Re: Graf_Chokolo menacé de prison par Sony, il supprime ses outi
Je me permet de quoter ça ici vu que je parlais de la peine de prison de Graf avant que la news soit publiée:
azertyxpp Wrote:Laisse tombé wololo c'est peine perdu ici, normalement le client est roi et c'est lui qui fait comprendre ce qu'il attend et pas l'inverse, malheureusement ici les gens ne veulent pas faire entendre leurs droits et sont assez naïf pour allez jusqu'à donner leur titre de roi à Sony oui ne pas faire entendre ces envies c'est bien ça désolé vous leur montrez simplement qu'ils peuvent tout ce permettre, vous verrez bien ce qu'ils en feront faudra pas venir pleurer après.
Pour Graf apparemment il risquerai 6 mois de taule, moi ça me donne envie de vomir désolé. Voir une multinationale prêt à faire pression jusqu'à menacer d'envoyer en taule un gamin qui a une passion pour l'informatique et qui se bat pour ceci tout ça pour leur intérêt et leur orgueil mal placé. J'espère que cela fera beaucoup de bruit et que ça viendra choquer l'opinion publique comme le gentil papa qui achetait du Sony pour le noël de ces gosses, ce gentil papa c'est tout de même plus de 60% du chiffre d'affaire de Sony.
Pour information Sony ou plutôt la branche PlayStation informe avant tous ces actionnaires et non ces joueurs, oui oui pour la sortie de la NGP qui n'est finalement pas retardée c'est normalement une information qui concerne le joueur avant tout, ba non Sony informe ceci à ces actionnaires avant tout via le Wall Street Journal, pour moi ça veut tout dire, on n'est que des billets vert pour eux faut arrêter d'imaginer une quelconque reconnaissance les gens ça marche dans un sens mais pas dans l'autre. Vaudrai que ça fasse et une des journaux une saloperie pareil prendre son pied à envoyer des gamins en taule.
Je vous laisse chercher les TRO de Sony à l'encontre de Graf c'est que de la foutesse visant à profiter de la nooberie des jurés concernant la complexité de ce qui est de propriété intellectuelle ou non.
A ce qui parait Graf aurai utilisé un SDK officiel de Sony ? Faux il utilise le PSL1GHT un SDK open source qui ne contient aucun code de Sony.
Graf travaillerai sur des aspects du hack tentant à rendre encore accessible le piratage ? Faux et tous le monde le sait.
Même Sony le savent mais c'est trop tentant de profiter du peu de connaissance du tribunal pour ces aspects et espéré envoyer un gosse en taule avec que du fake (enfin y a la moitié du TRO qui est moins discutable, mais à l'évidence l'autre moitié, mouais -_-"), mais bon avec des avocats de prestige qui vendent le tout à un tribunal qui n'y connait rien ça passe comme une lettre à la poste malheureusement. Vraiment faudrai que ça fasse la une des journaux.
Je vais allez dégueuler tient.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2011, 18:50, édité 1 fois.
-
azertyxpp
Gamer Or
- Pays: France
.