Re: Graf_Chokolo menacé de prison par Sony, il supprime ses outi
Steve301187 Wrote:Selrahc Wrote:Allez chasser les gens qui ont fait des iso loader et ceux qui font les CFW mais pas un gars qui fait juste linux et qui n'est pas à l'origine du hack.(Rattraper moi si j'ai tord sur le fait que graf n'est pas un mauvais gars)
Pourquoi ne pas s'attaquer directement... aux uploadeurs de jeux? Ils sont trop difficile à trouver pour Sony du coup ils prennent pour bouc émissaire les innocents qui eux sont facile à retrouver.
(Certains semble aimer les comparaisons absurdes, alors go) En exagérant ENORMEMENT, c'est un peu comme si, en plus de faire le café, votre machine faisais également mitrailleuse et lance missile. On la vende en supermarché ?

Ce que fait graf_chokolo n'est pas "juste" le retour de l'otherOS, son hack permet bien plus que ça, par exemple, lancer du code non signer et donc des jeux télécharger. En plus il a révéler tout un tas d'informations technique sur la PS3, et ça Sony n'aime pas. (Normal, le magicien ne ferais plus rêver si on révélais comment il fait)
Alors oui, je comprend très bien que certain puisse se sentir frustrer de payer pour quelque chose et par la suite on retire une fonction, mais il faut relativiser. La PS3 n'est pas un ordi qui fait tourner linux et accessoirement lance des jeux, mais bien l'inverse. Je ne dit pas que, le fait que l'otherOS soit un fonction secondaire, il est normal que Sony l'ai enlever. Mais ce n'est pas une raison pour faire tout et n'importe quoi.
Et pour revenir sur arrêter graf ou les uploder, c'est comment si on avait un vendeur l'arme a feu qui vend a tout le monde (même à des gamin de 10 ans qui veulent jouer...). On arrête en priorité le vendeur ou les tireurs ?
-
Macoouf Gamer du Dimanche
- Prénom: Steve
- Pays: France