Forums GAMERGEN
Graf_Chokolo menacé de prison par Sony, il supprime ses outils et documents
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steve301187 Wrote:Selrahc Wrote:Allez chasser les gens qui ont fait des iso loader et ceux qui font les CFW mais pas un gars qui fait juste linux et qui n'est pas à l'origine du hack.(Rattraper moi si j'ai tord sur le fait que graf n'est pas un mauvais gars)
Pourquoi ne pas s'attaquer directement... aux uploadeurs de jeux? Ils sont trop difficile à trouver pour Sony du coup ils prennent pour bouc émissaire les innocents qui eux sont facile à retrouver.
(Certains semble aimer les comparaisons absurdes, alors go) En exagérant ENORMEMENT, c'est un peu comme si, en plus de faire le café, votre machine faisais également mitrailleuse et lance missile. On la vende en supermarché ?

Ce que fait graf_chokolo n'est pas "juste" le retour de l'otherOS, son hack permet bien plus que ça, par exemple, lancer du code non signer et donc des jeux télécharger. En plus il a révéler tout un tas d'informations technique sur la PS3, et ça Sony n'aime pas. (Normal, le magicien ne ferais plus rêver si on révélais comment il fait)
Alors oui, je comprend très bien que certain puisse se sentir frustrer de payer pour quelque chose et par la suite on retire une fonction, mais il faut relativiser. La PS3 n'est pas un ordi qui fait tourner linux et accessoirement lance des jeux, mais bien l'inverse. Je ne dit pas que, le fait que l'otherOS soit un fonction secondaire, il est normal que Sony l'ai enlever. Mais ce n'est pas une raison pour faire tout et n'importe quoi.
Et pour revenir sur arrêter graf ou les uploder, c'est comment si on avait un vendeur l'arme a feu qui vend a tout le monde (même à des gamin de 10 ans qui veulent jouer...). On arrête en priorité le vendeur ou les tireurs ?
-
Macoouf Gamer du Dimanche
- Prénom: Steve
- Pays: France
Re: Graf_Chokolo menacé de prison par Sony, il supprime ses outi
mopral110 Wrote:Steve301187 Wrote:Allez chasser les gens qui ont fait des iso loader et ceux qui font les CFW mais pas un gars qui fait juste linux et qui n'est pas à l'origine du hack.(Rattraper moi si j'ai tord sur le fait que graf n'est pas un mauvais gars)
Ba si il en est à l'origine aussi ^^
Ah bah je savais pas, je vais me coucher moins con se soir, donc je revise mon avis, il mérite de se faire poursuivre car il a fait des tords à Sony directement donc je voie pas pourquoi il ne mérite pas de se faire poursuivre.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Salut a tous... je regarde le site a tout les jours, mais j'ai jamais écrit de message. Je lis parfois le forum, car des fois les sujets y sont intéressant... Mais la vraiment je me questionne sur les joueurs d'aujourd'hui.... C'est a dire la génération technologique... (née en plein dedans)
A la base la plupart des gens ont acheté leur console pour jouer a des jeux en haute définition ou pour regarder des blu-ray... La très grande majorité des gamers se foutent complètement de linux ou bien de la possibilité de surfer sur le net. Les hackers... moi personnellement, me fond ni chaud ni froid. Je le répète je suis un joueur de jeux et pour tout le tralala j'ai une ordinateur qui fait asse bien le boulot.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi des gamers se chamaille pour un OtherOS. C'est ridicule... Aretter donc de vous chicaner, et faite chauffer la puissance du moteur. Alors revenez sur terre amis gamers...
Un vieux de la vielle, découragé par tout cette affaire
A la base la plupart des gens ont acheté leur console pour jouer a des jeux en haute définition ou pour regarder des blu-ray... La très grande majorité des gamers se foutent complètement de linux ou bien de la possibilité de surfer sur le net. Les hackers... moi personnellement, me fond ni chaud ni froid. Je le répète je suis un joueur de jeux et pour tout le tralala j'ai une ordinateur qui fait asse bien le boulot.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi des gamers se chamaille pour un OtherOS. C'est ridicule... Aretter donc de vous chicaner, et faite chauffer la puissance du moteur. Alors revenez sur terre amis gamers...
Un vieux de la vielle, découragé par tout cette affaire
-
Blitzzz Gamer Débutant
en tant que joueur le fait de hacker une console entraine entre autres des cheater's/ tricheurs...
Ca c'est chiant !
Ca c'est chiant !
-
GDEHON Gamer Maitre
Pitié arrêtez de chercher des excuses là où il n'y en a pas. La triche en ligne, existait avant le hack, alors l'hypocrisie malsaine des pro-Sony, ça suffit. Acceptez le, le hack n'est pas responsable de tous les méfaits.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Sage décision.
Il sera bien plus utile en liberté et sans une amende qui lui garantirait une mort sociale certaine.
Il sera bien plus utile en liberté et sans une amende qui lui garantirait une mort sociale certaine.
-
rackham_1
Cubo Wrote:Pitié arrêtez de chercher des excuses là où il n'y en a pas. La triche en ligne, existait avant le hack, alors l'hypocrisie malsaine des pro-Sony, ça suffit. Acceptez le, le hack n'est pas responsable de tous les méfaits.
Depuis toujours les gens se font la guerre et se tuent entre eux, sa te donne le droit de tuer les autres ? Tu ne veux pas critiquez un meurtre ?
Ne le prends pas mal, c'est pour te montrer que aux fils de tes posts tu redis toujours la même chose qui comme toujours, et n'ayant pas sa place sur un sujet de Graf_Chokolo, te donne une apparence de vieux aigri.
J'espère me trompé,
Cordialement babaookikou.
Edit : Je rajouterais qu'il y à triche et cheat,
La triche c'est le camping, les coups bas, les glitchs.
Le cheat c'est être invisible, voler sur une map, modifié les scripts du jeu, hacker les comptes et autres joyeusetés.
Je doute qu'avant le hack les joueurs pouvais toutes ces choses.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Avr 2011, 22:15, édité 1 fois.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
pas mal ton logo babaookikou 

-
GDEHON Gamer Maitre
GDEHON Wrote:pas mal ton logo babaookikou
Merci bien

-
babaookikou Animateur
babaookikou Wrote:GDEHON Wrote:pas mal ton logo babaookikou
Merci bien
à part ça, j'aime bien les pommes !
-
Myl0_1_1
Myl0 Wrote:babaookikou Wrote:GDEHON Wrote:pas mal ton logo babaookikou
Merci bien
à part ça, j'aime bien les pommes !
Je préfère le chocolat. Je pense que le quota de HS est atteint pour aujourd'hui.

-
babaookikou Animateur