Forums GAMERGEN
Graf_Chokolo menacé de prison par Sony, il supprime ses outils et documents
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai eu une illumination merci kenshiko, grâce à toi je viens de réaliser que mettre Linux sur ma console ne me servira à rien, j'ai aussi réalisé que le coté multimédia ne sert à rien non plus, je prend aussi conscience que Sony est l'exemple même de la bonté et de la générosité à l'écoute de ces joueurs. Mais bordel pourquoi je ne suis pas rêvé avant merci à toi kenshiko grâce à toi je rentre dans le rang, tu es un prophète.
Au faite diesel ou essence ?

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Graf_Chokolo menacé de prison par Sony, il supprime ses outi
azertyxpp Wrote:J'ai eu une illumination merci kenshiko, grâce à toi je viens de réaliser que mettre Linux sur ma console ne me servira à rien, j'ai aussi réalisé que le coté multimédia ne sert à rien non plus, je prend aussi conscience que Sony est l'exemple même de la bonté et de la générosité à l'écoute de ces joueurs. Mais bordel pourquoi je ne suis pas rêvé avant merci à toi kenshiko grâce à toi je rentre dans le rang, tu es un prophète.
Hybride.
-
Myl0_1_1
Donc Graf chokolo c'est FINI 

-
Protoman_X Gamer Bronze
@azertyxpp
Voila parfaitement le genre de réponse exagéré qui cherche a prouver que TOI tu est intelligent et que ta paroles et vérité vrai et que MOI je suis celui qui raconte n'importe quoi comme le pauvre aveugle que je suis.
Sauf que si je prends ton exemple ou j'imagine que tu penses que je m'en fou de linux même si ça pouvait servir a quelques personne, en prenant cette exemple je dirais est-ce que tu n'est pas pris pour un mouton quand ton président son excellence Nicola 1er sur le dos de tout le monde prends de l'argent, et une belle sommes pour se payer un jolie petit avions pour ses soit disant déplacement, alors qu'avec la sommes de l'appareil il aurait été possible de construite des logements sociaux qui pourrait aider énormément de gens, dont remplace sony par sarko, les impots par ton argent que tu donnes a sony pour avoir un service que l'ont ta promis et que au final bah au lieu d'avoir les logements qu'il ta promis lors de sa campagne disparaisse pour au final avoir un avions que lui seul utilise donc en gros il utilise ta thune pour sa pomme.
Et tu verra que TOI aussi tu te fais taxer alors que bizarrement personne ne se plaint.
Vous râlez uniquement parce que votre petit confort a été bousculer.
Le jour ou sony mettra le PSN payant sur la ps3 alors la oui je serais le premier a reconnaitre que sony a fais de la merde et demanderais réparation car c'est une fonction vital de la console pour jouer.
Enfin bref je ne posterais plus, amuse toi a me rabaisser vue que ça te fais te sentir fort au yeux des autres
Tu vois, il est possible d'aller très loin dans les arguments a la con quand on défend sa cause.
Sinon pour le sujet du topic, c'est pas ce monsieur qui avait dis qu'il se laisserais jamais faire par sony et qu'il combattrait jusqua la fin?
Ah et maintenant il baisse un peu plus les yeux, forcement sony est passé par la voie légal, d'ailleurs c'est la justice qui a autorisé sony a venir chez lui, idem pour avoir les ip de géo nan?
Voila parfaitement le genre de réponse exagéré qui cherche a prouver que TOI tu est intelligent et que ta paroles et vérité vrai et que MOI je suis celui qui raconte n'importe quoi comme le pauvre aveugle que je suis.
Sauf que si je prends ton exemple ou j'imagine que tu penses que je m'en fou de linux même si ça pouvait servir a quelques personne, en prenant cette exemple je dirais est-ce que tu n'est pas pris pour un mouton quand ton président son excellence Nicola 1er sur le dos de tout le monde prends de l'argent, et une belle sommes pour se payer un jolie petit avions pour ses soit disant déplacement, alors qu'avec la sommes de l'appareil il aurait été possible de construite des logements sociaux qui pourrait aider énormément de gens, dont remplace sony par sarko, les impots par ton argent que tu donnes a sony pour avoir un service que l'ont ta promis et que au final bah au lieu d'avoir les logements qu'il ta promis lors de sa campagne disparaisse pour au final avoir un avions que lui seul utilise donc en gros il utilise ta thune pour sa pomme.
Et tu verra que TOI aussi tu te fais taxer alors que bizarrement personne ne se plaint.
Vous râlez uniquement parce que votre petit confort a été bousculer.
Le jour ou sony mettra le PSN payant sur la ps3 alors la oui je serais le premier a reconnaitre que sony a fais de la merde et demanderais réparation car c'est une fonction vital de la console pour jouer.
Enfin bref je ne posterais plus, amuse toi a me rabaisser vue que ça te fais te sentir fort au yeux des autres

Tu vois, il est possible d'aller très loin dans les arguments a la con quand on défend sa cause.

