@azertyxpp
Voila parfaitement le genre de réponse exagéré qui cherche a prouver que TOI tu est intelligent et que ta paroles et vérité vrai et que MOI je suis celui qui raconte n'importe quoi comme le pauvre aveugle que je suis.
Sauf que si je prends ton exemple ou j'imagine que tu penses que je m'en fou de linux même si ça pouvait servir a quelques personne, en prenant cette exemple je dirais est-ce que tu n'est pas pris pour un mouton quand ton président son excellence Nicola 1er sur le dos de tout le monde prends de l'argent, et une belle sommes pour se payer un jolie petit avions pour ses soit disant déplacement, alors qu'avec la sommes de l'appareil il aurait été possible de construite des logements sociaux qui pourrait aider énormément de gens, dont remplace sony par sarko, les impots par ton argent que tu donnes a sony pour avoir un service que l'ont ta promis et que au final bah au lieu d'avoir les logements qu'il ta promis lors de sa campagne disparaisse pour au final avoir un avions que lui seul utilise donc en gros il utilise ta thune pour sa pomme.
Et tu verra que TOI aussi tu te fais taxer alors que bizarrement personne ne se plaint.
Vous râlez uniquement parce que votre petit confort a été bousculer.
Le jour ou sony mettra le PSN payant sur la ps3 alors la oui je serais le premier a reconnaitre que sony a fais de la merde et demanderais réparation car c'est une fonction vital de la console pour jouer.
Enfin bref je ne posterais plus, amuse toi a me rabaisser vue que ça te fais te sentir fort au yeux des autres

Tu vois, il est possible d'aller très loin dans les arguments a la con quand on défend sa cause.

Sinon pour le sujet du topic, c'est pas ce monsieur qui avait dis qu'il se laisserais jamais faire par sony et qu'il combattrait jusqua la fin?
Ah et maintenant il baisse un peu plus les yeux, forcement sony est passé par la voie légal, d'ailleurs c'est la justice qui a autorisé sony a venir chez lui, idem pour avoir les ip de géo nan?