Forums GAMERGEN
Graf_Chokolo : "Le dual boot Linux + GameOS est proche"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
- Pays: France
Re: Graf_Chokolo :
dfrenchee Wrote:je fait le pari que pour les slim (tous models) ben c'est mort lol
-2
C'est juste sony qui avait enlevée la fonction de partionage du dd
Je ne pense pas que hardwarement ils ont modifié quelque chose pour bloquer linux et au pire il modif un truc les hackers et font tourner linux

-
roubig2 Gamer Bronze
Je demande si quelq'un pensent que sa pourrait marcher en 3.56 ??
-
xxcourtry77xx Gamer Averti
- Prénom: xxcourtryGw620xx
Enfin quelque chose de censé et utile pour une fois dans ce domaine si controversé qu'est le hack sur PS3
j'ai hâte d'utiliser Linux avec toutes les petits avantage que ça apporte en plus de VLC Wine et firefox parce que linux c'est pas que ça!
j'ai hâte d'utiliser Linux avec toutes les petits avantage que ça apporte en plus de VLC Wine et firefox parce que linux c'est pas que ça!

-
Pstree Gamer Maitre
dfrenchee Wrote:je fait le pari que pour les slim (tous models) ben c'est mort lol
Je ne crois pas car le XMB fonctionne grâce au noyau Linux

-
foudmax Gamer Maitre
Reste à savoir s'il sera compatible sur PS3 Slim.
Je ne pense pas vraiment qu'il le serait vu que Sony a renouvelé les composants de la PS3 Slim...
Espérons que Sony sortira lui même la fonctionnalités 'OtherOS' avant que les hackeurs prennent leurs relais...
Je ne pense pas vraiment qu'il le serait vu que Sony a renouvelé les composants de la PS3 Slim...
Espérons que Sony sortira lui même la fonctionnalités 'OtherOS' avant que les hackeurs prennent leurs relais...

-
FloAA Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
[quote="Pstree"]Enfin quelque chose de censé et utile pour une fois dans ce domaine si controversé qu'est le hack sur PS3
+ 1 c'est vraiment pas faux pourvue que ce soit compatible slim,je croise les doigts
+ 1 c'est vraiment pas faux pourvue que ce soit compatible slim,je croise les doigts

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Idem bien que le fait qu'il soit en 3.41 me dérange pas ça donnera du boulot à ma fat qui prend la poussière mais je préfère la slim du moins pour jouer 
ps j'ai toujours otherOs sur ma fat

ps j'ai toujours otherOs sur ma fat
-
Pstree Gamer Maitre
Quelqu'un c'est si en 3.56 y sera possible de l'installer ?
-
xxcourtry77xx Gamer Averti
- Prénom: xxcourtryGw620xx
xxcourtry77xx Wrote:Quelqu'un c'est si en 3.56 y sera possible de l'installer ?
impossible
-
roubig2 Gamer Bronze
Est ce que c'est un linux normal? genre comme le ubuntu 10 ou c'est juste un truc modifie pour la ps3? Le terminal , le navigateur internet et tout c'est pareil alors si c'est le même que celui du PC ? Ça m’intéresserai vu que mon père occupe souvent mon ordi en plus j'ai un projet en python et faire du python sur windows je vous assure que c'est la misère ...
Et aussi est ce qu'on peut regarder des films sur ubuntu? je m'en sers que en programmation et je me suis jamais intéressé a ça de plus prés ^^
Et aussi est ce qu'on peut regarder des films sur ubuntu? je m'en sers que en programmation et je me suis jamais intéressé a ça de plus prés ^^
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2