Forums GAMERGEN

Graf_Chokolo lance un appel aux dons

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Graf_Chokolo lance un appel aux dons

Message non lupar Chris Ravenci » 11 Mar 2011, 20:33

MDR après Geohot c'est au tour de ce Graf :D franchement je m'y attendais pas :D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Anonyme 999 » 11 Mar 2011, 20:42

dono-20 Wrote:On n'est responsable de c'est acte Mr Graf_Chokolo

darksteir Wrote:serieusement je vois ici que des ipocrite, j'espere que ces seulement la communaute de ce site qui est de la sorte et non le peuple francais en antier, car j'aurai honte d'avoir des consin qui se comporte de la sorte. il provoque, oui, mais peut etre il se voit deja fini et il se dit bah tant qu'a y etre je vais en mettre a sony. j'aimerais ca voir si jamais ca serais un gars de chez vous qui serais dans cet situation contre sony, si vous agisseriez pareil...

Sérieux, ça devrait être illégal de faire de telles fautes. Faites un effort s'il vous plait, la plupart de vos mots s'apprennent a l'école primaire quoi ... (Je dis ça gentiment, loin de moi l'idée de vous foutre la honte, la haine ou quoi. ;) )

slems62 Wrote:
UnKnOwN Wrote:Ça ne rigole plus ...

slems62 Wrote:Sans moi également, je ne lui ai jamais demandé de hacker la console...

Il ne t'a pas demandé non plus ton avis, alors quel est le rapport ? On n'a pas non plus demandé beaucoup de choses, et pourtant ... mais il est où le rapport ? Son appel s'adresse seulement à ceux qui le suivent, donc apparemment aucunement à toi.

Si ça ne vous concerne pas inutile de commenter pour rien.

Je donne quand même mon avis, c'est fait pour ça un forum, non? Sous prétexte que je ne suis pas l'activité de Graf_Chokolo, je n'ai pas le droit de donner mon avis?

Ah bon... Je pensais la communauté de ps3gen un peu plus mature que ça...

Tu n'as apparemment pas compris le message de UnKnOwN, je t'invite à le relire et cette fois si, en essayant de comprendre.

Réponse de JonyJack Wrote:Et toi il t'a demandé ton avis ? Non (et on peut continuer comme ça longtemps...). Son appel aux dons s'adresse à ceux qui le suivent, certes, mais la news concerne TOUT le monde donc chacun est libre de donner son avis. T'es quand même modo tu devrais le savoir...

Ou comment comparer l'incomparable. Merci pour ta trépidante intervention très cher. ;D (Je quote pas tout, mais ton message m'a bien fait rire : des arguments en béton armé, une orthographe irréprochable pour te donner de la crédibilité... Ce n'est pas la plume qui fait le philosophe j'ai envie de dire. ;) )

Sinon bah, pour réagir. Je remercie Graf pour Linux même si je ne l'ai toujours pas installé. Malheureusement, j'ai pas de compte Paypal, et j'ai pas envie de me lancer dans des manipulations pour faire un p'tit chèque. Et aussi, je l'avoue, parce que j'ai pas envie. Je respecte cet homme, qui a permit le retour de Linux là où tous les autres ont permit les back-ups. Faut savoir reconnaître le talent quand on le voit les gars, plutôt que de lui cracher dessus sans raisons mis à part en faire un bouc-émissaire.

chronoss2 Wrote:Dans les dents !! 8)

Waouh, un rédacteur. Pas mal. Impressionnant. Puissant même. :o
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar metin61 » 11 Mar 2011, 21:32

AyOr84 Wrote:Ca devient du n'importe quoi serieux....
Mais bon chacun fait ce qu'il veut de sa tune.

Mon don ira aux victimes du tremblement de terre et du Tsunami au Japon.
Voilà une cause qui mérite un don... :'(

+ 1000
metin61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Metin

Message non lupar kmart_1 » 11 Mar 2011, 22:00

Leglandeur Wrote:
kmart Wrote:Donner à un hackeur qui ne respecte pas le droit d'auteur ou donner à des associations caritatives comme Greenpeace, les Resto du coeur, Amnesty International, Médecin sans Frontières....?
Telle est la question.

Encore un qui a tout compris... :D

Pour info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_d%27auteur#Copyright

Je vois pas bien le rapport entre une console et une oeuvre de l'esprit... ???

Après, je peux me tromper. ;)

Sérieux, tu cites Wikipedia pour essayer de clasher quelqu'un? ;D
Surtout que le truc ca change rien à la base, "un mec qui ne respecte pas le droit de la propriété industrielle". Ca va? C'est plus précis?
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar babaookikou » 11 Mar 2011, 22:13

Leglandeur Wrote:
kmart Wrote:Donner à un hackeur qui ne respecte pas le droit d'auteur ou donner à des associations caritatives comme Greenpeace, les Resto du coeur, Amnesty International, Médecin sans Frontières....?
Telle est la question.

Encore un qui a tout compris... :D

Pour info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_d%27auteur#Copyright

Je vois pas bien le rapport entre une console et une oeuvre de l'esprit... ???

Après, je peux me tromper. ;)

Hum comment t'expliquer le droit d'auteur ... Alors une oeuvre de l'esprit en gros c'est un copyright libre qui est placé sur ta création okay ? Pas de papiers rien juste le fait que TOI tu l'as crée. Pour céder ce droit moral il te suffit de dire à une personne je te donne les droits sur mon oeuvre. Ensuite vient le Copyright que tu as payer. En gros tu as ancré dans un service le fait que toi créateur de ta propre oeuvre est son digne propriétaire et que toi seul ou personne autorisée peut en modifier la structure, contenu.

En gros une oeuvre d'esprit c'est chaque chose qui sorte de ta tête pour trouvé une forme aussi bien physique que moral. Après peut être n'est-ce pas plus clair que wikipedia mais c'est compliqué de t'expliquer cela sans faire certaine référence au année de cours que j'ai suivit sur la propriété intellectuel.

Rha mon cher professeur :) Bruno Verdi petit fils de Giuseppe Fortunino Francesco Verdi qui enseigne à présent en Suisse à l'Eracom et à L'Université de Lausanne.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar anakindegap » 11 Mar 2011, 22:41

Le type, j'admire son travail, qui est rester gratuit jusque là, c'est carrement extra ce qu'il fait et je lui dit merci, de se battre et de montrer aux gigantesques FTN pleine de milions et miliard qu'ils ne sont pas les maitres du monde!!
Le forum frole l'hypocrisie avec certains qui se contents de telecharger et qui ne se rendent pas compte du temps que prends la programmation de ce genre d'outils, avec leur on ne t'as rien demender ou bien fait pour toi, sidérant!!!!
10e pour moi c'est peu mais bon, courage, j'espere que tu va t'en sortir!!!
anakindegap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 11 Mar 2011, 23:05

Non mais sérieux vous en avez pas marre les gars !!! Y a plus d'anti hack qui viennent s'exprimer ici plutôt que des gens qui aiment ceci, c'est pas qu'il y ai moins de gens intéressés par le hack c'est simplement qu'une grande partie des intéressé en on marre de trouver des topic dégueulasse comme ça.

Après on me parlera de liberté d'expression "nous qu'on à le droit de s'exprimer", est les mecs vous vous exprimez pas vous dégueulasser nos topic la bonne excuse tiens, nous ont pourraient en faire autant et allez sur les topic qui nous intéresse pas et dire "tiens sa m'intéresse pas, qu'est ce qui nous prennent pour des cons et compagnie" avec toute une compagnie je suis sur qu'on pourraient réduire à aussi minable la mentalité de vos topic, d'ailleurs pour ceux qui ont vu mes derniers postes qui m'aime me suive ça en fera réfléchir surement ^^. Je vois pas pourquoi ont respecteraient votre communauté alors qui vous vous chiez sur la notre et vous pourrissez nos topic avec l'éternelle excuse "nous qu'on s'exprime librement" et respecter une communauté en laissant leurs sections propre alors, on va chier chez les voisins c'est ça.

