Forums GAMERGEN
Gran Turismo 4 mobile ne sortira pas en 2008 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gran Turismo 4 mobile sur PSP risque vraiment de devenir un sérieux challenger pour le titre de vaporware du siècle. Annoncé lors de la sortie de la console en 2004, ce titre ne cesse d'être repoussé. Cliquez ICI pour en savoir plus.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
de toute façon la psp (actuelle) n´est pas adaptée pour une simulation de ce genre, perso si j´ai pas de vrais sticks sous les pouces, je suis "moyen moyen" sur une simulation de course.
alors, wait, wait, wait... and see
alors, wait, wait, wait... and see

-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
Longtemps que je n'ai posté sur le fofo,mais imo,les dire de papa GT,on peut les traduire par ''PsP pas plaire à moi,le jeux portable on le pondra à la next gen de portable Sony''
Trop galère de rentrer 300 caisses dans un UMD?fallait le dire plutot, avec nos MS ça gene pas un .CSO +2Gig sur une MS,maintenant y a plus qu'à attendre la prochaine portable ou un GT Portable light aussi puant et injouable que Metal Gear PsP :,)
PS:d'ailleurs je ne sais pas c'est quoi l'histoire de concours biduletruc à la place du bouton forum en dessous de la news
Trop galère de rentrer 300 caisses dans un UMD?fallait le dire plutot, avec nos MS ça gene pas un .CSO +2Gig sur une MS,maintenant y a plus qu'à attendre la prochaine portable ou un GT Portable light aussi puant et injouable que Metal Gear PsP :,)
PS:d'ailleurs je ne sais pas c'est quoi l'histoire de concours biduletruc à la place du bouton forum en dessous de la news
-
Kojar Gamer du Dimanche
Ouaich ouaich ouaich...
C'est toujours de la voix même de Kazunori Yamauchi, créateur de la série que l'annonce est tombée. il vient de faire savoir au site Eurogamer que Gran Turismo 4 sur PSP ne verrait sans doute pas le jour en 2008.
Une erreur s'est glissée dans cette phrase. Il ne fallait pas lire :
"... ne verrait sans doute pas le jour en 2008"
mais :
"...ne verra sans doute pas le jour du tout".
Faites un peu votre boulot, les correcteurs !
Bon, blague à part, ça fait 3 ans que Sony nous balade, et je crois que là, ça met un point final à cette "plaisanterie" (qui n'aura fait rire que le service marketing de chez Big S, j'crois bien)
C'est toujours de la voix même de Kazunori Yamauchi, créateur de la série que l'annonce est tombée. il vient de faire savoir au site Eurogamer que Gran Turismo 4 sur PSP ne verrait sans doute pas le jour en 2008.
Une erreur s'est glissée dans cette phrase. Il ne fallait pas lire :
"... ne verrait sans doute pas le jour en 2008"
mais :
"...ne verra sans doute pas le jour du tout".
Faites un peu votre boulot, les correcteurs !
Bon, blague à part, ça fait 3 ans que Sony nous balade, et je crois que là, ça met un point final à cette "plaisanterie" (qui n'aura fait rire que le service marketing de chez Big S, j'crois bien)
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
Ils n'ont qu'a arrêter

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
je ne l'attend plus non plus mais de toute façon ils avaient annoncé qu'il ne sortirait qu'après Gran Turismo 5 qui rappelons le ne sort qu'en 2009
donc wait & see
donc wait & see

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Par ce que quelqu'un y crois encore
tout comme sur PS3
franchement il y a longtemps que je ne pense m^me plus a ce jeu avec Juice2 BurnOut etc... le challenge doit être insurmontable pour cet bande de guignol 
Perso il peu sortir mais je suis pas prêt de l'acheter !

Perso il peu sortir mais je suis pas prêt de l'acheter !
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre