Forums GAMERGEN
Graf_Chokolo menacé de prison par Sony, il supprime ses outils et documents
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En attente d'une réponse fatale je l'espère des Anonymous.

En attente d'une réponse fatale je l'espère des Anonymous.

-
Gabriel47 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Graf_Chokolo menacé de prison par Sony, il supprime ses outi
@ babaookikou
C'est pour sa que je dit [ ou je souhaite qui laissera tombé le harck de la ps3 ] , qui et la meilleur solution pour lui
C'est pour sa que je dit [ ou je souhaite qui laissera tombé le harck de la ps3 ] , qui et la meilleur solution pour lui

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Il avait pas dit qu'il continuerait même si il devait aller en prison ? (humour inside
)
C'est quand même chaud de voir à quel point Sony est violent en ce qui concerne sa PS3 mais quand je vois comment il ont agit des le début du hack ça ne m'étonne qu'a moitié.
Pas dans la rue en tout cas.

C'est quand même chaud de voir à quel point Sony est violent en ce qui concerne sa PS3 mais quand je vois comment il ont agit des le début du hack ça ne m'étonne qu'a moitié.
dehorvie Wrote:Je sens qu'Anonymus va encore faire rage
Pas dans la rue en tout cas.

-
Bubble_1_1
dehorvie Wrote:Je sens qu'Anonymus va encore faire rage
"Anonymous is not your personal army"
Anonymous, c'est toi, moi, tout le monde. De ce fait, même le plus bête des humains peut engendrer un Raid contre Sony, en s'attaquant aux MAUVAIS services (PSN...).
Y'a Anonymous ET Anonymous.
(Oui, 'faut comprendre qu'il y a les vrais... Et puis les personnes de 13-14 ans olol xptdr !

-
Myl0_1_1
Encore une affaire vite réglé
-
italietotti1994 Gamer Averti
- Pays: belgique
Myl0 Wrote:dehorvie Wrote:Je sens qu'Anonymus va encore faire rage
De ce fait, même le plus bête des humains peut engendrer un Raid contre Sony, en s'attaquant aux MAUVAIS services (PSN...).
Bien au contraire, grâce aux attaques sur le PSN, et bien l'attaque a été vu

Bon, après eux-mêmes disent que c'était une mauvaise idée, mais en réalité, sans les attaques sur le PSN, aurais-tu remarqué qu'Anonymous attaqué Sony ? Je pense pas... (a part si tu passe ta vie sur les sites de Sony

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
De toute façon, on s'en fout car c'est demain que Skynet est mis en service. Le 21, on est tous morts attaqués par sa cafetière électronique ou par sa PS3 devenue démoniaque. Attention également aux smartphones, souvent stockés près des parties génitales. 

"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
-
elyO²m Gamer Pro
@mylo : je n'ai pas dit que c'est steve et toi qui vous tapiez dessus
juste une phrase de prévention qui ne vise personne.
Comme tu dis baboo ca ne servira pas a grand chose, mais on peut toujours réver d'une discussion ou on s'écoute et ou on n'essaye pas de changer radicalement l'avis de l'autre.
dans cette esprit, on argumente sans s'envoyer des noms d'oiseaux, merci

Comme tu dis baboo ca ne servira pas a grand chose, mais on peut toujours réver d'une discussion ou on s'écoute et ou on n'essaye pas de changer radicalement l'avis de l'autre.
dans cette esprit, on argumente sans s'envoyer des noms d'oiseaux, merci
-
Culigan Ancien
Sony est remonté à mort 

-
Chris Ravenci Ancien
Je ne comprendrai jamais comment on peut vouer un culte à une marque au point de renoncer à ses libertés individuelles.
Nul ne peut se faire justice à lui-même... Vous n'avez jamais entendu ça? Pourquoi Sony serait au dessus du lot et se permettrait de confisquer le matériel de quiconque ne lui plaisant pas? J'attend vraiment les arguments de "la défense", avec un chips et une canette de bière.
Ca fait des années qu'on critique les méthodes de Microsoft ou Apple, mais en moins d'un an Sony vient de battre les deux précités réunis.
Nul ne peut se faire justice à lui-même... Vous n'avez jamais entendu ça? Pourquoi Sony serait au dessus du lot et se permettrait de confisquer le matériel de quiconque ne lui plaisant pas? J'attend vraiment les arguments de "la défense", avec un chips et une canette de bière.
Ca fait des années qu'on critique les méthodes de Microsoft ou Apple, mais en moins d'un an Sony vient de battre les deux précités réunis.
Skynet est déjà en service (joke inside)elyO²m Wrote:De toute façon, on s'en fout car c'est demain que Skynet est mis en service.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Skynet est déjà en service (joke inside)
Je le savais ! Les Belges sont des précurseurs ! Premier gouvernement cybernétique ?

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2011, 17:05, édité 1 fois.
"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
-
elyO²m Gamer Pro
samir84 Wrote:Myl0 Wrote:dehorvie Wrote:Je sens qu'Anonymus va encore faire rage
De ce fait, même le plus bête des humains peut engendrer un Raid contre Sony, en s'attaquant aux MAUVAIS services (PSN...).
Bien au contraire, grâce aux attaques sur le PSN, et bien l'attaque a été vu![]()
Bon, après eux-mêmes disent que c'était une mauvaise idée, mais en réalité, sans les attaques sur le PSN, aurais-tu remarqué qu'Anonymous attaqué Sony ? Je pense pas... (a part si tu passe ta vie sur les sites de Sony)
Baaah, KnowYourMeme, Google Actu'... Toussa ! Depuis l’opération Payback Is a B*tch et Avenge Assange, Anon' est plus présent que jamais sur les plateformes de news. Donc, même si c'est sûr que le Raid PSN, ça fait gros, et c'est imposant... Le fait qu'Anon' fasse simplement l'annonce "c'est pas bien ce que tu fais Sony, 'gaffe à tes fesses", ça aurait pu soulever plus intelligemment du monde.
-
Myl0_1_1