Je vous trouve même vachement gonflé parce que vos sections pro Sony et autres restent très propre malgré que certains sujets puissent essuyer la critique, et paradoxalement je trouve les pro hack vachement cool ils répondent généralement à vos attaques sur nos topic dédiés mais laissent les votre propre.

Un autre paradoxe tiens vous vous jouez de la liberté d'expression mais vous l'imputé à Geo et Graf, c'est beau ça. C'est vous ou quelques uns plutôt car je ne vous met pas tous dans le même sac ^^ qui pourrissez le forum, et si nous aussi on brandissaient à tout va la si belle liberté d'expression cela pourrai être bien pire.

Voila mon coup de gueule, bande d'hypocrite :P

Tiens une petite vidéo pour le coup: http://www.youtube.com/watch?v=TDWMGehd-wA
Vaut mieux en rire mais c'est exactement ça.
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mar 2011, 03:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 12 Mar 2011, 01:05

@ lordofcombo: moi cynique? Bon, si tu me vois ainsi après tout... Sinon, je comprends ton dernier post, mais je reste sur ma position: la demande de Graf_Chokolo est indécente!

Quant à me faire affubler d'honnête citoyen, c'est sympa de ta part, mais nul n'est parfaitement honnête de nos jours! J'essaie d'être aussi irréprochable qu'il m'est possible d'être sans l'être totalement, c'est juste impossible dans ce qu'est devenu notre société de consommation! Seulement, il y a toujours moyen de ne pas sombrer définitivement du côté obscur, le juste milieu existe! ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Rifii » 12 Mar 2011, 02:40

salut je viens en PAIX ne m'attaquez pas svp je veux juste dire que sur ps3gen il y'a beaucoup d'immatures par rapport aux autres sites gen...
En ce qui concerne Graf je le soutient ennormément j'aimerais lui faire un très gros don mais malheureusement je ne peux pas... Mais il a tout mon soutient j'aime beaucoup son travail
:)
Rifii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: abdel

Message non lupar babaookikou » 12 Mar 2011, 02:44

azertyxpp Wrote:Non mais sérieux vous en avez pas marre les gars !!! Y a plus d'anti hack qui viennent s'exprimer ici plutôt que des gens qui aiment ceci, c'est pas qu'il y ai moins de gens intéressés par le hack c'est simplement qu'une grande partie des intéressé en on marre de trouver des topic dégueulasse comme ça.

Après on me parlera de liberté d'expression "nous qu'on à le droit de s'exprimer", est les mecs vous vous exprimer pas vous dégueulasser nos topic la bonne excuse tiens, nous ont pourraient en faire autant et allez sur les topic qui nous intéresse pas et dire "tiens sa m'intéresse pas, qu'est ce qui nous prennent pour des cons et compagnie" avec toute une compagnie je suis sur qu'on pourraient réduire à aussi minable la mentalité de vos topic, d'ailleurs pour ceux qui ont vu mes derniers postes qui m'aime me suive ça en fera réfléchir surement ^^. Je vois pas pourquoi ont respecteraient votre communauté alors qui vous vous chiez sur la notre et vous pourrissez nos topic avec l'éternelle excuse "nous qu'on s'exprime librement" et respecter une communauté en laissant leurs sections propre alors, on va chier chez les voisins c'est ça.

Je vous trouve même vachement gonflé parce que vos sections pro Sony et autres restent très propre malgré que certains sujets puissent essuyer la critique, et paradoxalement je trouve les pro hack vachement cool ils répondent généralement à vos attaques sur nos topic dédiés mais laissent les votre propre.

Un autre paradoxe tiens vous vous jouez de la liberté d'expression mais vous l'imputé à Geo et Graf, c'est beau ça. C'est vous ou quelques uns plutôt car je ne vous met pas tous dans le même sac ^^ qui pourrissez le forum, et si nous aussi on brandissaient à tout va la si belle liberté d'expression cela pourrai être bien pire.

Voila mon coup de gueule, bande d'hypocrite :P

Tiens une petite vidéo pour le coup: http://www.youtube.com/watch?v=TDWMGehd-wA
Vaut mieux en rire mais c'est exactement ça.

