Forums GAMERGEN

Gran Turismo 4 Mobile toujours en développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gran Turismo 4 Mobile toujours en développement

Message non lupar EvilGost » 04 Oct 2007, 15:30

Lire ICI
Dernière édition par croxoptiory le 05 Oct 2007, 10:33, édité 1 fois.
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar badpingouin » 05 Oct 2007, 10:47

Je me demande bien pourquoi ils mttent autant de temps... Parce que 2 ans... Alors qu'il ont fait GT5 sur PS3, pourquoi avoir mit de coté le projet PSP ? Pour des affinages aux niveau des graphismes ? Ca ne doit pas prendre 2 ans quand meme...

Sur ce, bonne journée
Image
PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF :D]
Avatar de l’utilisateur badpingouin Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 25 Nov 2006, 01:00
Localisation: Nord

Message non lupar nikko74 » 05 Oct 2007, 10:49

GTMobile... Le seul jeu fantôme, toutes consoles confondues :roll: :lol:
Bien sûr, pas de date de sortie, pas moyen de savoir où en est le développement. No comment, sinon je vais encore dire du mal de m'sieur S, et j'aime pas quand c'est trop facile...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 29 Mai 2006, 00:00

Message non lupar medlatek » 05 Oct 2007, 10:53

Alors qu'il ont fait GT5 sur PS3, pourquoi avoir mit de coté le projet PSP?

Je pense qu'ils ont fait ca car c'est le genre de jeu qui peu booster les ventes de la PS3. Mais il est pas encore sortie? J'aurai raté ca? Impossible.
Et on ne peut pas leur en vouloir de vouloir peaufiner le jeu dans les moindres détails et de nous sortir un jeu parfait.
medlatek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 28 Nov 2010, 14:11
Pays: France

Message non lupar Moa Jordan » 05 Oct 2007, 10:53

C'est le jeu que je souhaitai à la sortie de ma PSP.. Je m'étai retourné sur Toca Rice Driver 2 + Ridge Racer.

Au vu de la réputation de Grand Turismo, je l'aurai pourtant pris d'office.. Mais bon comme on dis, vaut mieux tard que jamais ;)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 622
Inscription: 01 Jan 2008, 00:21
Prénom: jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Rafik_1 » 05 Oct 2007, 10:53

nikko74 Wrote:GTMobile... Le seul jeu fantôme, toutes consoles confondues :roll: :lol:
Bien sûr, pas de date de sortie, pas moyen de savoir où en est le développement. No comment, sinon je vais encore dire du mal de m'sieur S, et j'aime pas quand c'est trop facile...


Ce jeu est classé deuxième jeu fantôme, le best c'est quand même comme précisé dans la news : DUKE NUKEM FOREVER (or NEVER)

:lol:

En tout cas, vivement ça sortie, je garderais ma PSP Fat d'ici la, car j'ai rarement été déçu d'un Gran Turismo même si mes préférés sont les deux premières version sur PlayStation. ^^
Rafik_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 05 Oct 2007, 20:58

Message non lupar badpingouin » 05 Oct 2007, 10:59

medlatek Wrote:
Alors qu'il ont fait GT5 sur PS3, pourquoi avoir mit de coté le projet PSP?

Je pense qu'ils ont fait ca car c'est le genre de jeu qui peu booster les ventes de la PS3. Mais il est pas encore sortie? J'aurai raté ca? Impossible.
Et on ne peut pas leur en vouloir de vouloir peaufiner le jeu dans les moindres détails et de nous sortir un jeu parfait.


Non, GT5 n'est pas sortis, mais il est prevus et daté non ? Mais oui c'est vrai que si c'est pour faire un beau jeu ca vaux le coup, mais ils ont interets a être au niveau de TDU au moins :P

EDIT : Je me demandes aussi quel Firm il va exiger...
Image
PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF :D]
Avatar de l’utilisateur badpingouin Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 25 Nov 2006, 01:00
Localisation: Nord

Message non lupar MKA_1 » 05 Oct 2007, 11:16

oulala mais il dise tjr de date mes les jeux sorte jamais au date prevu comme gt 4 est prvu pour 2008 il sortira que genre o 3eme trimest 2008 pas avan j'en suis sur :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur MKA_1

Message non lupar matgeistel » 05 Oct 2007, 11:35

Peut-être qu'ils prennent leur temps pour bien fignoler le jeu et booster les ventes de Slim en fin d'année :o
matgeistel Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 24 Juil 2007, 00:00

Message non lupar sebetvivz » 05 Oct 2007, 11:59

yop

quel bonne nouvelle, une GT sur psp, et aussi une Duke nukum? j'espert ke sera en mode FPS comme le tout premier

aller merci de la news
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

Message non lupar doublebidule » 05 Oct 2007, 13:00

LU!

wep il serait temps lol
moi je dis que c'est encore un gros pipo de leur pars juste histoire de booster les ventes de la psp ca serai pas la 1er fois
mes a force de faire du pipo un jour ou l'autre ca se retourneras contre eux
mafois une fois de + ils vont encore en decevoir et perdre des clients

j'espere me trompé :roll:

bonne journée
Image
MEFIEZ-VOUS DE SONY
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 200
Inscription: 08 Avr 2008, 13:59

Message non lupar iceblock12 » 05 Oct 2007, 13:25

Ah je l'attend avec impatience
Avatar de l’utilisateur iceblock12 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 24 Avr 2010, 23:56
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news