La véritable connerie de sony c'est d'avoir foutu l'otherOS sur la ps3...
Je prie sincèrement pour un retour pur et simple de la fonction première d'une console, le jeu, pas de lecteur bluray ou mp3 ou options de ce genre.
Il y a tellement de connerie dite sur le forum, des réactions a chaud ou tout le monde prends son explication pour la vérité vrai.
il est vrai que sony aurait pu trouver un moyen plus approprié pour retiré otherOS, mais pour certain j'ai l'impression que l'ont vous a retiré une partie de votre vie :s .
J'ai vue un poste plus haut qui disait attendre que sony le rembourse de ses jeux accessoires et jeux psn a cause du retrait de l'otherOS, moi ce genre de déclaration me fais sourire. En gros c'est comme si j'achetais une machine a café qui me permet de rajouter la dose de sucre que je désire, je trouve cette option ultra top et je prends la machine juste pour ça, manque de chance le constructeur décide de supprimer les doses de sucre, malheur mais que fais anonymous!...
Bref j'ai vraiment hâte que le forum retrouve sa vie d'avant tout ce foutoir car c'est vraiment dommage que les choses tournent comme ça.
Ne vous acharnez pas a me quote pour me répondre vos phrase a chaud tout en étant énervé ça ne me poussera pas a répondre, je suis neutre dans tout ça, ce qui m'intéresse c'est de jouer, le jour ou sony retirera la fonction jeu pour laisser que le bluray la je serais le premier a manifester devant un sony store et sans masque pour me cacher.
En parlant de ça ils auraient du dire pour leur manif qu'il y avait un apéro géant apres le mouvement, il y aurait déjà eu plus de monde
Peace and love, paix sur terre toussa toussa...