Forums GAMERGEN

Graf_Chokolo menacé de prison par Sony, il supprime ses outils et documents

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Graf_Chokolo menacé de prison par Sony, il supprime ses outi

Message non lupar BIGJIM9 » 18 Avr 2011, 19:45

Harlock95 Wrote:Sony le nouveau HITLER |:(

En attente d'une réponse fatale je l'espère des Anonymous.

ça me fait vraiment rire des commentaires pareils, la dernière réponse soit-disant fatal c'est une augmentation des ventes de produits SONY un jour de soit-disant SITTING devant des boutiques....Ah Ah AH MDR...

trop fatal vos anonymous et qu'ils le restent d'ailleurs ces pauvres mecs, je suis amplement d'accord avec les actions de Sony, il faut frapper là où ça fait mal, et garder vos explications bidons car votre console, malgré que vous ayez acheté le matériel, c'est une propriété intellectuelle inviolable car tout le programme internet comme sa conception fait l'objet d'une protection...alors bouclez la un peu....j'aimerais bien voir votre réaction si un brevet de votre société était violé et ne rapportais plus assez d'argent pour générer des payes, et c'est pas la peine de me dire: OUI, mais Sony c'est une grosse Entreprise...et alors ??? cela ne change rien à la finalité, elle crée et produit, c'est tout ce qu'on lui demande.

Allez je m'arrête la car c'est peine perdu avec vous, vous ne comprendrez jamais rien...

Entièrement d'accord avec toi.

Ceux qui pleurent leurs yeux secs parce qu'ils n'auront plus le "underground", ou qui défendent Graf,qu'il ne mérite pas la prison, trouvent que Sony va trop loin, ...... redescendez sur Terre car, quand vous achetez un produit vous n'avez aucuns droits qui vous autorisent à modifier celui-ci (sauf si cela reste à votre niveau et non pas étendu à l'échelle du net!)
Et Graf qui pleure qui veut des dons, mais c est trop facile, démerde toi garçon!!
Sony a bien raison de le menacer.

Et ceux qui ne sont pas d'accord, inutiles de répondre,vous polémiquerez pour rien,......car vous aurez torts!
BIGJIM9 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar echizen77_1 » 18 Avr 2011, 19:48

@ elyO²m et Steve: Vous avez eu le choix, vous avez le choix de jouer aux jeux récent en compensation de l'otherOS C'est tout. venez pas chialer parce que l'otherOS à été retiré vu que vous avez été d'accord en mettent votre console à jour
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar elyO²m » 18 Avr 2011, 19:49

bigjim Wrote:Et ceux qui ne sont pas d'accord, inutiles de répondre,vous polémiquerez pour rien,......car vous aurez torts!

Tu t'appelles Igor, non ? Igor d'Hossegor ? Cherche pas, t'as tort ! Un commentaire tout aussi pathétique que le personnage cité.

echizen77 Wrote:@ elyO²m et Steve: Vous avez eu le choix, vous avez le choix de jouer aux jeux récent en compensation de l'otherOS C'est tout. venez pas chialer parce que l'otherOS à été retiré vu que vous avez été d'accord en mettent votre console à jour

Si tu appelles ça un choix... Soit. Mais laissons tout de suite tomber parce qu'à priori nous ne sommes pas d'accord d'emblée sur la définition du terme employé.

De toute façon, je vais tenter de tirer l'histoire au clair, je suis en ce moment même en train de rédiger un courriel à la DGCCRF de mon département pour en savoir plus sur la légalité de la suppression de l'OtherOS. Bien évidemment, si la DGCCRF me confirme que la clause autorisant Sony à faire cela est reconnue comme interdite et/ou abusive, mon CLUF sera donc nul et non avenue et, subséquemment, le premier acteur à avoir été dans l’illégalité aura donc été Sony.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2011, 19:55, édité 1 fois.
"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Furior_1 » 18 Avr 2011, 19:52

echizen77 Wrote:@ elyO²m et Steve: Vous avez eu le choix, vous avez le choix de jouer aux jeux récent en compensation de l'otherOS C'est tout. venez pas chialer parce que l'otherOS à été retiré vu que vous avez été d'accord en mettent votre console à jour

Si je braque un calibre sur ta tempe et que je te demande poliment:
- C'est toi ou c'est ta maman ?
Quel que soit le choix tu perd un truc...

