Forums GAMERGEN

Graf_Chokolo n'en a pas fini avec son Kernel Linux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Graf_Chokolo n'en a pas fini avec son Kernel Linux

Message non lupar Geniks » 02 Mar 2011, 12:49

Ah ben voila !
Ils devraient monter une boîte ou travailler ensemble Graf et Geohot ça serait une bombe atomique pour Sony LOL =)
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan
Pays: France

Message non lupar WrathOfEarth » 02 Mar 2011, 12:55

Monkey-Fred137 Wrote:la vache
j'en revient pas le mec risque de finir avec une amende de plusieurs million d'euro et lui il continue

je crois que ce projet lui tien a coeur ;D

Pour quel délit ? Avoir rétabli une fonctionnalité que Sony a retiré ?
Il faudrait qu'il attaque Sony pour préjudice moral car cette chasse aux sorcières virent vraiment au délire là.
WrathOfEarth Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Pied en France

Message non lupar Maruk » 02 Mar 2011, 13:34

Ils ont pas de parents ces mecs ? ::)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar Monkey-Fred137 » 02 Mar 2011, 14:48

je voudrai poser une question

a quoi ça sert d'avoir linux sur la ps3??

je suis nul en informatique (c'est pour ça que je demande) :)
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cedasse42 » 02 Mar 2011, 15:03

TJ619 Wrote:Apres si tu veut mettre linux bah met le sur pc

Après si tu veux jouer à des jeux bah fais le sur PC (idem pour les photos, la musique, la vidéo, bref tout ce que fait la PS3, elle est inutile donc). Puis on a qu'à enlever le chat entre amis, il y a MSN ou Skype pour ça, pour la VOD on l'a avec le FAI donc pas besoin, le navigateur aussi on en a des mieux sur PC, etc. ::)

TJ619 Wrote:Donc lminux c'est comme un window en moin complet en gratuit et ou tu cree tes programme

Si des fans de Linux passent par là, tu vas te faire pendre...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Zek » 02 Mar 2011, 15:04

TJ619 Wrote:Euh la playstation 3 c'est sony qui la cree donc si il veulent retirer un truc dessus il vont pas demander votre avis

si il on enlever lnux c'est que il y avait une raison

Apres si tu veut mettre linux bah met le sur pc
Car sur pc tu a la droit et personne viendra t'embeter pour l'avoir fait

Vous vous plaigner que sony c'est des mechant mais en attandant vous leur aver tous acheter uen ps3 a 300euros voir meme 2 si votre 1ere a lacher

Sony est l'une des plus grosse entreprise mondial si ce n'est pas LA plus grosse
Vous pouvez vous plaindre mais sans sony vous auriez jamais connu le HD le bluray la 3D

et peronnelement
entre jouer a de superbe jeu en HD et 3D et me faire de bon multi entre pote
et avoir linux

Bah j'hésite meme pas
surtout que linux est sur mon pc

Et une question ?
Ceux qui veulent linux sur ps3 l'on t'il sur pc ?? ou juste vous le vouler sur ps3 pour les jeux ?
Car les vrai fan de linux l'on sur pc ^^
Mais je suis sur que vous estes tous sous Windaube ^^

Non déjà Samsung dépasse largement Sony donc encore une fois ça commente sans réfléchir et sans faire des recherches.

Mais ce commentaire venant de la part d'un mec prêt à avoir une carotte dans l'arrière train pour être poli (source ici : sony-vs-lg-pas-de-nouvelles-ps3-pendant-dix-jours-t55137-72.html) pour avoir la NGP ça ne m'étonne pas de voir autant d'erreur et de soutien envers Sony.

Demain c'est quelle fonction que tu va applaudir le retrait ?

Bref des lacunes dans son commentaire et un fanboyisme confirmer.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Smeeg_Heead » 02 Mar 2011, 15:10

Ce qu'on reproche principalement à Sony, c'est de ne pas laisser le choix à l'utilisateur APRES avoir acheté sa console entre jouer et garder Linux.

Si on laisse faire Sony, c'est "la porte ouverte à toutes les fenetres". Aujourdh'ui ca concerne Linux, qui je ladmet ne concerne qu'une poignée d'utilisateurs de la PS3, mais demain ca concernera une fonctionnalité qui vous interessera et là que fera-t-on ?

Cedasse42 Wrote:
TJ619 Wrote:Donc lminux c'est comme un window en moin complet en gratuit et ou tu cree tes programme

Si des fans de Linux passent par là, tu vas te faire pendre...

Oh meme pas besoin d'etre fan de Linux pour savoir que ce que TJ619 dit ne sont que des contre-vérité
Smeeg_Heead Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zek » 02 Mar 2011, 15:14

Surtout que depuis quelques années maintenant Microsoft pour ses systèmes d'exploitation reprend des concepts et des fonctions déjà disponible sur les systèmes d'exploitations Linux depuis des années.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar WrathOfEarth » 02 Mar 2011, 15:25

TJ619 Wrote:
WrathOfEarth Wrote:
Monkey-Fred137 Wrote:la vache
j'en revient pas le mec risque de finir avec une amende de plusieurs million d'euro et lui il continue

je crois que ce projet lui tien a coeur ;D

Pour quel délit ? Avoir rétabli une fonctionnalité que Sony a retiré ?
Il faudrait qu'il attaque Sony pour préjudice moral car cette chasse aux sorcières virent vraiment au délire là.

Euh la playstation 3 c'est sony qui la cree donc si il veulent retirer un truc dessus il vont pas demander votre avis

si il on enlever lnux c'est que il y avait une raison

Apres si tu veut mettre linux bah met le sur pc
Car sur pc tu a la droit et personne viendra t'embeter pour l'avoir fait

Vous vous plaigner que sony c'est des mechant mais en attandant vous leur aver tous acheter uen ps3 a 300euros voir meme 2 si votre 1ere a lacher

Sony est l'une des plus grosse entreprise mondial si ce n'est pas LA plus grosse
Vous pouvez vous plaindre mais sans sony vous auriez jamais connu le HD le bluray la 3D

et peronnelement
entre jouer a de superbe jeu en HD et 3D et me faire de bon multi entre pote
et avoir linux

Bah j'hésite meme pas
surtout que linux est sur mon pc

Et une question ?
Ceux qui veulent linux sur ps3 l'on t'il sur pc ?? ou juste vous le vouler sur ps3 pour les jeux ?
Car les vrai fan de linux l'on sur pc ^^
Mais je suis sur que vous estes tous sous Windaube ^^

Si demain on te retire une fonction de ton téléphone que tu utilisais, tiendras-tu le même discours ?

Linux aurait permis une ouverture monstrueuse de la PS3 si Sony avait mieux participer à son développement mais voilà, faire dans l'OpenSource, ça rapporte moins que de faire payer le moindre contenu additionnel sur le PSN.

Je vois que Sony Europe possède une horde de fanboy au cerveau complètement liquéfié qui n'arrivent pas à avoir un minimum de raisonnement, ça me désolé franchement...
WrathOfEarth Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Pied en France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 02 Mar 2011, 15:26

TJ619 Wrote: Sony est l'une des plus grosse entreprise mondial si ce n'est pas LA plus grosse

Même si je suis d'accord avec ton post ci dessus, sur ce point que j'ai quoté ! Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, Sony est certe riche, c'est une trés grosse entreprise, oui mais elle est loin d'être la plus grande entreprise au monde... Apple, Microsoft, Samsung, Intel et j'en oublie sans doute, sont bien plus riches et plus puissantes que Sony...
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news