Azerty mon ami cette fois tu fais très fort, tu sépare carrément la "communauté" en deux clan distinct les alliés contre le Hack et les rebelles Pour. Je croyais que nous étions une communauté dommage.
De plus je ne pense pas qu'en venant pourrir nos news ( car les news ne sont pas publiques ?! ) ça n'aiderais en rien la situation.
Le site allais très bien avant le Hack l'évidence est que ça ce dégrade depuis que celui-ci est possible, c'est un fait. Tout mettre sur le dos des joueurs qui étaient là bien avant le Hack est tout de même un peu laxiste tu ne trouves pas ? Nous n'avons pas changé nous aimons notre console, en parlant de cela mon bloc optique vient de griller après 8 heures de Demon's Souls ce qui me fera acheter une slim pour continuer tranquillement de jouer mais c'est du Hs n'est-ce pas ?

Toi aussi tu étais un joueur normal avant le Hack alors pourquoi ta mentalité auprès de la communauté d'avant, celle qui n'est pas de ton avis c'est elle dégradée ?

Enfin je ne comprendrais jamais pourquoi le fait de ne pas être pour le hack constitue une raison de dénigrer autrui et de catégorisé les gens dans deux classes bien distinctes, c'est du dénigrement pour utilisé un mot fort.

Ce n'est pas contre toi Azerty je réagi juste à la tendance qui s'installe.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar azertyxpp » 12 Mar 2011, 03:13

Non mais babaookikou met toi a la place des gens qui aiment le hack 2sec, imagine tu aime les FPS c'est un exemple, ba imagine qu'à chaque fois que tu aille sur un de ces topic dédié t'as plein de gens qui disent c'est de la merde, les dev des FPS c'est des tocards, des vendus, des salauds... et compagnie. Et que même ce qui aiment les FPS au lieu de réagir à la news ce sentent obligé de réagir aux réactions de ces détracteurs. Bref voila tu arrive sur la news qui t'intéresse, je crois tu préfèrerai réagir à la news positivement et partager ton point de vu avec des gens qui partagent cet intérêt avec toi.

Donc il faut comprendre l'exaspération des gens à un moment donné, après certes nous sommes une communauté mais pour reprendre mon exemple précédent j'ai beau très bien m'entendre avec mes voisins je vais pas chier chez eux normal ^^ je partage pas tous leurs kif, mais cela ne m'empêche pas de discuter tranquillement avec eux. J'attend par la qu'on peut très bien se croiser sur d'autres topic de jeu et partager sainement dans la bonne humeur, comme c'est le cas chez vous et cela devrai normalement être le cas chez nous.

Maintenant j'ai pas dit non plus que je voulais plus voir un seul anti hack sur nos topic mais que l'ensemble se modèrent afin que l'on puissent avoir notre espace et y partager sainement entre intéressé, comme vous le faite dans vos topic je pense pas me tromper en disant que cela vous désolerai de voir les topic qui vous intéresse dans l'état des notre ? Donc ne faite pas à autrui ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse.

Note aussi qu'il y en a d'autre on dirai que c'est juste pour se défouler que c'est plus un exutoire qu'autre chose, c'est vraiment pas respectueux et commence à y en avoir plein le cul.

En plus je sais pas si tu as remarquer babaookikou on partage le même fanboyisme pour Kojima San donc je serai très content de te retrouver sur les topic qui parleront de notre guide spirituel ^^, j'en fais des tonnes ^^.

J'espérai juste que mon message précédent fasse réagir les gens et qu'ils se remettent en question, mais bon j'suis sur j'ai encore pissé dans un violon, au point ou j'en suis c'est plus dans une contrebasse que je pisse depuis des lustres, voir toute un orchestre.
::)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar abdelmajidtolba_1 » 12 Mar 2011, 04:49

le fait est que les pro hack se sentent hors la loi ou faisant des trucs illegal.
c'est ca le probleme,perso je hai a mort le foot mais c'est pas autant que je vais voir les sites 11 foot ou je sais quoi pour dire que c'est pas bien,sinon tout baigne,mais encore svp un peu de coherence.

Ps:le site jv.com ne marche pas,ils vendent rien a part des imprimantes...
Image
abdelmajidtolba_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lord of combo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news