Ok, c'est extrême comme exemple mais bon, l'image est là.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar echizen77_1 » 18 Avr 2011, 19:55

Furior Wrote:

Tu compare l'otherOS à la vie ????????????

Mais quand vous allez comprendre, Sony vous a donner le choix (c'est vrai qu'il est extrême dans les deux cas) mais vous l'avez fait. Alors c'est facile de critiquer après coup. Vous avez autant que tout ceux qui sont en OF à la mise à mort de Linux, car si personne avait fait la mise jour, Sony n'aurait rien vendu sur le Store vu que personne aurait pu se connecter au PSN

Réfléchissez à ça aussi

@elyO²m: Un choix, ce n'est pas forcement une des deux solution qui te fera plaisir. Parfois, il faut savoir prendre sur soi pour la communauté.

Le soucis, avec le retrait de l'otherOS, c'est qu'on ne sait pas si c'est à cause des failels trouver par Geo ou à cause de IBM

Si pn avait la véritable raison de ce retrait, peut être que les gens aurait moins gueuler, car si c'était à cause des failles, et que par la suite il y avait eu piratage de compte avec CB à la clé, et que tu avait été la cible, je pense que tu aurais fait la gueule et tu aurais gueuler contre Sony car ils ont pas retirer les failles

Mais bon, avec des SI on peut refaire l'histoire
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar elyO²m » 18 Avr 2011, 20:05

echizen77 Wrote:
Furior Wrote:

Tu compare l'otherOS à la vie ????????????

Mais quand vous allez comprendre, Sony vous a donner le choix (c'est vrai qu'il est extrême dans les deux cas) mais vous l'avez fait. Alors c'est facile de critiquer après coup. Vous avez autant que tout ceux qui sont en OF à la mise à mort de Linux, car si personne avait fait la mise jour, Sony n'aurait rien vendu sur le Store vu que personne aurait pu se connecter au PSN

Réfléchissez à ça aussi

@elyO²m: Un choix, ce n'est pas forcement une des deux solution qui te fera plaisir. Parfois, il faut savoir prendre sur soi pour la communauté.

Le soucis, avec le retrait de l'otherOS, c'est qu'on ne sait pas si c'est à cause des failels trouver par Geo ou à cause de IBM

Si pn avait la véritable raison de ce retrait, peut être que les gens aurait moins gueuler, car si c'était à cause des failles, et que par la suite il y avait eu piratage de compte avec CB à la clé, et que tu avait été la cible, je pense que tu aurais fait la gueule et tu aurais gueuler contre Sony car ils ont pas retirer les failles

Mais bon, avec des SI on peut refaire l'histoire

Le choix véritable ne t'impose pas de contrepartie. Peu importe mon choix, une des deux fonctions que j'utilisais aurait été supprimée, c'est donc une imposition, pas un choix. C'est plus clair maintenant ?
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Myl0_1_1 » 18 Avr 2011, 20:08

Harlock95 Wrote:Sony le nouveau HITLER |:(

En attente d'une réponse fatale je l'espère des Anonymous.

ça me fait vraiment rire des commentaires pareils, la dernière réponse soit-disant fatal c'est une augmentation des ventes de produits SONY un jour de soit-disant SITTING devant des boutiques....Ah Ah AH MDR...

trop fatal vos anonymous et qu'ils le restent d'ailleurs ces pauvres mecs, je suis amplement d'accord avec les actions de Sony, il faut frapper là où ça fait mal, et garder vos explications bidons car votre console, malgré que vous ayez acheté le matériel, c'est une propriété intellectuelle inviolable car tout le programme internet comme sa conception fait l'objet d'une protection...alors bouclez la un peu....j'aimerais bien voir votre réaction si un brevet de votre société était violé et ne rapportais plus assez d'argent pour générer des payes, et c'est pas la peine de me dire: OUI, mais Sony c'est une grosse Entreprise...et alors ??? cela ne change rien à la finalité, elle crée et produit, c'est tout ce qu'on lui demande.

Allez je m'arrête la car c'est peine perdu avec vous, vous ne comprendrez jamais rien...

