Mitholman Wrote:Mais qu'est-ce que ça peut leur faire à Sony qu'on installe Linux sur "nos" consoles.
Si ils nous les louent faut le dire parce que 300 euros de caution ça fait un poil cher.
Surtout que Linux y était à la base.
Ils ont cas pondre un firmware digne de la PS3 ou alors adieu les OFW.
J'espère ne pas être jeté dans le lac demain par la mafia Sony parce que c'est ce qu'ils sont.
Quand j'achète de la confiture le vendeur me dit pas de la mettre exclusivement sur du pain et pas sur du pain de mie ! (je sais c'est risible comme exemple).
Et pourtant je suis un grand fan de Sony alors il vont se calmé vite fait ou je troc mon X10 contre un 2X et ma PS3 contre une XBOX 360 (ce que beaucoup de gens pensent à faire désormais).
En plus ils jouent avec le feu contre l'oncle Sam en faisant ça ! (le supercalculateur PS3)
Rien ne t'obliger à mettre à jour quand l'otherOS à été enlevé
Ensuite, la console t'appartient mais pas le firmware, donc si tu créer ton propre firmware (sans code Sony) tu peut le mettre sur la console là il y a pas de soucis, mais tu dit au revoir au jeux
Pour en revenir à Graph, il a bien cherché il faut le dire clairement. Le mec ce fait juste perquisitionné, et comme un gamin pas content, il met en ligne le reverse de l'hyperviseur. Faut être atteint pour faire ça. On rigole pas avec la propriété intellectuel (même la propriété de n'importe quoi)
Vous aimez pas ce que fait Sony, il y a la concurrence, mais j'ai oublier, chez la concurrence le online est payant alors on fait son radis et on reste