Sinon pour le sujet du topic, c'est pas ce monsieur qui avait dis qu'il se laisserais jamais faire par sony et qu'il combattrait jusqua la fin?
Ah et maintenant il baisse un peu plus les yeux, forcement sony est passé par la voie légal, d'ailleurs c'est la justice qui a autorisé sony a venir chez lui, idem pour avoir les ip de géo nan?
-
kenshiko Gamer Maitre
HS : on se plein pas ?? Tu dois être aveugle et sourd.
La majorité des Fr ont voté pour lui, il faut assumer . Par contre l'année prochaine est une autre histoire ...
Sinon revenons au sujet. Sony fait miroiter de grandes peines et amendes, mais dans la pratique ce qu'il risque vraiment c'est une somme extrêmement symbolique.
Mhhh, 2 questions : quel état a permis ce prélèvement d'IP ? Est-ce que la FRANCE l'as autorisé ?
La majorité des Fr ont voté pour lui, il faut assumer . Par contre l'année prochaine est une autre histoire ...
Sinon revenons au sujet. Sony fait miroiter de grandes peines et amendes, mais dans la pratique ce qu'il risque vraiment c'est une somme extrêmement symbolique.
kenshiko Wrote:
Mhhh, 2 questions : quel état a permis ce prélèvement d'IP ? Est-ce que la FRANCE l'as autorisé ?
-
nigel92 Gamer Pro
Il aurait du être plus discret voir anonyme . Dommage .
-
monarch Gamer Hardcore
Tu n'as pas trop d'humour apparemment ^^, et pourquoi parler de Sarko, de logements sociaux et faire un parallèle avec Sony ? Elle est bien bonne celle la comparer une console un loisir donc à un besoin vital qui est de se loger pour des gens qui vivent dans des conditions de précarité vu que tu parle de logement sociaux, faut pas tout mélanger non plus ça devient ridicule la t'as qu'a allez à la CAF et demander directement aux gens qui demandent un logement social ce qu'ils pensent de Sony et faire un parallèle dans leur demande de logement, tu verra comment tu sera reçu.

Ton parallèle est même dérangeant tu prend trop a coeur cette histoire et tu perd le sens des réalités, faudrai pas mélanger des gens qui vivent dans la galère à des libertés sur une console c'est insultant pour eux demande leur tu verra.

Ton parallèle est même dérangeant tu prend trop a coeur cette histoire et tu perd le sens des réalités, faudrai pas mélanger des gens qui vivent dans la galère à des libertés sur une console c'est insultant pour eux demande leur tu verra.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2011, 23:58, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
kenshiko Wrote:il est vrai que sony aurait pu trouver un moyen plus approprié pour retiré otherOS, mais pour certain j'ai l'impression que l'ont vous a retiré une partie de votre vie :s .
Non. Pas une partie de ma vie. Mais une bonne partie des 600 € qu'on m'a demandé, certainement.
On est au moins d'accord pour dire qu'il y a l'art et la manière de faire les choses. Sony ne l'a pas eu, la pilule n'est pas que amère à avaler, elle est surtout indigeste.
"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
-
elyO²m Gamer Pro
Je le redit, j'ai pris cette exemple au hasard pour te faire voir a quel point les arguments de certain sur ce forum peuvent aller loin dans la bêtise pour prouver par tout les moyens que EUX ont raison et pas les autres.
Et ne me dis pas que je n'ai pas d'humour bien au contraire, c'est juste que ce genre de sujet est vraiment triste a voir, comme la dis monarch il aurait du rester dans l'ombre et pas faire un remake de secret story en s'affichant grand guerrier sans peur et sans reproche avec des déclarations de films d'action contre sony et que quand la réalité lui arrive en face du nez, ce rendre compte que bah perdre sa liberté pour une chose aussi futile dans la vie s'est bête, j'espère seulement qu'il aura l'intelligence de se tenir droit et pour un moment pour son bien.
ça serais dommage de ruiner sa vie pour ça.
Et ne me dis pas que je n'ai pas d'humour bien au contraire, c'est juste que ce genre de sujet est vraiment triste a voir, comme la dis monarch il aurait du rester dans l'ombre et pas faire un remake de secret story en s'affichant grand guerrier sans peur et sans reproche avec des déclarations de films d'action contre sony et que quand la réalité lui arrive en face du nez, ce rendre compte que bah perdre sa liberté pour une chose aussi futile dans la vie s'est bête, j'espère seulement qu'il aura l'intelligence de se tenir droit et pour un moment pour son bien.
ça serais dommage de ruiner sa vie pour ça.
-
kenshiko Gamer Maitre
kenshiko Wrote:La véritable connerie de sony c'est d'avoir foutu l'otherOS sur la ps3...
Ça c'est clair. Ça a foutu un bordel complet ce truc

azertyxpp Wrote:Au faite diesel ou essence ?
Diesel. Si tu me contredis, c'est que tu ne sais pas réfléchir espèce de mouton sans cervelle !!!
kenshiko Wrote:Sinon pour le sujet du topic, c'est pas ce monsieur qui avait dis qu'il se laisserais jamais faire par sony et qu'il combattrait jusqua la fin?
Si c'est lui, monsieur gladiator à la vie à la mort

Howling Wrote:Mhhh, 2 questions : quel état a permis ce prélèvement d'IP ? Est-ce que la FRANCE l'as autorisé ?
En même temps, Sony a dû avoir une localisation et non l'adresse IP telle quelle...
elyO²m Wrote:Non. Pas une partie de ma vie. Mais une bonne partie des 600 € qu'on m'a demandé, certainement.
Arrête de déconner

Il avait dit qu'il fallait le tuer pour qu'il arrête... Apparemment une amende et une peine de prison ont suffit

Je trouve toute cette histoire pathétique... Graf me fait bien de la peine (dans le sens péjoratif du terme).
Encore un hackeur qui se montre partout... Sony n'a pas deviné son adresse personnelle

Il aurait très bien pu continuer et rien montrer sur Internet... Il aurait continué sa passion sans problème...
Bref j'ai même pas envie de m'impliquer dans ce débat.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
J'avoue que Graf est trop bête. Il aurait du rester totalement anonyme ( ça donne un petit coté mystérieux en plus
)

-
nigel92 Gamer Pro
echizen77 Wrote:@ elyO²m et Steve: Vous avez eu le choix, vous avez le choix de jouer aux jeux récent en compensation de l'otherOS C'est tout. venez pas chialer parce que l'otherOS à été retiré vu que vous avez été d'accord en mettent votre console à jour
D'accord. Je te met un couteau sous la gorge. Tu as le choix : tu me donnes ton portefeuille ou je te tue. Tu choisis la première option? Ok mais ne te plains pas après, tu as eu le choix

De plus, on n'a rien gagné en perdant l'OtherOS. Pouvoir jouer aux jeux d'une console, c'est jusqu'à preuve du contraire la raison première pour laquelle on l'achète. Ce n'est pas un privilège réservé à ceux qui se soumettent à la volonté du Dieu Sony. Par contre, en ne faisant pas la mise à jour, Sony nous empêchait d'utiliser la console pour son utilisation première, ce pour quoi on a claqué 600. Sony est indéfendable, à part bien sûr pour les fanboys qui prient Sony chaque soir.
kenshiko Wrote:Je sais pourquoi j'ai acheté une ps3 a la base, MGS4 et ff13 et le jour ou ff13 a été annoncé sur xbox également j'ai pris cette nouvelle comme un coup de poignard, mais avec le recul j'ai fini par accepter même si ça ma fais chier, et aujourd'hui je ne m'en porte pas plus mal j'ai fini ff13 et ma vie ne s'est pas arrêté pour autant, j'ai pas été demander une manif devant le siège de square, tu comprends?
Parce que Square Enix a ajouté la possibilité de jouer à ce jeu aux possesseurs de Xbox 360, mais n'a PAS supprimé cette possibilité aux possesseurs de PS3 puisque le jeu est sorti sur les deux consoles. Tu n'es donc pas lésé, tu ne fais donc pas de fleur à Square Enix tu sais.
-
Anonyme_30