Forums GAMERGEN

Graf_Chokolo menacé de prison par Sony, il supprime ses outils et documents

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Graf_Chokolo menacé de prison par Sony, il supprime ses outi

Message non lupar IrKomTheKing » 18 Avr 2011, 17:06

SONY au début avec la ps1, la ps2, les premieres psp s'en fouter presque qu'il ce face pirater mais sa a bien changer...(en meme temps il pouvait rien faire)
mintenant il se mète en procés avec toute les personnes et entreprise qu'il peuvent pour gratter un peu de tune ( procés avec LG, gehot, graf chokolo, ...)

et tout sa pour de l'argent non mais faut areter
bon ok il franchement il ont la meilleur console au niveau du marché c 'est aussi pour sa qu'il il a tellement de personne qui se pleigne c parsqu'il y a beaucoup de personnes ki ont opter pour SONY

au lieu de depencer de l'argent a faire chier les personnes qui travail au hack, cette argent devrai rester au Japon et aider les sinistrers dans leur pays
a propo du japon sa me fait rire qu'il dise en france :
"c'est un domaje colaterale"

non mais nimporte koi ! des centaines de miliers de personnes sont mortes et beaucoup d'autre vont mourirs a cause des radiations.
Dernière édition par faikoo le 18 Avr 2011, 17:17, édité 1 fois.
La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peu les arètés, il n'appartient qu'a vous de faire vos choix
IrKomTheKing Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Icare74 » 18 Avr 2011, 17:11

IrKomTheKing Wrote:SONY au début avec la ps1, la ps2, les premieres psp s'en fouter preske kil ce face pirater mais sa a bien changer...(en meme temps il pouvait rien faire)
mintenant il se mete en procés avec toute les persones et entreprise qu'il peuvent pour gratter un peu de tune ( procés avec LG, gehot, graf chokolo, ...)

bon ok il franchement il ont la meilleur console au niveau du marchée c 'est aussi pour sa kil il a tellement de personne qui se pleigne c pskil i a beaucoup de personne ki ont opter pour SONY

au lieu de depencer de l'argent a faire chier les personnes ki travail au hack, cette argent devrai rester au Japon et aider les sinistrers dans leurs pays
a propo du japon sa me fait rire kil dise :

non mais nimporte koi ! des centaines de miliers de personnes sont mortes et bocoup d'autre vont mourirs a cauze des radiations.

Fait un effort sur l'orthographe, c'est illisible tes posts.
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benoit
Pays: France

Message non lupar Soulmat » 18 Avr 2011, 17:13

Lien Git Dukio corrigé.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar IrKomTheKing » 18 Avr 2011, 17:13

oups ok je corige DSL
La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peu les arètés, il n'appartient qu'a vous de faire vos choix
Gamer du Dimanche

Message non lupar Monkey-Fred137 » 18 Avr 2011, 17:14

IrKomTheKing Wrote:SONY au début avec la ps1, la ps2, les premieres psp s'en fouter preske kil ce face pirater mais sa a bien changer...(en meme temps il pouvait rien faire)
mintenant il se mete en procés avec toute les persones et entreprise qu'il peuvent pour gratter un peu de tune ( procés avec LG, gehot, graf chokolo, ...)

bon ok il franchement il ont la meilleur console au niveau du marchée c 'est aussi pour sa kil il a tellement de personne qui se pleigne c pskil i a beaucoup de personne ki ont opter pour SONY

au lieu de depencer de l'argent a faire chier les personnes ki travail au hack, cette argent devrai rester au Japon et aider les sinistrers dans leurs pays

non mais nimporte koi ! des centaines de miliers de personnes sont mortes et bocoup d'autre vont mourirs a cauze des radiations.

s'il te plais parle pas en sms (c'est super chiant a lire)
et je te signale que sony a donnée de l'argent pour le sinistrée (et qu'il continue)

je dois avouer que la c'est une première
a la limite une amende je suis d'accord mais la prison...

c'est un peut exagéré

en même temps sony en a mare
il passe a la vitesse supérieur(c'est normale)
mais je reste étonner de la prison (a la limite l'amende, je dire normale mais la prison...)
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chaton51 » 18 Avr 2011, 17:15

flo118218 Wrote:sony fais une politique à chier , mettre un gas en prison pour remettre linux sur la ps3 ... LOL? sony n'a aucune maturité , c'est vraiment pitoyable...

sony fait son boulot... quand au manque de maturité .. j'ai envie de bien me marrer ! surtout quand je vois des commentaires totalement immature partout !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chaton51 » 18 Avr 2011, 17:17

je crois qu'il faut que tu arretes d'ecrire..
1 - c'est écrit en ptit chinois
2 - ramener le sujet en rapport avec l'accident nucléaire du japon t'es à coté de la plaque !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Monkey-Fred137 » 18 Avr 2011, 17:19

Gewehr Wrote:Réfléchissez avant de poster quand même, entre celui qui souhaite que Graf aille en prison ou celui qui compare Sony à Hitler c'est du n'importe quoi... J'ai beau être contre le hack j'espère que Graf saura trouver un arrangement à l'amiable avec Sony ou dans le pire des cas payer une amende.

non mais il prendra pas le risque

sinon ça veut dire qu'il très con...
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Avr 2011, 17:20

Le soucis, c'est qu'il devrait payer une amende pour quel crime?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar jackseg » 18 Avr 2011, 17:21

Même si je n'approuve pas ce que fait Sony en générale à propos du hack, je trouve normal qu'ils s'attaquent à graf et geohot au lieu de s'attaquer à d'autres petits qui ne font que reprendre le travail de fond.

Graf ne veut remettre que linux sur la PS3 mais Sony ne combat pas ce fait, il combat le fait que quelqu'un qui est capable de mettre linux sur sa console est capable de faire à peu prêt tout ce qu'il veut car il connait les rouages internes de la machine.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar IrKomTheKing » 18 Avr 2011, 17:22

la prison pour une personne qui a tue une personne ok
mais de la a en metre une pour un acte de piratage pour un jeu c'est absurde
c'est pas des données militaires qu'il pirate c'est pas important c'est juste pour jouer et SONY veux metre quelqu'un en prison avec des meurtriers !!!!!

pour des coneries comme sa !

par contre si il contnu c normal qu'il se face comdaner il a etait prevenu
Dernière édition par faikoo le 18 Avr 2011, 17:25, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news