Forums GAMERGEN

Graf_Chokolo menacé de prison par Sony, il supprime ses outils et documents

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Graf_Chokolo menacé de prison par Sony, il supprime ses outi

Message non lupar dfrenchee » 18 Avr 2011, 20:47

ouais bon ben voila que dire de plus ?? que je ne sais plus a quoi joue sony,autant fut une epoque ou je les kiffés autant cette fois ils me decoivent,et geohot lui il sent tire bien lui non ?? pourtant il me semble que il as fait plus de mal m'enfin on va continué a regardé ça de plus pres. ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck
Pays: France

Message non lupar GDEHON » 18 Avr 2011, 21:00

Toujours aussi passionnant ce genre de news lol
Zen les gars !

Pour m'a part ça me satisfait que le hack régresse
car dans le même temps le piratage devrait en faire de même

Je ne suis pourtant pas contre une ouverture de la PS3
mais malheureusement ce n'est pas la politique de SONY

Il serait bien que SONY barre effectivement la route au piratage
et prenne l'avis des utilisateurs : l'ouverture vers linus etc...
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kenshiko » 18 Avr 2011, 21:01

La véritable connerie de sony c'est d'avoir foutu l'otherOS sur la ps3...

Je prie sincèrement pour un retour pur et simple de la fonction première d'une console, le jeu, pas de lecteur bluray ou mp3 ou options de ce genre.

Il y a tellement de connerie dite sur le forum, des réactions a chaud ou tout le monde prends son explication pour la vérité vrai.

il est vrai que sony aurait pu trouver un moyen plus approprié pour retiré otherOS, mais pour certain j'ai l'impression que l'ont vous a retiré une partie de votre vie :s .

J'ai vue un poste plus haut qui disait attendre que sony le rembourse de ses jeux accessoires et jeux psn a cause du retrait de l'otherOS, moi ce genre de déclaration me fais sourire. En gros c'est comme si j'achetais une machine a café qui me permet de rajouter la dose de sucre que je désire, je trouve cette option ultra top et je prends la machine juste pour ça, manque de chance le constructeur décide de supprimer les doses de sucre, malheur mais que fais anonymous!...

Bref j'ai vraiment hâte que le forum retrouve sa vie d'avant tout ce foutoir car c'est vraiment dommage que les choses tournent comme ça.

Ne vous acharnez pas a me quote pour me répondre vos phrase a chaud tout en étant énervé ça ne me poussera pas a répondre, je suis neutre dans tout ça, ce qui m'intéresse c'est de jouer, le jour ou sony retirera la fonction jeu pour laisser que le bluray la je serais le premier a manifester devant un sony store et sans masque pour me cacher.

En parlant de ça ils auraient du dire pour leur manif qu'il y avait un apéro géant apres le mouvement, il y aurait déjà eu plus de monde :)

Peace and love, paix sur terre toussa toussa... O0
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 18 Avr 2011, 21:37

C'est bien beau de dire moi j'me fou de Linux ça sert à rien sur une console et compagnie, mais on n'est encore libre de pense différemment non ?

Au faite je vais m'acheter une voiture bientôt comme apparemment ici c'est une démocratie et que les gens savent ce qui est fait pour telle ou telle chose ce qui mieux ou moins bien je vous demande la permission je prend un diesel ou un essence ? Bien entendu j'attend votre permission, manquerai plus que je choisisse ce qui m'intéresse par rapport à mes attentes, non mais.
::)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar fallout5 » 18 Avr 2011, 21:42

moi je trouve que les hackeur sont hyper con malgree qu ils sont tres douee dans leur travaux sur la ps3 ils sont cons parce qu si les hackeurs rester dans l ombre et non pas comme geohot qui qui montre sa tronche comme un con sony pouvais rien faire a part faire des mise a jourpour bloquer les failles ils peuvent tres bien utiliser des proxy pour ne pas se faire choper et pas mettre son nom par tout moi je dis que si un hackeur est vraiment intelligent il doit reste dans l ombre

et dsl pour l orthographe ::)
Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
fallout5 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar samir84 » 18 Avr 2011, 21:43

La véritable connerie de sony c'est d'avoir foutu l'otherOS sur la ps3...

Je prie sincèrement pour un retour pur et simple de la fonction première d'une console, le jeu, pas de lecteur bluray ou mp3 ou options de ce genre.

La véritable connerie de Sony, c'est d'avoir venter sa Console MULTIMEDIA ;)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar kenshiko » 18 Avr 2011, 21:48

Alors tu as acheté les yeux fermé une console juste parce que son constructeur a dit "c'est une plate-forme multimédia"?

