mal placé pour dire sa
Il a beau faire des fautes d'orthographe il reste plus intelligent d'esprit que certains ici et toi .
@Cedasse42 : Désolé mais là c'est très grave ce qui disent ...

Monkey_D_Luffy Wrote:darksteir Wrote:serieusement je vois ici que des ipocrite, j'espere que ces seulement la communaute de ce site qui est de la sorte et non le peuple francais en antier, car j'aurai honte d'avoir des consin qui se comporte de la sorte. il provoque, oui, mais peut etre il se voit deja fini et il se dit bah tant qu'a y etre je vais en mettre a sony. j'aimerais ca voir si jamais ca serais un gars de chez vous qui serais dans cet situation contre sony, si vous agisseriez pareil...
Tu te prend pour qui toi , tu a 4 messages a ton actif et tu pense tout savoir sur ce forum.
Retourne sur JV.COM au lien de dire de telles ineptie.
Je pense que t'es très très mal placé pour dire sa

@Cedasse42 : Désolé mais là c'est très grave ce qui disent ...
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Certes il doit assumé ces actes , mais c'est vous utiliserez bien son utilitaire
..
Après je dis sa je dis rien hein
..

Après je dis sa je dis rien hein

-
brandondu93100 Gamer Averti
LG versus Sony versus Hackers
Ca ferait un bon jeu !
Ca ferait un bon jeu !

-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
Donner à un hackeur qui ne respecte pas le droit d'auteur ou donner à des associations caritatives comme Greenpeace, les Resto du coeur, Amnesty International, Médecin sans Frontières....?
Telle est la question.
Telle est la question.
-
kmart_1 Gamer Maitre