Ced42 Wrote:Avant d'affirmer des aberrations aussi grotesques (orgueil mal placé, ben voyons... Ca me correspond vachement

!), réfléchissez avant à la connerie que vous allez sortir sans avoir le contexte de l'histoire et tracez votre route! Merci!
J'ai beau dire que l'affaire est closed, y'en aura toujours un pour ramener le truc sur le tapis! J'ai dit ce que j'avais à dire, je me suis expliqué avec un protagoniste en mp, avec un modérateur également que j'ai sollicité et voilà: STOP!
Rien à foutre de ce que vous pensez, mais alors... "On" s'est fait attaquer publiquement en exposant notre pensée, j'ai répondu étant impliqué dans cette attaque: c'est tout, ça s'arrête là! Si une opinion contraire n'est pas acceptée, j'y peux rien! J'ai la démocratie qui parle pour moi, donc aucun remords!

Apres avoir vu tes precedents post,sincerement je m'excuse de m'avoir etre emporte,je vois que tu es qulquun d'honnete mais malheureusement trop cynique,ne croyant que les hackeurs c'est des pirates et de toute facon ,c'est mauvais,ce genre de pensee est trop simpliste.
Exemple ,je suis en chine travaillant pour de l'import export,et ayant du temps libre je suis alle,dans 中关村 (un truc comme rue mongallet chez vous)la on achete en toute inpunite des HDD de tb plein de dernier jeux,a 30 euro.
Les boutiquiers sont tous des copains ,j'ai demande a un d'entre eux:
-Est ce que les disques durs se vendent beaucoups?
-Non Ce sont les jeux sur galette qui l'emportent,a savoir le mec vend plus de cd que de HDD.bref j'emporte le mien et depuis je n'ai jamais joue un seul ,mon disque est plein comme les kikolool et j'ai pres de deux cent jeux que je n'ai pratiquement jamais touche.le cocaze de l'histoire c'est que j'utilise quasiment que le cote multimedia et CPS3 street fighter 3rd strike.homebrew quoi
tout pour dire que si quelquun telecharge un jeux ,c'est pas forcement quil allait l'acheter.
j'assume mon tord de telecharger,mais certains doivent arreter de nous casser les oreilles,si vous etres frustres que des kiliolo jouent a des jeux quil n'ont pas payee et que toi l'honnete citoyen bosse dur pour acheter a 50 euro ton jeux eh ben
Life is unfairderniere chose s'il vous plait arreter avec vos rhetoriques,on essaye toujours de discrediter l'autre en critiquant son orthographe .
et certains defendent sony comme si il avait des actions chez eux..
Ah ! voila des moderes :Jonyjack
peace
Fin HS
Sinon petit don 300 yuan a notre petit hackeur prefere......