Je ne t'agresse pas, au contraire mais c'est comme si tu me disait que tu as acheté une ps2 pour son lecteur dvd en priorité.

Je sais pourquoi j'ai acheté une ps3 a la base, MGS4 et ff13 et le jour ou ff13 a été annoncé sur xbox également j'ai pris cette nouvelle comme un coup de poignard, mais avec le recul j'ai fini par accepter même si ça ma fais chier, et aujourd'hui je ne m'en porte pas plus mal j'ai fini ff13 et ma vie ne s'est pas arrêté pour autant, j'ai pas été demander une manif devant le siège de square, tu comprends?
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar samir84 » 18 Avr 2011, 21:57

kenshiko Wrote:Alors tu as acheté les yeux fermé une console juste parce que son constructeur a dit "c'est une plate-forme multimédia"?

Je ne t'agresse pas, au contraire mais c'est comme si tu me disait que tu as acheté une ps2 pour son lecteur dvd en priorité.

Je sais pourquoi j'ai acheté une ps3 a la base, MGS4 et ff13 et le jour ou ff13 a été annoncé sur xbox également j'ai pris cette nouvelle comme un coup de poignard, mais avec le recul j'ai fini par accepter même si ça ma fais chier, et aujourd'hui je ne m'en porte pas plus mal j'ai fini ff13 et ma vie ne s'est pas arrêté pour autant, j'ai pas été demander une manif devant le siège de square, tu comprends?

Ouais t'inquiète, ce que je voulais dire, c'est que comme si Sony supprime petit à petit toutes les fonctionnalité à part jouer au Jeux, beaucoup de personne vont gueuler parce que Sony te sort "Notre console fait tout", et petit a petit elle fait plus rien... |:(

Pour un meilleur exemple : Sony vente sa PS3 d'avoir un online gratuit, tu l'achète pour ça, 2 mois plus tard Sony le rend encore plus payant que le XBOX Live, et ben je t'assure que je la revend sur le champs.

En claire, tu achètes cette console un peu plus cher parce que elle se démarque des consoles du marché, et en supprimant n'importe quel fonctionnalité, la console perd de sa valeur, en claire tu t'es fais entubé ;)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar samir84 » 18 Avr 2011, 21:59

Désolé du double-post, ma connexion a des problèmes...
Dernière édition par zorro92240 le 18 Avr 2011, 22:01, édité 1 fois.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fallout5 » 18 Avr 2011, 22:01

et encore 1 dernier mot pour les gens qui commence a dire j aime pas le piratage j aime pas les gens qui telecharge des jeus sur le net

et vous le chanson que vous telechargez du net c belle est bien du piratage
ou les film que vous telechargez sans posedeé l originale si tu fait attention il y a aussi le copyright pour les chanson et aussi pour les films

le copyright ne exsite pas que pour sony mes petits loulous

et ne faite pas le tous gentile vous tous vous avez de milliers de chanson et des films telecharger alors arrete de crier comme des imbeciles j aime pas le piratage
Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
fallout5 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Myl0_1_1 » 18 Avr 2011, 22:07

atmaca Wrote:et encore 1 dernier mot pour les gens qui commence a dire j aime pas le piratage j aime pas les gens qui telecharge des jeus sur le net

ou les film que vous telechargez sans posedeé l originale si tu fait attention il y a aussi le copyright pour les chanson et aussi pour les films

et ne faite pas le tous gentile vous tous vous avez de milliers de chanson et des films telecharger alors arrete de crier comme des imbeciles j aime pas le piratage

Ouais ça pourrait être un bon point de vue. Mais là on parle d'un hack plus technique. C'est beaucoup plus spécifique que de pirater un film ou une musique.
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Message non lupar fallout5 » 18 Avr 2011, 22:12

Myl0 Wrote:
atmaca Wrote:et encore 1 dernier mot pour les gens qui commence a dire j aime pas le piratage j aime pas les gens qui telecharge des jeus sur le net

Ouais ça pourrait être un bon point de vue. Mais là on parle d'un hack plus technique. C'est beaucoup plus spécifique que de pirater un film ou une musique.

si tu a remarques certain gens anti - piratage sois disent qui commence a dire que hack = piratage

ils disent que des que on perce les loi c piratage mais que eux ils continue a telecharger des films et des musique sur le net et qui font le prostitue pour sony soit disent le copyright pour sony et que sony peut tous faire
Dernière édition par VANNES le 18 Avr 2011, 22:14, édité 1 fois.
Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
fallout5 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news