Mec, Anonymous c'est pas un groupe de personne à proprement parler. Comme je l'ai précédemment dit, Anonymous, ça pourrait être n'importe qui, même des personnes aux envies et idéaux obscures, ne sachant pas appliquer la vraie politique d'Anonymous. Alors avant de poster une réponse aussi agressive, renseignes-toi un peu, là tu ne fais que remettre un paquet de Kérosène sur le feu.
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Message non lupar azertyxpp » 18 Avr 2011, 20:10

echizen77 Wrote:
Mitholman Wrote:
Screamer54120 Wrote:Je suis pas s'accord sur un point certains ce servaient de Linux donc oui c'est dégeulasse ce que Sony a fait mais bon faut arreter de defendre un mec qui fait un truc illégal (pas le retour de l'other os ) mais la divulgation de code sous copyright effectivement je pense que ca peut s'apparenter à de l'espionnage industriel.

Comme dit par quelqu'un plus haut les 2 ont tort les 2 ont raison

J'avoue, mais la prison quand même faut pas pousser.
Mais bon faut les comprendre avec Anonymous y'a de quoi être énervé ;D
C'est volontiers que je mettrais mon ordi au service d'Anonymous si ce premier n'était pas une bouse avec une turbine d'A380 à la place du ventilo (c'est aussi pour ça que j'aimerais le retour de l'otherOS :'( ).

Mais quand es-ce que vous allez comprendre que c'est pour Linux qui'il risque de la prison, mais diffusion de fichier sous copyright

Faux archi faux, Graf n'a releasé que du code source de son travail à compiler soit même il ne peut pas être état de copyright. Pour ça il faut avoir suivi son travail de prêt pour savoir de quoi on parle, un code source ne peut contenir de copyright puisque comme tel il ne s'exécute pas sur la console.

Pour faire simple Graf a releasé du code source qu'il conseil de compiler sous PSL1GHT (SDK open source sans code de Sony) donc même une fois compilé cela ne change rien il n'y toujours pas de copyright. Les travaux de Graf ce faisant aussi avec PSL1GHT, il n'y a pas de copyright. A ce qui ce dit c'est le fait qu'il est mis à mal l'hyperviseur qui pourrait être illégale ? Je dis pourrai parce que ça reste du reverse qui n'est pas interdit.

En tout cas le TRO de Sony à l'encontre de Graf est une belle connerie, ce torchon respire la malhonnêteté à plein nez. La majeur partie des points qu'il énonce n'est que mensonge et spéculation et Sony en a pleinement conscience, mais ce jouer d'un tribunal en misant sur leur peu de connaissance sur la chose du juge et des jurés avec des avocats de prestige qu'on pourrai plus qualifier de vendeur de tapis pour vendre ce torchon de TRO.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2011, 21:00, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar samir84 » 18 Avr 2011, 20:10

macoouf Wrote:combien de gens qui jailbreak leur console, ne téléchargent pas de jeux ? 5% ? moins ?

:D J'adore, les statistiques sortis de nulle part :D
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar lenders18_1 » 18 Avr 2011, 20:16

Bradok Wrote:
dono-20 Wrote:@ lenders18

Déja 1 ou tu vois que j'ai souhaiter qu'il aille en prison , et qui et tu pour m'insulter de con hien reste poli mec , c'est toi la personne qui et mal eduquer , j'ai tout simplement souhaiter qui laissera tombé le harck de la ps3 pour sauver sa peau

Je me permets de répondre

Sony m'impressionne de jour en jour j'éspere que
Graf_Chokolo ira en prison
ou je souhaite qui laissera tombé le harck de la ps3 ;)

Mais non tu souhaite pas t’espère qu'il aille en prison ;)

@ dono-20

Voila la réponse pour ta question dono-20
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar samir84 » 18 Avr 2011, 20:26

Le choix véritable ne t'impose pas de contrepartie. Peu importe mon choix, une des deux fonctions que j'utilisais aurait été supprimée, c'est donc une imposition, pas un choix. C'est plus clair maintenant ?

Exactement ! C'est pas à l'achat que tu fais ton choix, mais après l'achat !

En claire, l'objet que tu as acheté perd de sa valeur, quelque soit ton choix ;)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar elyO²m » 18 Avr 2011, 20:41

samir84 Wrote:

Exactement ! C'est pas à l'achat que tu fais ton choix, mais après l'achat !

En claire, l'objet que tu as acheté perd de sa valeur, quelque soit ton choix ;)

Petite précision tout de même : Au contraire, j'ai fait le choix, à l'achat, d'acheter une console assurant la possibilité de jouer en ligne ET assurant la possibilité d'installer un autre OS. C'est donc à ce moment là que j'ai eu le choix. Après ça n'a été que de l'imposition pure et dure.
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news