Forums GAMERGEN
Graf_Chokolo menacé de prison par Sony, il supprime ses outils et documents
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Myl0 Wrote:En gros, je soutien le fait, qu'en regardant tout le chemin parcouru sur la scène underground, et en prenant du recul, je vois des personnes qui ont pu utiliser le Jailbreak de la Ps3 à des fins pourries.
Comme faire des lobby ?

-
k-sama Ancien
- Pays: France
Re: Graf_Chokolo menacé de prison par Sony, il supprime ses outi
Sony m'impressionne de jour en jour j'éspere que
Graf_Chokolo ira en prison ou je souhaite qui laissera tombé le harck de la ps3

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
dono-20 Wrote:Sony m'impressionne de jour en jour j'éspere que

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
killersanglan Wrote:Myl0 Wrote:En gros, je soutien le fait, qu'en regardant tout le chemin parcouru sur la scène underground, et en prenant du recul, je vois des personnes qui ont pu utiliser le Jailbreak de la Ps3 à des fins pourries.
Comme faire des lobby ?
Comme permettre la corruption d'une alternative censée être bénéfique pour les utilisateurs.
-
Myl0_1_1
Doucement... et si on essayait de pas se taper dessus pour une fois.... ?
les histoires de cerveau, ca n'a rien a faire ici
idem steve et mylo, chacun exprime son point de vue, c'est tout.
-
Culigan Ancien
samir84 Wrote:dono-20 Wrote:Sony m'impressionne de jour en jour j'éspere que
J'espère qu'un jour, tu auras un vrai cerveau
Je suis sur qu'il l'ai plus développé que le tien

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
C'est pas plus mal! Ce hack commence sérieusement à casser les "balls"! Si ces menaces pouvaient dissuader une bonne fois pour toutes les hackers (mais bon, il est permis de rêver), ils nous fouteraient enfin la paix! Ca va clairement trop loin: on parle de taule now... Tout ce cirque pour une console, quoi!
Tout cela va encore envenimer les choses avec Anonymous, ou plutôt les fakes d'Anonymous
Tout cela va encore envenimer les choses avec Anonymous, ou plutôt les fakes d'Anonymous

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Culigan Wrote:Doucement... et si on essayait de pas se taper dessus pour une fois.... ?
Heu... Je vois pas où on s'est tapé dessus là ? C'était 2 opinions présentés très poliment
Ced42 Wrote:ou plutôt les fakes d'Anonymous
+1

-
Myl0_1_1
samir84 Wrote:Résumé des actions de Sony :
Sony n'attaque pas les créateur des backups managers/CFW qui permettent de faire tourner des backups... (Dean, Kneaw, WaninKoko...)
Mais attaque ceux qui veulent mettre une fonctionnalité (ou autre) qui ne permet pas de faire tourner des backups. (GeoHot, Graph, Team FailOverFlow...)
![]()
C'est pas de l'incitation au piratage ça ?
Ce que tu n'as toujours pas compris c'est que les managers qui n'inclues pas de contenu SONY sont légaux, après l'utilisation que les gens en font c'est une autre histoire.
Le reverse de l'hyperviseur de SONY par Graf, c'est du piratage industriel et c'est puni par la loi, par une peine de prison. SONY à donc légalement raison, le droit de s'attaquer à Graf.
Après que tu pirates tes jeux vidéos ne te regarde que toi, les utilisateurs normaux ne prendront cela que comme une défense de SONY et n'y verrons aucune incitation à violer les lois qui nous régissent.
J'aime quand même le fait que chaque news concernant le Hack tu me donnes l'occasion de répondre, de pars tes propos si peu construit.
N'y vois aucune véhémence de ma part.
Steve301187 Wrote:C'est valable pour tout ce qui existe sur Terre. TOUT, absolument TOUT ce qui existe peut être utilisé à des fins pourries.Myl0 Wrote:En gros, je soutien le fait, qu'en regardant tout le chemin parcouru sur la scène underground, et en prenant du recul, je vois des personnes qui ont pu utiliser le Jailbreak de la Ps3 à des fins pourries.
Est-ce une raison pour ne pas lutter contre ces moyens critiquable ? Le monde lutte bien contre le pouvoir.
Steve301187 Wrote:Myl0 Wrote:Petite erreur de lien :site de partage prêté par Dukio
Que dire... Si ce n'est le fait que ça commence à pencher du côté de Sony.
Peut-être une bonne chose avec du recul.
En gros, tu soutiens la dictature
"La dictature désigne un régime politique dans lequel une personne ou un groupe de personnes exercent tous les pouvoirs de façon absolue, sans qu'aucune loi ou institution ne les limite ."
Ceci pourrait-être valable pour les Hackers également, vouloir du libre, sans limitation de loi ou autre, en ne faisant que ce qu'il nous plais, peut importe l'avis d'autrui.
Cependant je pense que ce termes est beaucoup trop populaire pour être utilisé comme cela.
dono-20 Wrote:samir84 Wrote:dono-20 Wrote:Sony m'impressionne de jour en jour j'éspere que
Je suis sur qu'il l'ai plus développé que le tien
Dono, il est mal vu de souhaiter du mal d'une personne, malgré qu'elle soit d'une autre religion, région, couleur de peau, soit dans l'illégalité, au toilette ou devant chez toi.
Ne prends pas les propos de samir pour évangile, bien souvent cela n'attise que les flammes de la guerre.
Culigan Wrote:Doucement... et si on essayait de pas se taper dessus pour une fois.... ?
Je croyais que les zombies c'était à la mode

Ced42 Wrote:C'est pas plus mal! Ce hack commence sérieusement à casser les "balls"! Si ces menaces pouvaient dissuader une bonne fois pour toutes les hackers (mais bon, il est permis de rêver), ils nous fouteraient enfin la paix! Ca va clairement trop loin: on parle de taule now... Tout ce cirque pour une console, quoi!
Dans certain pays le vol de céréales conduit à une amputation de la main !

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
samir84 Wrote:dono-20 Wrote:Sony m'impressionne de jour en jour j'éspere que

-
ricola_1 Gamer Averti
Je sens qu'Anonymus va encore faire rage 

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
dono-20 Wrote:Sony m'impressionne de jour en jour j'éspere que
Comment souhaiter ca a quelqu'un qui ne fait QUE du développement!
Il n'a rien fait de mal en sois, il a juste choisi la plateforme d'une multinational qui est prête à tous pour "protéger" sa création.
Je suis Pro-Sony depuis toujours (PS1, PS2, 2x PSP, PS3) mais la j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec la politique contre le Hack.
J'aimerais bien savoir si certains ont des infos si c'est nouveau ce départ en guerre de Sony ou si déja à l'epoque de la PS1 (fabriquant de puce et revendeur) ou de la PS2 (Fabriquant et revendeur de SwapMagic), Sony avait intenté des actions d'aussi grande ampleur.
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit