Re: Graf_Chokolo menacé de prison par Sony, il supprime ses outi
Harlock95 Wrote:Sony le nouveau HITLER
En attente d'une réponse fatale je l'espère des Anonymous.
ça me fait vraiment rire des commentaires pareils, la dernière réponse soit-disant fatal c'est une augmentation des ventes de produits SONY un jour de soit-disant SITTING devant des boutiques....Ah Ah AH MDR...
trop fatal vos anonymous et qu'ils le restent d'ailleurs ces pauvres mecs, je suis amplement d'accord avec les actions de Sony, il faut frapper là où ça fait mal, et garder vos explications bidons car votre console, malgré que vous ayez acheté le matériel, c'est une propriété intellectuelle inviolable car tout le programme internet comme sa conception fait l'objet d'une protection...alors bouclez la un peu....j'aimerais bien voir votre réaction si un brevet de votre société était violé et ne rapportais plus assez d'argent pour générer des payes, et c'est pas la peine de me dire: OUI, mais Sony c'est une grosse Entreprise...et alorscela ne change rien à la finalité, elle crée et produit, c'est tout ce qu'on lui demande.
Allez je m'arrête la car c'est peine perdu avec vous, vous ne comprendrez jamais rien...
Entièrement d'accord avec toi.
Ceux qui pleurent leurs yeux secs parce qu'ils n'auront plus le "underground", ou qui défendent Graf,qu'il ne mérite pas la prison, trouvent que Sony va trop loin, ...... redescendez sur Terre car, quand vous achetez un produit vous n'avez aucuns droits qui vous autorisent à modifier celui-ci (sauf si cela reste à votre niveau et non pas étendu à l'échelle du net!)
Et Graf qui pleure qui veut des dons, mais c est trop facile, démerde toi garçon!!
Sony a bien raison de le menacer.
Et ceux qui ne sont pas d'accord, inutiles de répondre,vous polémiquerez pour rien,......car vous aurez torts!
-
BIGJIM9
Gamer Averti
- Pays: France
.
cela ne change rien à la finalité, elle crée et produit, c'est tout ce qu'on lui demande.
).
J'adore, les statistiques sortis de nulle part